Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Voilà en une vidéo, ce qu'est devenu la séduction en 2018 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/89508-voila-en-une-video-ce-quest-devenu-la-seduction-en-2018-a.html)

Juliandu75 06/02/2018 00h16

Voilà en une vidéo, ce qu'est devenu la séduction en 2018
 
Cette vidéo veut tout dire et parle d'elle même les amis :

https://www.youtube.com/watch?v=gTyP6gmyF8k

En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Si on en est arrivé là, c'est parce qu'on pense trop avec notre bite les gars

dashingkev 06/02/2018 00h25

Voilà exactement la raison pour laquelle j'ai supprimé Tinder et que maintenant je me suis mis au SPU. Tinder pour moi c'est simple, c'est clairement pour les "sans couilles" qui aiment la facilité. D'ailleurs, si on peut appeler ça de la facilité vu qu'avec la concurrence qu'il y a dessus je préfère pas imaginer la difficulté pour avoir ne serait-ce qu'un date avec une fille intéressante.
Mais tant mieux, moi ça me va, qu'ils restent tous sur tinder, ça en fait plus pour nous.

Capitaine Courage 06/02/2018 03h22

Citation:

Envoyé par Juliandu75 (Message 987631)

En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

Oui, enfin , femme laide, il ne faut pas exagérer non plus . ..

Après tu as raison, les filles sont très matché et ca ne date pas de tinder.

En général quand on drague online c'est aussi parce que selon ses activités, on n'a pas le temps ou la possibilité de draguer ( les gens qui travaillnt 70h par semaine lol )

Bob Leponge 06/02/2018 08h36

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

Ted69 06/02/2018 09h30

J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...

Citation:

Envoyé par Juliandu75 (Message 987631)
En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :
Citation:

Envoyé par Juliandu75 (Message 987631)
ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu ;)

Citation:

Envoyé par dashingkev (Message 987633)
Tinder pour moi c'est simple, c'est clairement pour les "sans couilles" qui aiment la facilité.

Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.

Péitho 06/02/2018 09h44

Perso si j’étais Développeur chez Tinder... En partant du fait qu’une note d’attractivité existe déjà, je calculerais une note de «goût». Trop liker aurait une conséquence négative.
En fait ça m’étonnerait pas que ça existe déjà pour préserver un minimum les mieux notés.

marseye 06/02/2018 11h28

Il y a rien de surprenant, le nombre de fois que des copines m'ont dit que meme quand elles vont acheter le pain en pyjama ou en vieux survet pourrri pour la maison elle se font brancher , et par des tres beau mec classe en plus, donc franchement rien de nouveau sous le soleil

Ted69 06/02/2018 11h31

Citation:

Envoyé par marseye (Message 987655)
Il y a rien de surprenant, le nombre de fois que des copines m'ont dit que meme quand elles vont acheter le pain en pyjama ou en vieux survet pourrri pour la maison elle se font brancher , et par des tres beau mec classe en plus, donc franchement rien de nouveau sous le soleil

Ouais enfin là on parle de Tinder pas de SPU hein

marseye 06/02/2018 11h33

Beh justement , vu que c'est donner a tout le monde de liker, de matcher ou je connais pas les termes n'importe quel profil feminin sur le net, forcement , cela sera meme encore plus banal qu'en SPU

je pense meme qu'une femme sans photo , ni image, ni presentation se ferai aborder sur le net ! ( j'ai svt aborder ce genre de profil pour tenter ma chance :D )

flower 06/02/2018 12h39

En gros c'était le profil d'un fille pas très jolie (puis-je dire moche?) qui avait 23 ans avec une description tel que :

" Maman de 2 enfants, féministe et vegan.

Ne cherche pas de plan Q.

Si t'es pas musclé NEXT!!!"

Ou un truc du genre. Je me souviens pas de l'intégralité de sa description mais ça y ressemblait.

Elle likait tout le monde et généralement y avait 1 match sur 3 swipes right (oui j'ai compté :D )

Edit : et en l'espace de 2-3 minutes de swipes right pour tous les mecs, elle est arrivé à 40 matchs au total.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.