Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Online puis... appel ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89227-online-puis-appel.html)

Rask 14/01/2018 13h03

Online puis... appel ?
 
Hello par ici

Une question que je me pose depuis pas mal de temps. Vous verrez qu'avec le recul, c'est encore et toujours la fameuse question du regard des autres et "qu'est-ce qu'elle va bien penser de moi" mais ce serait intéressant d'échanger nos avis.

Bref :
Ok, on a la séduction online. On galère à faire son premier message, on reçoit une notif, tout content. Puis une deuxième, une troisième, et on finit par avoir enfin ce qu'on attendait depuis une semaine : son téléphone.

A partir de là, on a 2 choix :
- Continuer par SMS
- Continuer par appel

Je me range clairement dans la 1ère catégorie (moins de prise de risque, timidité, toussa toussa).
En fait c'est simple, je n'appelle jamais (hormis dans le cadre d'un couple par ex).

Mais d'après ce que je lis, vous êtes quelques uns (ou beaucoup ?) à appeler.
Je me doute que si c'est bien amené et bien tourné, c'est beaucoup plus efficace que de balancer un sms par jour pour faire genre le mec pas needy.
Mais comment gérez-vous ce premier appel ?
Vous commencez direct par ça, ou vous discutez 2-3j par sms puis quelque chose du style "ce serait plus sympa d'en parler de vive voix, je t'appelle vers 20h" ?
Ou vous appelez cash ?
Vous faites ça systématiquement, ou que si vous sentez que vous êtes -vraiment- sur la même longueur d'onde avec une fille ?
Si la fille répond pas, vous tournez ça comment ? "J'ai voulu discuter de vive voix, mais t'es peut-être plutôt relation épistolaire ;)"

grain2sable 14/01/2018 13h31

Ça dépend de la fille avec qui tu parles, mais après analyse je dirais

Sms game < 24 ans > Call Phone game

Va là ou tu te sens le mieux, mais c'est vrai que d'entendre la voix d'une personne communique bien plus d’émotions qu'un simple message

phantom_green 14/01/2018 18h25

Appel, sans l'ombre d'un doute. Comme dans n'importe quel domaine(boulot, potes, etc), l'appel te différenciera de la virtualité. Si tu tombes sur le répondeur, laisse un message. Et puis retourne à ta vie. Si la personne à l'envie de te contacter, elle le fera.

Rask 14/01/2018 19h03

Oui ça je n'en doute absolument pas phantom.
Là où j'ai beaucoup plus de mal, c'est à bien placer cet appel (notamment dans le cas d'une rencontre online qui débouche sur une récupération de 06) pour qu'il soit efficace, et pas tomber dans la case [mec weird] ou pour pas passer pour un psychopathe en mal d'amour.

phantom_green 14/01/2018 19h53

Citation:

Envoyé par Rask (Message 983043)
Là où j'ai beaucoup plus de mal, c'est à bien placer cet appel (notamment dans le cas d'une rencontre online qui débouche sur une récupération de 06) pour qu'il soit efficace, et pas tomber dans la case [mec weird] ou pour pas passer pour un psychopathe en mal d'amour.

Un coup de fil, une fois. Juste une. Si tu as laissé un message et qu'elle veut te contacter, elle le fera. Sinon en effet, plus jamais d'appel.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.