Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n'en ai jamais parle a qui que ce soit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89213-je-nen-ai-jamais-parle-qui-que-ce-soit.html)

Ovo 13/01/2018 01h43

Je n'en ai jamais parle a qui que ce soit
 
Je ne sais clairement pas par ou commencer.
Ce post va (je l'espere) me faire l'effet d'une therapie.

Ca fait 7-8 ans que ca me pese (j'en ai 20) et je pense que ca ne peut qu'etre bien d'en parler.
Ce n'est rien de tres grave et tu vas surement trouver ca ridicule.

En fait, j'ai toujours l'impression qu'il faut que je prouve aux gens que je ne suis pas gai. Ouais okay ca doit vraiment te paraitre ridicule... mais pour moi ca ne l'est pas.

En debut d'annee de 6eme, on est parti en classe de neige et avec mes meilleurs potes on s'amusait a se foutre a poil et a faire de la merde. Un jour, un groupe de fille nous a apercu par la fenetre et a partir de la, tout le monde (enfin que les filles vu qu'on etait potes avec tous les mecs) nous traitaient de pd. Clairement, on s'en battait les reins et certain de mes potes ont vite fait de se trouver une copine donc elles ont arrete de balancer des rumeurs.

Enfin, pas tout a fait... Pour moi, ca a perdure de la 6eme a la terminale. Le fait que je refoule certaines qui me faisaient des avances mais qui ne me plaisaient pas n'arrangeait pas mon cas, car ces dernieres en rajoutaient une couche. Mon estime de moi etant rabaissee (et etre categorise en plus d'intello, c'est le jackpot), j'avais enormement de mal a me rapprocher des filles qui me plaisaient.

Du coup, j'ai attendu patiemment le lycee pour repartir de 0.

En arrivant au lycee, je n'avais qu'une idee en tete: me trouver une copine le plus rapidement possible pour que personne ne pense que je suis gai. 3 semaines plus tard je suis en couple avec une fille qui ne me plait pas plus que ca mais ca me fait un bien fou de ne plus avoir a prouver aux gens (a moi meme plutot) que je suis hetero. Je tombe ensuite amoureux d'une fille pour qui je brise mon premier couple. Mais ca n'aboutira pas. De meme pour la suivante.

Je sais que je suis hetero mais ces harcelements au college m'ont limite rendu homophobe et je suis toujours en train de m'auto analyser pour verifier que je ne parait pas gai aux yeux des gens qui m'entourent.
Je pense tellement a ca que je pense que je suis vraiment gai aux yeux des gens. C est comme pour les gens qui se sont fait traiter de gros, d'abrutis ou que sais je pendant des annees et qui a force, y croient et le projettent aux personnes qu'ils rencontrent.
Lors d'un week end d'inte je discutais avec un mec comme si c'etait un pote et quelques jours plus tard, en soiree, une amie a lui vient me dire que je lui plait. J'etais comme ca : :eek: Je suis vite parti de cette soiree qui avait lieu tous les jeudis et je ne suis plus jamais revenu.

Je pense que la seule solution, c'est que je me trouve une copine mais je n'en ai pas eu depuis 4 ans et plus le temps avance, plus les repercussions du college sont presentes.

En vrai, j'aimerais bien etre vraiment gai, ca serait beaucoup plus simple mais non... y a que les filles qui m'attirent...

Bon, du coup, je n'ai aucune question mais ca m'a fait du bien de m'ouvrir un peu (je projette un masque d'insensibilite a mes proches) et peut etre que tu as un temoignage ?

Jeje56 13/01/2018 14h37

Salut mec ! Déjà oublie un peu ce que les gens pense de toi ! Arrête de vouloir projeter une image de toi qui plaît à la société car tu ne serra pas vraiment heureux si tu ne peux pas t'épanouir en vivant ta vie en fonction de se que perçoivent les autres ! Il s'agit d'un question de point de vue !

C'est comme l'image caricaturale de ces 2 mecs qui s'engueulent par ce que l'un voit un 6 et l'autre un 9 ! Si tu récit ta vie à travers les yeux des autres tu te mentira toute ta vie et tu ferra des choix qui seront contraire à se que toi tu vois, ressent etc ...

Il y aura toujours des légendes qui circuleront à propos de se pote que l'on a jamais vu avec une fille ou autre !

Quand tu te serra débarrasser de ces appréhensions tu ferra des choix en rapport avec tes valeurs et naturellement tu pourra être qui tu es sans te soucier des dires des autres ! Je pense que la bêtise humaine pousse les gens à agir en contradiction envers eux mêmes par ce que cela ne correspond pas aux critères de validation social afin de faire partit d'un milieu ou d'un autre ! Si toute ta vie tu fais des effort pour prouver à tes potes que tu n'est pas gay à cause d'une story un peu badass, change de pote, car tu ne pourra pas agir différemment que ce par quoi tu projette aux personnes que tu côtoies et tu te prendra toujours la tête à choisir entre "Est ce viril" ou "Est ce gay?" !

Après tout tu t'en fou de savoir ce que les autres pensent de toi si tu sais ce que tu vaut et qui tu es !

Orelsan disait à quelques mots près "Avant j'voulais être normal, mais maintenant j'suis fier d'être pas normal", tout ce qui est différent dérange, peut être qu'aux yeux de tes "potes" tu l'es ...

Aurélien97 13/01/2018 14h57

Moi c'est ma mère qui pensait que j'étais gay, que c'était pour ça que je ramenais aucune fille. Jusqu'à un jour 😈
Ma rèponse sur ces remarques? J'en rajoutais une couche (genre "ça te ferait bien chiez pas vrai?")
Donc oublie l'avis des gens autour de toi, et prépare ta revanche dans l'ombre ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.