Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Suis-je en dépression ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89211-suis-je-en-depression.html)

guismo33 12/01/2018 21h49

Suis-je en dépression ?
 
Je me sens complètement perdu dans ma vie, je ne sais plus où j'en suis. Je bouffe n'importe quoi, je m'isole, j'ai plus aucune dynamique et je pleure au moindre truc. Ah et je dors super mal depuis un mois, je suis épuisé.
Je me sens super nul surtout au travail et avec mon rapport aux femmes.

Et d'autant plus nul que je poste ici.

Je suis censé être un guerrier et être très fort dans ma tête, je l'ai toujours été. Et là ça marche plus.

ThugDuGame 12/01/2018 21h54

Salut,

Je ne sais pas si c'est une dépression ou juste un passage à vide, dans tous les cas c'est assez récent donc autant en profiter pour éviter que ça s'installe ...

Tu sais d'où vient cette attitude ? Un évènement particulier ?

don Diego de la Vega 12/01/2018 21h59

Fais surtout gaffe à ton sommeil Guismo.
Ca peut faire dérailler n'importe qui.

Je ne dis pas que le reste n'est pas important, mais le sommeil est primordial.

guismo33 12/01/2018 22h20

Pour résumé mes parents sont en instance de divorce depuis un an, je me suis arraché comme un fou pour réussir le concours catégorie B et tomber sur un poste de merde, ma copine m'a quitté et j'ai enchaîné avec une relation toxique pendant 2 mois.

Alors j'arrive à tenir le cap et puis la fatigue, comme tu le dis Zorro, ça me tue. Je suis hypersensible et ma sensibilité est très liée au sommeil. Je dors super mal et j'ai même dormi deux heures en rentrant ce qui ne m'arrive jamais et je ne suis pas sorti comme à l'accoutumée.

Quand je suis épuisé mes émotions négatives et mes failles prennent le dessus.
J'ai écouté de la musique très fort pour casser la spirale mais je me suis fais engueuler par le voisin.

Du coup là, avec tout le bordel que je traverse je n'arrive plus à retrouver un équilibre.

cosy_joomla500 12/01/2018 22h21

Dans une dépression tu n'es quasiment plus capable de travailler et tu n'arrives plus à ressentir des émotions normales correctement.

C'est pas un sentiment de défaite mais une énorme fatigue la dépression.

don Diego de la Vega 12/01/2018 22h27

Ce n'est a priori pas une dépression pusique le trait caractéristique de la dépression est la neurasthénie, provoquée par le fait de dormir trop.
Le gros symptome c'est de passer plus de 10h par jour dans ton lit et d'avoir du mal à en sortir faute de motivation.


Là tu es bousillé par ton sommeil, c'est normal c'est le rythme circadien qui régule tes hormones. Et là il est HS.
L'hypersensibilité est provoquée par ça : tristesses, colère...
Même si tu es hyper sensible de base, là c'est multiplié.


Je comprends bien que la cause réelle est ailleurs ; mais tu n'as pas d'emprise sur une certaine partie (tes parents, peut être ta copine).
Donc focalises toi sur ton sommeil dans un premier temps, car tu auras besoin de force et de lucidité pour t'attaquer aux problèmes sur lesquels tu as une emprise : ton taf et ta prochaine meuf.

C'est pas des petits dossiers.
Donc répare toi avant.

bacchus 12/01/2018 22h36

trouve toi des objectifs de vie, des passions, et essaye de t'y tenir. Plus facile à dire qu'à faire, sans doute...

Blackbart 12/01/2018 22h45

Je n'ai pas grand chose à ajouté mais Courage mec! Te laisse pas abattre !

guismo33 12/01/2018 23h21

Merci pour le soutien les gars.

Pour te répondre bacchus j'ai des projets, je pars à Stockholm lundi pour souffler.
Et là Thaïlande en juin puis expatriation au Canada en 2019.
Je fais du théâtre et j'ai un projet musical.

Donc ça va. C'est juste que très souvent mes émotions négatives reviennent et me déstabilisent.

Je flippe trop car le doute est revenu. Va falloir du temps je pense

Hanneman 12/01/2018 23h31

Tu veux éviter les soucis au maximum ?

Bosses sur tes projets le plus possible, mets toute ton énergie dedans et oublie le reste.

C'est de la fuite. Mais parfois il faut savoir s'éviter des problème. Et ça te permet de rester constructif.

Tes émotions négatives, c'est pas grave. Quand le temps sera venu pour la concrétisation de tes projets, le positivisme reviendra.

Permets toi aussi d'aller mal, sans te culpabiliser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.