Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   "Arrêtez D’être Trop GENTIL Au Lit !" coup de gueule (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/89118-quot-arretez-d-etre-trop-gentil-au-lit-quot-coup-de-gueule.html)

guismo33 07/01/2018 21h06

"Arrêtez D’être Trop GENTIL Au Lit !" coup de gueule
 
Bonjour,

Au départ je voulais poster sur l'article de Giulia en front page du site web art de séduire.
Alors dans le fond je suis assez d'accord mais franchement... Elle nous prend pour qui cette nana ?

Déjà je suis dubitatif sur une chose : un prof de sexe ? Non mais sérieusement on va où là... Autant la séduction je comprends ça fait partie du développement personnel mais le sexe... Il y a des gens qui ne savent pas faire, hommes comme femmes, mais quand même de là à y trouver une niche d'enseignement ça me choque.

Enfin bref il y en a pour tous les goûts.

Déjà je n'aime pas le ton qu'elle adopte, j'ai limite la sensation de me faire engueuler, qu'on me donne la leçon. Je trouve presque le ton hautain et condescendant. Soyez comme ceci, faites comme cela... Je le prends plus comme une injonction qu'un conseil.

Et puis il y a une chose qu'elle oublie : le sexe ça se fait à deux et il y a autant de jeux sexuels qu'il y a de personnes / couples / partenaires... Bref.
Donc non désolé, une femme peut aimer un homme qui la domine et la contrôle de A à Z, il y en a d'autres qui préfèrent le dialogue, soumettre l'homme, être voyeur...

Quand je lis cet article, je me vois comme un objet sexuel, un bout de viande, destiné à satisfaire le désir sexuel de madame et à la dominer pour lui donner son orgasme. Et je vais lui dire une chose, apprendre à faire jouir un homme, ça s'apprend aussi.

Après je le répète dans le fond elle a raison, c'est la forme qui choque.

cosy_joomla500 07/01/2018 21h58

Tu le prend beaucoup pour toi cet article :confused:
Ça reste du contenu généraliste donc elle part du postulat que le séducteur moyen manque d'initiatives. Est ce ton cas ? Ne l'est-ce pas ? Seul toi peut en juger au vu des recommandations qu'elle illustre durant le reste de son article concis et pratique.

On est quand même bien d'accord que le sexe ça s'apprend hein ? Tu ne naît pas grand oracle de la baise dès le landeau :D Au vu de la précision et de la quantité des conseils qu'elle porte elle à quand même l'air de savoir de quoi elle parle. Rien ne t’empêchera de choisir un autre prof qui ne sera pas abrasif pour ton ego.

Et là par contre on entre dans le deuxième débat et celui qui nous intéressera tous :

Est ce que la majorité des femmes veulent se faire diriger à ce point ?
Je suis dans le camp des oui pour ma part.

Elle précise pourtant bien que le désir de la femme est souvent provoqué par une réaction du désir de l'homme. Et donc de fait, se faire diriger. C'est pourtant bien agréable de pouvoir faire tout ce que tu veuilles et de savoir qu'elle apprécie cela :p

Dans le lit, le phénomène de réciprocité est donc bien différent de celui du contexte social.

Polignac 07/01/2018 22h04

Je suis plutôt d'accord avec toi dans le fonddans le fond !
Après il faut relativiser, on peut concevoir qu'ADS est un site qui est là pour vendre des coachings/conseils/bouquins... etc autour de la séduction, le sexe en fait parti, et que la méthode agressive de cette rédactrice est là pour taper dans l'égo de certains et pousser à la consommation.
Mais peut être aussi que le site veut viser un publique plus jeune afin d'élargir son audience, pour tes premières fois tu es plutôt doux en général. Mais généralement ça vient tout seul.

Après il y a aussi des femmes qui n'aiment pas les ébats trop violents (j'en ai rencontré une récemment), c'est un fait. Je pense qu'il y a une dose d'adaptation, comme tout le temps en séduction, donc cet article peut pousser certains à l'erreur en poussant les plus jeunes ou inexpérimentés à croire qu'il faut toujours se comporter comme ça.
Note: Je parle de violence des ébats pas de la prise en charge.

Bon passons à la forme maintenant:
Oui c'est article est condescendant, voilà c'est dit:
Citation:

Hé les amis ! J’ai une info importante pour vous…“Les femmes ne sont pas attirées sexuellement par les MAUVIETTES !”
Merci, on est pas cons! N'importe qui avec 3 ou 4 closes pourra te dire la même chose

Citation:

Nous voulons un Mâle, UN VRAI, (...) Vous devez simplement vous comporter EN HOMME !
Quel est le sous entendu? Que nous ne le sommes pas encore, pas sans ta précieuse aide

Mais il y a aussi de bons conseils:
Citation:

Sans vouloir entrer dans des détails trop “anthropologiques”, réfléchissez un instant à ceci…
Nous, les femmes, sommes par nature attirées par des leaders, des protecteurs.

ou

Alors, je sais, votre mère et votre soeur vous répètent que vous devez être gentil avec les femmes. Et elles ont raison !Mais dans la chambre à coucher…
Ce qu’on veut VRAIMENT, c’est voir cet homme sauvage qui dirigerait sans crainte la chasse au mammouth !!
En conclusion le problème c'est quoi?
Un article écris avec un ton condescendant, uniquement pour faire vendre et au détriment de la pédagogie, qui manque particulièrement de raffinement surtout pour un site qui veut sortir des clichés de la "drague". Cependant les conseils sont bons, juste très mal présentés
Bref un article qui est plus une discussion que tu peux avoir avec un(e) ami(e) autour d'une bière, signe que cette jeune femme sait très bien ce que veulent les femmes mais beaucoup moins ce que veulent les hommes (Petit Indice, la vulgarité on garde ça entre nous pour nos soirées bières/Foot)

Hanneman 07/01/2018 22h55

Tiens je vais aller lire...

ghost77 07/01/2018 22h57

Bonsoir à tous,

Lorsque je lis un article d'un journal, je prends du recul par rapport à l'information qu'il contient. De plus, je diversifie les sources afin d'en valider la véracité.

Art de séduire c'est pareil. Il ne s'agit pas d'une bible, ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai et applicable en toutes situations!

Par contre, il est très intéressant d'en discuter et d'en débattre avec la communauté afin de confronter les idées, les perceptions et les expériences vécues...

En tout cas, c'est ma philosophie!

Quant au ton utilisé dans certains articles, bah il y a des choses plus importantes dans la vie, je pense... :)

@++

snouf 07/01/2018 23h08

Je suis plutôt d'accord avec toi @guismo33 après c'est aussi un placement de produit pour ça formation, ce qui explique peut être le ton.

Hanneman 07/01/2018 23h14

Quel article de merde...

C'est bourré de généralisation ; que ce soit sur les hommes ou sur les femmes.
Ca entretien ce mythe stupide du "mâle alpha".
Ca donne une visions uniformisée de la sexualité et de la masculinité.

C'est bourré de poncifs moisis...

Depuis Anashka, y'a pas une seule nana qui a réussi à faire du contenu valable sur ADS.

"Vous lui tirez doucement les cheveux en arrière pendant une levrette, et que vous lui donnez une petite claque sur les fesses =)"
Non mais sérieux... C'est tellement hypocrite comme formulation...
Elle nous gave de ces trucs de bonhomme depuis le début en mode "plaquez nous contre le mur", "arrêtez d'être gentil" et quand il faut passer aux choses sérieuses, elle nous fait "50 shades of Grey" édulcorée version cinéma.
Une petite claque sur les fesses, ça fait pas top mauviette ?

"Vous devez simplement vous comporter EN HOMME !" Et pour la fille, se comporter EN FEMME, ça donne quoi ?

flower 07/01/2018 23h20

J'ai lu l'article y a 2h, je me suis faite quelques reflexions mais rien de bien méchant.

J'ai surtout noté que c'est du pain béni pour les féministes pour taper sur ADS. On peut facilement faire l'amalgame entre être dominant et forcer un rapport sexuel.

Bref je pense que l'article n'est pas forcement mauvais, mais je suis quasi sure que certains ou certaines vont interpréter ça comme une incitation à l'agression sexuelle :

"à nous plaquer contre un mur"
"nous jeter sur le lit"
"En nous poussant à vous sucer"
"VOUS L’ATTRAPEZ pour la mettre dans celle qui vous chante"
"faire preuve d’autorité au lit"
"En nous prenant SAUVAGEMENT"

Aie... avec tous les débats sur le consentement qu'on nous rabâche en boucle en ce moment, c'est un peu délicat. Après le fait que l'article soit écrit par une femme tempérera surement les réactions les plus extrémistes...

Mais moi j'y vois surtout de la maladresse et un mauvais time to publish. Je pense qu'il aurait fallu aussi faire un petit paragraphe sur le consentement mutuel pour tempérer le tout parce qu'il n'est mentionné nul part.

Après le fond est vrai, y a rien de plus chiant qu'un mec qui te demande toutes les 30 sec si ça va et compagnie. Ca m'est arrivé une fois, j'ai arrêté le truc, je me suis levé, rhabillé et je me suis barré. Y a rien de plus chiant qu'un mec qui a "peur de te froisser" alors que t'es là pour ça. Donc le fond de l'article est plein de bon sens, mais la rhétorique peut porter à confusion.

marseye 08/01/2018 00h06

Moi ce que je me demande plus, hormis cet article du niveau d'un "Voici edition estival" c'est quel serai les reactions si l'auteur etait un homme .

Sinon completement daccord avec un com au dessus, art de seduire , c'est un forum comme un autre, un site d'information sur la seduction comme un autre, personnes a eté prix nobel de la drague ici, donc il faut prendre du recul, croiser les info, et surtout ne jamais faire de generalitées.

cosy_joomla500 08/01/2018 00h13

Encore un problème de forme pour vous alors.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.