Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Séduire une fille au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/89072-seduire-une-fille-au-lycee.html)

yoyo435 04/01/2018 07h21

Séduire une fille au lycée
 
Bonjour , au lycée une fille me plais énormément mais je ne sais pas comment m'y prendre a chaque fois que j ai essayé de sortir avec une fille je me suis pris un râteau , pourtant je suis pas moche , pas timide , je suis ouvert , et je regarde beaucoup de vidéo et d article sur la séduction mais après 2 ans de célibat jy arrive toujours pas , je suis désespéré je sais plus quoi faire , comment devrait je m'y prendre pour séduire cette fille ? Ont est dans la même classe , ont se parle pas énormément elle reste beaucoup avec ses copine . Autre point les filles me dise souvent que je suis gentil , es a cause de ça que j arrive jamais a conclure ?

senechat 04/01/2018 08h56

Hello,

Faut que tu nous en dise plus. Qu'est ce qu'il s'est passé avec la fille qui t'a mis un râteau?

Tu parles d'essayer de sortir avec elles mais avant de sortir avec elle il faut installer un confort. Tu fais quoi pour ça?

yoyo435 04/01/2018 19h30

ce qui ces passez ces que j'ai installer une zone de confort ces a dire que je passer beaucoup de temps avec elle , je la faisait rire , ont allez voir des film , ont parlais bien , les week-end ont s envoyez des sms , mais quand je lui est demandez de sortir avec moi elle ma d'abord dit qu'elle réfléchissez puis ma dit que ont devait rester pote que j'étais gentil mais que blablabla, et ça depuis 2 ans ces la même histoire avec toute les filles .
Comment créez une zone de confort sans tomber dans la friend-zone ? quand passer a l'action pour lui proposer de sortir avec ?

Wilfred 04/01/2018 23h12

La friend zone on y rentre tout seul ;)

Quand y'a assez de confort avec, montre que tu es intéressé par elle, un petit compliment sur sa tenue ou sois tactile avec. Mais surtout pas "Tu veux sortir avec moi ?". Une fois que tu sens qu'elle est intéressée : tactile, elle te parle beaucoup et s'intéresse à toi, tu peux l'embrasser. :)

Si vraiment ton problème c'est ça matte quelques articles pour être plus sexué : Instaurer une Tension Sexuelle pour Attirer les Femmes

yoyo435 05/01/2018 10h10

merci de tes conseille je vais les suivres et les appliquées .

Beaugosse 11/01/2018 23h49

Si les filles te disent que <<tu es gentil>> c'est pas bon pour un séducteur. en d'autres termes elles voudraient dire<< c'est un mec facile>> tout d'abord fait l' effort d'être un peu arrogant j'ai bien dit un peu...ne les porte pas trop a coeur dis toi que tu en vaut plus.

senechat 12/01/2018 08h30

Citation:

Envoyé par yoyo435 (Message 981063)
ce qui ces passez ces que j'ai installer une zone de confort ces a dire que je passer beaucoup de temps avec elle , je la faisait rire , ont allez voir des film , ont parlais bien , les week-end ont s envoyez des sms , mais quand je lui est demandez de sortir avec moi elle ma d'abord dit qu'elle réfléchissez puis ma dit que ont devait rester pote que j'étais gentil mais que blablabla, et ça depuis 2 ans ces la même histoire avec toute les filles .
Comment créez une zone de confort sans tomber dans la friend-zone ? quand passer a l'action pour lui proposer de sortir avec ?

Un autre conseil, fais un minimum attention à ton orthographe. Franchement tu sais qu'au pluriel on met des "s" et au début d'une phrase une majuscule? Utilises des points aussi, il n'y a pas que des virgules.

Ça peut être rédhibitoire pour une nana donc attention. Le problème ne se pose pas maintenant mais tu vas vite y être confronté.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.