Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Nombre de discussion en même temps (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89047-nombre-de-discussion-en-meme-temps.html)

Caesar 02/01/2018 20h46

Nombre de discussion en même temps
 
Hey, les seducteurs,

Comment allez-vous ?

Donc voila, j'aimerais votre avis, je me suis inscrit sur Tinder il y à quelques jours, aprés 3 jours déjà 2 rdv programmé(le premier dans 10 jours) quelques conversation "sans réponses et d'autres en cours (freinée) et d'autres match s'accumule encore, donc je freine sur les likes ..

Donc ma questions, lancez vous d'office tout vos matchs, ou en laissez vous en stand-by que vous lancez aprés un rendez-vous "infructueux" ?

Simple question de débutant Tinder :p

arth78 02/01/2018 23h16

Hello !

Le problème avec le "stand-by" est que certaines filles ne te laissent que 24h pour les aborder avant de te supprimer. C'est donc le risque de perdre des filles sympas avec qui tu as matché.

Je te conseille d'avoir un roulement, c'est à dire qu'une fois que tu as un certain nombre de match, tu arrêtes de liker et tu travailles ces matchs là. Une fois que la liste des prétendantes se réduit, tu peux relancer la machine à like :)

Si tu as trop de discussion d'un coup, tu vas automatiquement moins t'impliquer dans chacune d'elle et donc probablement développer un game de moins bonne qualité et donc t'autopénaliser.

Par contre planifier un RDV 10 jours à l'avance peut être assez risqué. Beaucoup de choses peuvent se passer dans ce laps de temps pour la demoiselle, dont se faire aborder dans la vie réelle ;)

Play15 03/01/2018 00h42

Like comme un fou, essaie de t’en tenir à 5/6 conv «* sérieuses «*MAXIMUM a la fois. Au delà on fait que de la merde. Une fois que ça baisse, like de nouveau.. Évite de laisser en standby plus de 24h sur tinder, sur badoo si t’as un profil de ouf tu peux attendre jusqu’à 3 jours.

Maximilian 03/01/2018 19h17

Comme les autres te disent, tu ne dois pas brûler tes chances avec tes «matchs» Tinder. Donc limite-toi à ce que tu es capable de gérer. Ce nombre est différent pour chaque personne. Personellement, j'en gère souvent 6-7, mais avec les études, je réduis le nombre à 4-5 et même parfois moins.

Max.

Lightskin 03/01/2018 19h46

pour moi pas plus de 3 , parce que si j'ai des discussions assez intéressante ça te prend vite toute la journée où tu fais que ça :eek: et j'ai pas le temps.

Caesar 03/01/2018 20h33

Merci les gars,

Pour répondre je sais que c'est beaucoup 10 jours (enfin moins maintenant), mais la demoiselle devait travailler non stop puis elle recommençais des cours, donc pour ne pas être needy, je laisse le temps, coté positif, elle envoie des sms d'elle même..

Je vais me limiter à 2-3 conversation pour avoir un game de qualité, ici j'ai lancé mes matchs en attente et elles ont toutes répondu présente donc cela deviens chaud à gerer ..


Et autre petite question, vous vous limitez en nombre de rdv ou proposez d'office dés que le dialogue fonctionne ?


Bonne soirée

dree 07/01/2018 17h45

Citation:

Envoyé par Caesar (Message 980778)
Hey, les seducteurs,

Comment allez-vous ?

Donc voila, j'aimerais votre avis, je me suis inscrit sur Tinder il y à quelques jours, aprés 3 jours déjà 2 rdv programmé(le premier dans 10 jours) quelques conversation "sans réponses et d'autres en cours (freinée) et d'autres match s'accumule encore, donc je freine sur les likes ..

Donc ma questions, lancez vous d'office tout vos matchs, ou en laissez vous en stand-by que vous lancez aprés un rendez-vous "infructueux" ?

Simple question de débutant Tinder :p

Tu as eu combien de match en 3 jours ? , Je trouve que c'est un ratio très bon 2 rendez-vous en 3 jours

Caesar 12/01/2018 14h40

Citation:

Envoyé par dree (Message 981571)
Tu as eu combien de match en 3 jours ? , Je trouve que c'est un ratio très bon 2 rendez-vous en 3 jours

J'ai eu 8 matchs pour 6 conversations vraiment lancée, maintenant j'en suis à 3 rdv de ces matchs là, dont une que je vais revoir une 2e fois alors que la première a qui j'ai fixé le premier rdv je vais voir seulement la voir :confused:
Maintenant plus aucun like sinon car des matchs tombe encore, et je vois que j'ai des likes en attente, donc obligé de stopper pour un game de qualité :rolleyes:

Comment faites vous pour gérer des 2e rdv alors qu'un premier rendez-vous arrive seulement avec une autre ? :confused: (dans une ville différente heureusement) que repondre à la question qu'à tu fais hier (j'étais avec une autre, je pense pas que ça le fasse)..

Thanks

Ted69 12/01/2018 14h48

Et si tu arrêtais de te prendre la tête pour franchement rien du tout ?

Caesar 12/01/2018 15h13

C'est aussi une solution :p mais déjà timide de nature j'ai pas non plus envie de tuer ces rdv sur une erreur de débutant :D ahah


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.