Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Un verre vendredi 29 décembre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/88975-un-verre-vendredi-29-decembre.html)

Sélim 27/12/2017 11h52

Un verre vendredi 29 décembre ?
 
Hello guys, girls, gentlemen, trav', escargots, ON INCLUT TOUT LE MONDE c'est ça 2017 !!!

Un peu de sérieux...

Chers amis, chers Parisiens, je sais que c'est un peu last minute et que je m'y prends comme un manche sur cette invitation de dernière minute MAIS ! Je me suis dit qu'on pourrait se voir, pour ceux qui sont à Paris,
histoire de prendre un verre, vendredi 29 décembre.

Le lieu : si on est entre 10 et 20 : chez moi.

Je vais donc vous donner RDV ce vendredi soir 29 décembre, 19 heures, devant le Disney Store des Champs Elysées. Sortie de métro Franklin Roosevelt.

Venez les mains vides :
les maisons Aberlour, Monkey Shoulder et Glenlivet régalent niveau whisky.
Niveau champagne : c'est la maison Piper Heidsieck qui sponsorise (ils m'avaient envoyé 3 bouteilles pour la sortie du livre).
Pour ceux qui sont plutôt vodka, c'est la maison Grey Goose qui finance la dégustation :)

Un programme simple :

parler de vos lectures, de vos envies pour 2018.
Parler de vos projets professionnels et de vos envies sportives et créatives pour 2018.
On parlera aussi un peu de séduction évidemment.

La bise, vous êtes tous les bienvenus, même les nouveaux, même ceux qui participent peu.

PS : je vise un 19 heures jusqu'à 21H45, histoire d'enchaîner légèrement ivre devant Le crime de l'Orient Express ou Tout l'Argent du Monde.
Je dois me coucher tôt, coaching le lendemain matin...

Hâte de vous voir pour clôturer cette année en beauté !

Votre coach en lifestyle masculin, Sélim (ça veut dire votre coach qui picole avec élégance, en mieux dit ?)

Cookie 27/12/2017 20h20

Present ! As always ! 'k je viens avec tous mes potes trav', tu vas pas être déçu

Thx pour l'invit'

ah... pour le Crime de l'Orient express, il va falloir que tu boives... plusieurs verres... pour que ça passe... Nan en fait tu vas t'endormir ! :p

Black MANGUS 27/12/2017 21h41

Mais non, je pars vendredi rejoindre ma famille pour le nouvel an, décidément pas de chance, la prochaine sera la bonne !

bise à tous

Fairplayer 27/12/2017 23h43

hello, j'essaierai de passer

Haruh 28/12/2017 15h27

Je suis dispo et ramènerai un pote avec moi ;)

ludovic 28/12/2017 17h11

Je serai présent !

ChatMachiste 29/12/2017 14h24

Présent:cool:

Sélim 29/12/2017 14h52

Ne faisons pas peur à Mickey !
 
Hi guys ! Dans l'optique de ne pas faire peur au DIsney STore, et surtout, de ne pas nous faire trop tremper, je décale le RDV de 100 mètres :)

Mettez-vous directement à l'abri chez moi, 12 rue du Colisée.
J'arrive du bureau directement pour 18 heures.

Sélim

ChatMachiste 29/12/2017 14h58

18h ou 19 ? :o

Immersion 29/12/2017 15h44

Partant! Je ramène aussi un ami


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.