Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   expérience sociale . une femme drague des hommes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/88970-experience-sociale-une-femme-drague-des-hommes.html)

ludo-21 26/12/2017 19h26

expérience sociale . une femme drague des hommes
 
https://youtu.be/5ZkN0jLIJ-k

La fille est plutôt pas mal pourtant

marseye 26/12/2017 20h07

non mais attend , habillé comme... , maniere de parler.., perso j'aurai peur de la suivre et de me faire braquer

Hanneman 26/12/2017 20h48

Citation:

Envoyé par marseye (Message 979927)
non mais attend , habillé comme... , maniere de parler.., perso j'aurai peur de la suivre et de me faire braquer

Garde ton Slut Shmaing pour toi dans un premier temps, ça me donne des envies de Punchline qui ne te feraient pas plaisir.

Pour celles qui se cachent derrière les excuses en disant qu'elles se feront refouler par les mec à l'abordage.

10 secondes chrono pour avoir le numéro d'un mec.

Sinon, ils captent direct que c'est une caméra cachée... tu m'étonnes, le jour où ça arrive pour de vrai...

marseye 26/12/2017 22h21

c'etait pas du tout une critique pour la Femme, c'est uniquement pour cette demoiselle qui avec le style qu'elle presente, avec sa facon de parler, et son look ,
honnetement , j'avou que a la place des mecs j'aurai pas forcement pensé a la camera caché, mais plutot au piege..

Hanneman 26/12/2017 22h27

Je parlais de cette demoiselle là moi aussi.

Ton insinuation à ce qu'elle ressemble à une prostituée est presque perceptible... :rolleyes:

marseye 27/12/2017 09h09

oui et? il y a des milliers de femmes en france qui font sa de manieres plus ou moins occasionnel, et souvent forcé par un reseaux malheuresement , mais en soit , je ne suis pas contre la prostitution et j'ai un enorme respect pour ces femmes ( celles qui le decident d'elles meme) que ce soit pour acheter un sac en cuir a la mode, ou pour payer le loyer et nourrir leurs goss.

l'habit ne fait pas le moine mais... j'aurai pas eu la meme idée si elle etait habillé en tailleur, en gothique etc , il faut rentrer dans des cases.

et justement pour moi le piege etait la ( la preuve c'est fait pour faire des vues sur youtube), plutot aguicheuse, j'aurai pensé a un piege pour ensuite se faire au mieux braquer , au pire enfermé dans une cave saucissoné et braqué.. c'est deja arrivé dans les faits divers malheuresement, donc pour moi quand l'occasion est trop belle objectivement pour y croire, il faut reflechir ( avec sa tete)

marseye 27/12/2017 09h13

fait divers :

" XXXX est un vendeur travaillant dans un magasin de téléphonie mobile du boulevard Voltaire à XXX. Le soir du 20 janvier, il rejoint en twingo grise « Yalda se disant Emma », jeune fille qui l'a ouvertement « branché » dans son magasin une semaine plus tôt et l'a rappelé pour passer une soirée ensemble. Il est enlevé dans la nuit du 20 au 21 janvier 2006 a XXXX.
XXXX st torturé pendant les trois semaines suivantes ... "

c'est pour cela que souvent je conseil ( je l'ai peut etre pas fait ici) de prendre des precautions egalement vis a vis des rdv tinder et autres, il vaut mieux eviter le rdv miracle a 2 heures du mat dans une ruelle sombre


apres chacuns pense ce qu'il veut

Notic 27/12/2017 09h14

Elle drague pas elle dit "Bonjour je peux avoir ton numéro de téléphone". Et ca suffit apparemment. Et je pense aussi comme marseye que beaucoup de ceux qui refusent ont peur d'être pris pour des cons tellement c'est inédit comme situation.

Première réaction "c'est une caméra cachée?": priceless :rolleyes:

tron 27/12/2017 09h24

La séduction n'a même pas été commencé en fait, ni d'elle vis-à-vis des mecs, ni des mecs vis-à-vis d'elle.

Le jeu est un peu faussé parce qu'elle va voir des mecs qui n'ont pas besoin de lui plaire alors que pour se faire sauter ça sera une nécessité. Là les mecs pensent qu'elle est intéressée et vont aussi chercher ça à travers cet échange de numéro (seule forme de séduction).
Il y a aussi cette idée je pense qu'elle aurait à prendre les choses en main.

L'expérience n'est pas inintéressante mais elle dit pas grand chose à part qu'on peut accumuler des numéros sur notre téléphone. Faut pouvoir assumer la suite plus anxiogène en terme de désir par exemple et ça je suis pas sûr qu'elle l'aurait fait.

-------

Je comprends pour la crainte de tomber sur une prostituée mais je crois pas que ça soit courant de demander un numéro pour elles.

cosy_joomla500 28/12/2017 04h42

Citation:

Envoyé par marseye (Message 979927)
non mais attend , habillé comme... , maniere de parler.., perso j'aurai peur de la suivre et de me faire braquer

Qu'est ce que j'ai ri quand j'ai lu ça :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.