Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   physique sur Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88951-physique-sur-tinder.html)

Jaos 24/12/2017 08h15

physique sur Tinder
 
Et voila c est raté encore une fois:D

Hier soir une demoiselle a supprimer le lien dès qu elle a vu ma photo sur son mail, et pourtant c est elle qui me l avait demandé.. je lui ai quand meme envoyer un mail lui disant qu elle était bien plus superficielle qu elle ne voulait le faire croire.

Mais coup de blues quand meme parceque finalement l apparence est la seule chose qui compte sur ces sites, les gens jouent les biens pensant mais ils sont profondéments hypocrites.

Je dislike aussi mais principalement parceque il n y a pas de texte que certaines ne font aucun efforts et ne comptent que sur leurs jolis minois(d ailleurs en géneral c est tout ce qui les définit) pour recevoir leurs lots de likes quotidiens.

Est ce que je dois me remettre en cause ? en vouloir à la gente féminine d etre aussi élitiste ? beaucoup de questions mais j ai peur de la trajectoire que je risque de prendre.

grain2sable 24/12/2017 08h44

Non tu ne dois pas te remettre en cause. On l'a dit mainte et mainte fois les sdr ça ne reflète pas la vraie vie.
C'est comme tout, il faut être prêt pour aller et chopper sur ces sites, tu auras des bien plus jolies filles en sortant dans ta ville, principe de l'offre et de la demande.

Chochem 24/12/2017 09h20

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979540)
Et voila c est raté encore une fois:D

Hier soir une demoiselle a supprimer le lien dès qu elle a vu ma photo sur son mail, et pourtant c est elle qui me l avait demandé.. je lui ai quand meme envoyer un mail lui disant qu elle était bien plus superficielle qu elle ne voulait le faire croire.

Mais coup de blues quand meme parceque finalement l apparence est la seule chose qui compte sur ces sites, les gens jouent les biens pensant mais ils sont profondéments hypocrites.

Je dislike aussi mais principalement parceque il n y a pas de texte que certaines ne font aucun efforts et ne comptent que sur leurs jolis minois(d ailleurs en géneral c est tout ce qui les définit) pour recevoir leurs lots de likes quotidiens.

Est ce que je dois me remettre en cause ? en vouloir à la gente féminine d etre aussi élitiste ? beaucoup de questions mais j ai peur de la trajectoire que je risque de prendre.

Oui, tu peux te remettre en cause.

Tu les traites d'hypocrites mais elles le sont bien moins que toi à penser que le physique ne compte pas du tout dans la séduction et à prétendre que tu filtres uniquement sur le texte du profil.

Le physique est un critère.
Un critère parmi d'autre certes mais un critère tout de même.
Saches d'ailleurs que, d'après plusieurs études, le physique est plus important pour les hommes que pour les femmes.
Et enfin, le média que tu utilises (les SDR/appli) favorise par essence la mise en avant du critère esthétique.

Apprécier l'autre pour ce qu'il est plutôt que sur son physique, c'est quelque chose qui prend du temps. Ce n'est pas profil a 140 caractères par case qui le permet.


Donc soit tu te mets en phase avec tes réelles envies et tu arrêtes d'en vouloir aux nanas (parce que malgré tes efforts, c'est ce qui transparaît de ce que tu écris) et tu te donnes les moyens de réussir, soit tu restes dans ta vision idéaliste où tu ne reconnais même pas qu'un petit cul t'attires plus qu'un texte même bien tourné et qui te permet alors de rejeter la faute sur les autres qui sont trop méchantes pour t'apprécier.


Ça s'appelle être un Nice Guy.
Son contraire n'est pas d'être un connard ou un badboy. Ça, c'est ce que deviennes les Nice Guy lorsqu'ils deviennent trop frustrés et que l'écart hypocrite entre ce qu'ils affirment (valeurs de séduction à la Disney) et ce qu'ils ressentent (désir charnel) devient insoutenable.

Ne reste pas Nice Guy.
Ne devient pas un connard.

Assumes tes désirs.
Acceptes que les autres assument leurs désirs.
Acceptes les règles du jeu.
Trouves parmi les règles du jeu celles qui te sont le plus favorables.
Profites de la vie dans le respect des autres et de toi-même.

Ted69 24/12/2017 10h05

Merci Chochem.

Dernière chose : Tinder est basé sur des photos, ce sont les règles du jeu.
Alors commence à respecter ces règles la ;)

mataud 24/12/2017 12h39

Donc tu joues avec le feu et tu pleures parce que tu t'es brûlé?
C'est clairement ta démarche qui est hypocrite ici !

Cela m'est arrivé plein de fois au début quand je jouais à ce petit jeu là, et je te comprends.
Maintenant ça m'arrive beaucoup moins, parce que j'instaure davantage de confort dans mes interactions et elles oublient carrément que j'ai pas de photos. (Une de dos plus précisément...).

Et au rendez-vous généralement, je plais ! Donc je me prends même plus la tête, quand elles insistent, elles dégagent parce qu'elles ont pas compris mon jeu.

indiana007 24/12/2017 12h46

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979540)


finalement l apparence est la seule chose qui compte sur ces sites, les gens jouent les biens pensant mais ils sont profondéments hypocrites.



Voilà, en gros c'est ça, à quelques exceptions près.

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979540)
en vouloir à la gente féminine d etre aussi élitiste ?

Surtout pas. C'est l'une des pires voies. Et si tu fais ça tu transpireras cet etat d'esprit chaque fois qu tu essaieras de séduire.

Il me semble que le mieux est de répondre à l’élitisme par l'élitisme. Mais ça demande quand même un gros travail sur son apparence et son état d’esprit!

Jaos 24/12/2017 13h32

en lisant vos réponses à tous je vois des choses sur lesquelles je serais d accord et d autres ou il y a une opposition importante.

Oui les sdr comme tinder et meetic ne reflètent surement pas la vie quotidienne,seulement c est tellement facile de créer un profil ,de mettre un texte et de croire que tout cela va s enclencher aussi facilement.
Le ratio est encore pire ce que je croyais ,peut etre une fille sur 10 et encore.


Pour le critère du physique la je ne suis pas d accord mais vraiment pas.
les études qui disent ça sont elles objectives? ou alors je dois etre un homme Alien parceque le physique ne m a jamais attiré plus que ça,oui je suis sensible aux jolies filles mais si il n y a rien derrière aucun intéret.
Les femmes moins sensibles que les hommes au physique? il y a bien des preuves du contraire vu leurs discussions ou leurs regards dès qu un de ces bellatres apparait.
Je ne pense pas etre un nice guy,ni un macho de base ,ni l un ni l autre et je tiens à ne devenir aucun de ces deux modèles.
Et pourtant un texte sympa à lire est plus intéressant que trois photos de la personne en bikini...
Mes desirs? rien de bien compliqué mais ce sont les interactions avec autrui qui ne ménent nulle part .
Leur en vouloir ? oui en partie bien sur pourquoi m en cacherais je?


En quoi ma démarche est hypocrite ??? c est plutot elles qui le sont quand on lit "cherche histoire sérieuse pas de plan sexe .." alors que tu leur sortiras un mec taillé comme un joueur de rugby ou un mannequin elles succomberont de suite,et leurs histoires sérieuses elles oublieront vite.
alors je suis hypocrite peut etre..mais elles le sont aussi..bon sang ce ne sont pas des anges de lumière pleine d empathie..c est tout l inverse.
c est juste leurs personnes qui compte et les prochains bG qu elles vont se faire,rien d autre et c est la triste réalite.

je suis assez d accord avec la mécanique irrationnelle de la séduction ,on échoue beaucoup plus qu on ne réussit sauf si on est blindé de tunes ou qu on a un visage de male alpha.
Mais il va falloir que je change de stratégie et ne plus etre dans le role de celui qui se fait avoir.

indiana007 24/12/2017 14h01

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979574)

c est plutot elles qui le sont quand on lit "cherche histoire sérieuse pas de plan sexe .." alors que tu leur sortiras un mec taillé comme un joueur de rugby ou un mannequin elles succomberont de suite,et leurs histoires sérieuses elles oublieront vite.

Je sais pas si elles oublieront vite ou non, en tout cas il y a un truc dont malheureusement la communauté de la séduction se gargarise depuis le début, c'est cette conviction selon laquelle pour une femme le physique serait moins important que pour un homme... ça reste vrai par pas mal d'aspect, mais c'est largement à nuancer !

Et le fait de nuancer ça on n'y pense jamais . Peut etre qu'on tomberait pas du 25ème étage tous les deux jours si on y pensait plus souvent !
parce qu'on essaie tous de se rassurer par cet espèce d'idéalisme selon lequel on peut tout avec sa pensée, ses convictions, et que le concret, le physique joue quasiment pas... Or, c'est faux!

C'est toujours un TOUT qu'il faut envisager.



Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979574)
je suis assez d accord avec la mécanique irrationnelle de la séduction ,on échoue beaucoup plus qu on ne réussit sauf si on est blindé de tunes ou qu on a un visage de male alpha.

Je suis pas sur que celui qui est BG et friqué soit forcément heureux, surtout à partir de 25-30 ans...

Quand tu comprends que ta séduction tu la dois qu'à de la "matière" le réveil doit être pénible chez certains. Et l'ego doit en prendre un coup.

D’où l’intérêt d'apprendre la séduction. parce que si tu réussis tu dois ta réussite pour une bonne part à ton travail

Jaos 24/12/2017 14h21

C est qui est dommage justement dans le monde de la séduction c est d oublier ou de prendre seulement les faits qui servent notre démonstration.

Le physique n est pas forcément éliminatoire du premier coup,mais il est un facteur important et si on zappe la personne rien que sur une photo , c est que on est hypocrite dans le sens ou on se dit ouvert d esprit alors que ce n est pas du tout le cas.

J ai pris cet exemple du fait qu il est récent mais cela pourrait s appliquer à des dizaines d autres anecdotes que ce soit d autres gars ou moi.

les femmes sont aussi sensibles que nous et peut etre meme plus à l apparence physique sinon pas autant d hommes rameraient sur toutes les applis ou sdr ou meme en vrai d ailleurs si Dame Nature n a pas ete assez bienveillante avec eux.

Oui il faut apprendre la séduction pour parer aux imprévus toutefois on à toujours cette boule de frustration et de colère contre certains comportements.

mataud 24/12/2017 14h31

Tu pues la frustration.
Ton principal problème vient de là.

Chaours 24/12/2017 14h51

Si je peux apporter ma maigre contribution :
Pour moi en effet le physique joue un rôle un minimum important sur les SDR notamment sur tinder. Mais je pense que le cadre des photos joue lui aussi un rôle.

Perso quand je swipe je sais très bien que les photos ne sont pas forcément contractuelles. De plus même si la fille est mignonne et qu'elle fait la poule ou à les trois quart de ses photos avec des oreille d'animaux ou des couronnes de fleurs, c'est éliminer direct !

Les filles je pense réagissent de même et le cadre joue un rôle important sur le physique.
Dans la vraie vie le charme d'une personne joue bien plus que le physique à un certain degrés.
Je ne suis pas ingrat physiquement, pas BG non plus et on m'a souvent dit que j'avais du charme. Je préfère qu'on me dise que j'ai du charme plutôt que l'on me dise que je sois beau car le charme c'est se que TU dégage réellement et tu peux travailler dessus.
Je suis d'accord avec mataud, tu as l'air frustré, si je peux me permettre et sans vouloir t'offenser tu devrais faire un travail sur toi même, te plaire à toi même est plus important que plaire aux autres et pour plaire aux autres il faut avant tout se plaire à soi même !

don Diego de la Vega 24/12/2017 14h53

Essaie d'autres choses.
Ne reste pas dans un cadre qui te fait te sentir dans le mal.

Les femmes ne sont ni meilleures ni pires que les hommes, oui.
Quel que soit ton constat ou ton analyse, le plus intéressant va être quels actes tu vas poser pour t'y adapter.

Hitch 2.0 24/12/2017 16h11

"N'importe quel Homme peut seduire n'importe quelle fille n'importe ou et n'importe quand " C'est Totalement Faux.

Le physique est un critère important bien sur je peux comprendre que tu dis accorder peu d’intérêt à ça soit mais il est important que tu sois vrai avec toi même dans ta démarche.
se forcer à penser de manière à être une bonne personne n'a aucun intérêt sinon celui de t'aveugler et quand t'ouvres les yeux ça fait mal.
Le Nice Guy découvre que la vie c'est pas ce qu'il croit mais une fois que t'as compris ça : tu as deux choix : Te mettre au niveau en acceptant la réalité ou sombrer dans une victimisation qui ne va faire que renforcer ton incapacité à changer.

Alors soit honnête avec toi même, voyons tu n'as jamais jugé jugé un e fille sur son physique , tu n'as jamais liké une photo sur tinder juste pour le physique , tu n'as jamais swipé à gauche parce que physiquement une fille ne te plaisait pas.
On en revient encore a un basique la séduction c'est ni tout blanc ni tout noir c'est d'un Gris qu'il faut accepter et le faire peut être grisant mais c'est comme ça que tu vas évoluer.
Ne te laisse pas emmener par ce truc du " les filles sont superficielles et moi je suis trop bien pour ça " parce que dans une certaine mesure tu l'es aussi et sur les SDR cet aspect est accentué c'est comme ça .

" 1ere règle , c'est qu'il n'ya pas de règles " C'est Faux .

Jaos 24/12/2017 16h12

Pour l instant ce que je vois c est le coté girouette des femmes..

un exemple il y a deux semaines la meme configuration:

envoi de photo et surprise la personne ne fait que ce commentaire
enfin on voit ta tete c est bien.

meme si elle m avoue qu elle a rencontrer un autre qui lui plait.
Elle ne supprime pas le lien ,et deux jours plus tard me donne son tel:confused: mais en précisant que c est seulement pour rester en contact.

Ou est la logique dedans????????

Et non je ne respire pas la frustration ,c est plutot les attitudes generales qui sont frustrantes.

Sinon oui Don Diego peut etre que le truc serait de voir autre chose que les sdr.


C est le plus gros mensonge qui existe..n importe quel homme peut seduire n importe quelle femme si il est charmant,intelligent ou beau parleur
le celibat n existerait plus dans notre pays.

Ca m est arrivé de zapper mais rarement et pas supprimer une personne quand elle m a envoyer sa photo..c est une preuve de mépris c est tout on peut le théoriser c est tout à fait ça "style t es un minable je vaux mieux que ça"
En general on a pas envie de sauter en plafond en se rendant compte de ça.

indiana007 24/12/2017 16h18

Beaucoup de filles se servent des SDR et des applis pour booster leur ego aussi... Elle sont rassurées sur leur physique quand elles sont likées.

Honnêtement, quand on débute, je crois que la drague virtuelle est la recette miracle pour déprimer sévère...

grain2sable 24/12/2017 16h29

Citation:

Envoyé par mataud (Message 979579)
Tu pues la frustration.
Ton principal problème vient de là.

+1

Pour rappel mat game sans photo depuis un moment et il arrive a FC comment tu peux expliquer ça du coup ?

Ted69 24/12/2017 17h34

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979595)
Ou est la logique dedans????????

Et non je ne respire pas la frustration ,c est plutot les attitudes generales qui sont frustrantes.

Mec, tu vas sur Tinder et tu ne pose même pas une photo de toi, mais de quoi est-ce que tu viens te plaindre ?

Tu n'a même pas le droit de te plaindre en fait. Tu sais que Tinder ça joue sur le physique et la description qui peut rattraper certaines situations.

Mais tu ne joues même pas les règles de ce jeu là et tu passes surement à coté de matchs intéressants.

Bref, tu ne prends pas le problème dans le bon sens.

Jaos 24/12/2017 18h44

Chacun doit avoir des capacités ou des aptittudes différentes et si Mataud est plus doué pour arriver à ses fins avec les filles tant mieux pour lui.

Mais ce n est pas le cas de tout le monde tout simplement.

Ce n est pas le concept de la photo,oui je n en met pas car ce n est pas un avantage je trouve.

Pour le problème et bien les filles sont changeantes dès qu il y a un détail qui ne vas pas elles te virent sans scrupules,puisque 50 ou 100 attendent derrière la porte.

indiana007 24/12/2017 18h49

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979623)
Chacun doit avoir des capacités ou des aptittudes différentes et si Mataud est plus doué pour arriver à ses fins avec les filles tant mieux pour lui.

Mais ce n est pas le cas de tout le monde tout simplement.

Ce n est pas le concept de la photo,oui je n en met pas car ce n est pas un avantage je trouve.

Pour le problème et bien les filles sont changeantes dès qu il y a un détail qui ne vas pas elles te virent sans scrupules,puisque 50 ou 100 attendent derrière la porte.

Abandonne tout de suite ton idée de te passer de photo, c'est du non sens pour moi...

Eh oui, il y a des femmes qui peuvent se permettre de virer un mec au premier faux pas, mais faut pas croire que c'est une majorité.

De toute façon si tu plais vraiment , soit par le physique soit par le caractère (le mieux est bien évidemment la combinaison des deux) une femme laissera passer beaucoup d'erreurs, ça beaucoup de gens ici te le diront.

Jaos 24/12/2017 20h32

il va falloir que je tombe sur la perle rare alors..parceque les photos ce n est pas fait pour moi..c est le noeud du probléme.

puisque le physique ne peut jouer,il faut la personnalité mais est ce que sera suffisant en 2017 ?vu le mépris ambiant j en doute.

Bob Leponge 24/12/2017 20h39

Essaie IRL si en site de rencontre ça marche pas.

cosy_joomla500 24/12/2017 20h45

Il est où le topic sur le bonhomme qui arrive à s en sortir sur les sdr sans photos svp ?

Reflex 24/12/2017 21h24

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979623)
Chacun doit avoir des capacités ou des aptittudes différentes et si Mataud est plus doué pour arriver à ses fins avec les filles tant mieux pour lui.

Mais ce n est pas le cas de tout le monde tout simplement.

Ce n est pas le concept de la photo,oui je n en met pas car ce n est pas un avantage je trouve.

Pour le problème et bien les filles sont changeantes dès qu il y a un détail qui ne vas pas elles te virent sans scrupules,puisque 50 ou 100 attendent derrière la porte.

Elles sont en position de force si pour chaque like, elles ont un match retour. Tu peux te faire gicler pour n'importe quelle raison, c'est logique, c'est comme le capitalisme, on veut toujours le meilleur produit et la concurrence favorise toujours le client. Les femmes sont très réalistes et concrètes quand il s'agit des hommes. Tout compte y compris le physique, à un niveau dont tu n'as pas idée. Plus elles ont du succès et des mecs derrières leur cul, plus ce sera fort.

Contre ça, tu ne peux rien faire.

Jaos 24/12/2017 22h01

Oui c est toujours pareil..on nous sort qu on peut s en sortir sans le physique ou de manière moins forte,mais une femme avec 50 ou 100 prétendants derrière elle pourra facilement jouer les princesses arrogantes,qui t executera pour le moindre faux pas.

c est que j avais remarquer de loin plus tu donnes du pouvoir aux gens et plus ils s en servent de manière capricieuse,les femmes ne font pas exception bien au contraire.

Putain ce sentiment d impuissance me ronge...elles peuvent nous faire ce qu elles veulent..je n arrive pas à l accepter.

ah oui j aimerais bien voir le topic de celui qui à du succès sans photos.

karl33920 24/12/2017 22h02

Citation:

Envoyé par Reflex (Message 979636)
Elles sont en position de force si pour chaque like, elles ont un match retour. Tu peux te faire gicler pour n'importe quelle raison, c'est logique, c'est comme le capitalisme, on veut toujours le meilleur produit et la concurrence favorise toujours le client. Les femmes sont très réalistes et concrètes quand il s'agit des hommes. Tout compte y compris le physique, à un niveau dont tu n'as pas idée. Plus elles ont du succès et des mecs derrières leur cul, plus ce sera fort.

Contre ça, tu ne peux rien faire.

Joyeux noel !!!

Hanneman 25/12/2017 00h39

Citation:

Envoyé par Reflex (Message 979636)
Elles sont en position de force si pour chaque like, elles ont un match retour. Tu peux te faire gicler pour n'importe quelle raison, c'est logique, c'est comme le capitalisme, on veut toujours le meilleur produit et la concurrence favorise toujours le client. Les femmes sont très réalistes et concrètes quand il s'agit des hommes. Tout compte y compris le physique, à un niveau dont tu n'as pas idée. Plus elles ont du succès et des mecs derrières leur cul, plus ce sera fort.

Contre ça, tu ne peux rien faire.

Réaliste...

don Diego de la Vega 25/12/2017 02h58

Citation:

Putain ce sentiment d impuissance me ronge...elles peuvent nous faire ce qu elles veulent..je n arrive pas à l accepter.
C'est peut être justement parce que tu sens autant de prises sur toi même que ça t'énerve à ce point.
C'est compréhensible.
Tu es faible face à la biatch de l'espace, et ça arrive aux meilleurs.
Ya surement une réflexion à mener sur la population que tu cibles, c'est un écueil majeur.


Après pour le cas général tu as besoin de réciprocité et c'est normal.
Mais tu as aussi besoin de détachement.
Tout ça c'est des trucs que tu vas acquérir en continuant à te confronter à cette merde, quand les petits succès viendront.
Mais tu peux lire aussi les liens 1-2-3 dans ma signature, ça donne une orientation générale.
Et peut être de quoi te réconcilier au moins en partie avec certains concepts.

Jaos 25/12/2017 08h30

Je ne demande pas quelque chose d extraordinaire pourtant.

Mais vu le comportement general tu te rends compte que si tu ne correspond pas à la virgule près à ce qu elles veulent (beaux ,riches, humour bref l homme parfait qui n existe qu au cinéma) c est au revoir et merci.

Oui il y a surement des progrès à faire au niveau du détachement.

Mais je leur en veux quand meme..pour l instant cette colère ne passe pas du tout.

Pour la population je me demande quel style de personnes pourraient m accepter? c est une réflexion que je n ai pas encore amener à son terme.

Mais surement pas des filles trop extraverties qui ne pensent qu a collectionner les hommes.

Chochem 25/12/2017 09h02

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979660)
Je ne demande pas quelque chose d extraordinaire pourtant.

Arriver à séduire des nanas sur des SdR sans utiliser de photos, ça s'appelle espérer quelques chose d'extraordinaire.

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979660)
Mais vu le comportement general tu te rends compte que si tu ne correspond pas à la virgule près à ce qu elles veulent (beaux ,riches, humour bref l homme parfait qui n existe qu au cinéma) c est au revoir et merci.

Donc, si je comprends bien, compte tenu de ce que tu affirmes, toutes les personnes que tu connais sont célibataires et aucune d'entre elles n'a jamais été en couple.
C'est bien ça?

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979660)
Mais surement pas des filles trop extraverties qui ne pensent qu a collectionner les hommes.

Attends...
Elles rejettent tout le monde car veulent le mec parfait qui n'existe qu'au cinéma... mais maintenant tu dis qu'elles collectionnent les hommes.
Comment est ce possible? :rolleyes:


Quand à ce qui est des femmes qui collectionne les hommes, je t'invite à consulter les statistiques sur le nombre de partenaires moyen des femmes pour comprendre qu'il te reste beaucoup de target potentielles.

Ted69 25/12/2017 09h12

Non mais Chochem, le souci de Jaos c’est sa frustration. Tant qu’il ne fera pas un travail la dessus il n’ira nulle part.

senechat 25/12/2017 11h38

Sans vouloir rentrer dans le délire les mecs c'est pareil crois moi que moi qui ait été bien moche j'en ai chié aussi. Pire que toi, les mecs hésitaient pas à me le dire avant de couper contact. Je t'égargne les fois où j'ai même été humiliée en public.

Du coup, même en tant que meuf j'ai pas touché voir frôlé un mec avant 22/23 ans.

Par contre, la différence avec toi c'est qu'au lieu de perdre mon temps à dire "les mecs ce sont tous des connards superficiels qui ne regardent que le physique franchement les Français tous les mêmes et blablablabla laaaa" j'ai levé mon gros cul et j'ai bossé.

Bah ouais, parce qu'il y a un moment donné dans la vie soit tu fais semblant de croire que le physique ça compte pas et tu te morfond dans ton coin soit tu accepte la réalité et tu bosse en conséquence. Je ne dis pas que le physique fait tout mais OUI il compte faut pas se leurrer. Et ça pour TOUS.

Tu préfère te rouler dans ta détresse en espérant un coup de chance que de bosser pour t'en sortir. Mais ça mon gars c'est de la fainéantise fois mille c'est tout.

Alors OUI c'est plus difficile pour les mecs, vous faites presque tout le job et franchement je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant mais on est d'accord pour dire que les couples en France ne sont pas composés que de bombes ayant une Tchatche de malade?

Niveau physique qu'est ce qui te pose problème? Est ce que tu pense pouvoir améliorer? Pourquoi tu ne drague pas en réel?...ect perso ça a été un travail de malade pour moi.

J'ai commencé à 22 ans et j'en ai 29 je suis encore entrain de bosser sur mon physique, mes méthodes d'approches, j'essaye de comprendre l'autre sexe mais franchement si j'avais eu ta mentalité je serai encore vierge.

Maelstrom 25/12/2017 11h49

Tinder = jugement sur le physique c'est aussi simple que ça.
Dans une chanson, un rappeur, Sefyu, dit qu'il va pas en boîte parce qu'il ne veut pas se taper la honte comme un chat dans un concours de bite. Apparemment car il ne sait pas danser.
C'est un peu trivial mais c'est parlant, si tu as pas un physique classique ou "beau", va séduire IRL, les bars, les boites, la rue. On ne swippe pas les gens IRL.
N'utilise pas pour rencontrer des femmes le moyen qui t'est le plus ardu...
Tu t'auto-handicapes en voulant passer par un prisme qui t'est largement défavorable.
Voir la théorie sur l'auto-handicap : https://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-handicap

Aerie 25/12/2017 13h03

Alala cette hypocrisie, ça me fait toujours marrer les mecs de Tinder qui ne mettent aucune photo, qui disent en description qu'ils veulent voir ce que ça donne sans connaître le visage, qu'il faut pas être superficiel etc mais eux est-ce qu'ils swiperaient à droite les filles dont ils ne voient pas le visage du tout ? Je ne crois pas non :rolleyes: Tu ne vas pas nous faire croire que tu like toutes les filles de l'appli ou la majorité quand même, tu fais forcément un minimum de sélection.

Si tu veux avoir un minimum de résultats bouge toi, améliore ton physique, fais quelques photos sympas et ça changera tout, pas besoin d'être un mannequin pour matcher, il y a tellement de monde sur cette appli que tu finiras forcément par avoir des matchs, à part si tu es dans une région peu peuplée.

mataud 25/12/2017 13h26

Citation:

Envoyé par Aerie (Message 979684)
Alala cette hypocrisie, ça me fait toujours marrer les mecs de Tinder qui ne mettent aucune photo, qui disent en description qu'ils veulent voir ce que ça donne sans connaître le visage, qu'il faut pas être superficiel etc mais eux est-ce qu'ils swiperaient à droite les filles dont ils ne voient pas le visage du tout ? Je ne crois pas non :rolleyes: Tu ne vas pas nous faire croire que tu like toutes les filles de l'appli ou la majorité quand même, tu fais forcément un minimum de sélection.

Si tu veux avoir un minimum de résultats bouge toi, améliore ton physique, fais quelques photos sympas et ça changera tout, pas besoin d'être un mannequin pour matcher, il y a tellement de monde sur cette appli que tu finiras forcément par avoir des matchs, à part si tu es dans une région peu peuplée.

J'ai été abordé des dizaines de fois sur adopte par des nanas qui n'avaient pas de photos !
Après avoir pris toutes les restrictions d'usages(en gros vérifier que c'est pas un pervers de 70 ans) je les ai rencontrées.

Et bien je n'ai jamais été déçu. Toujours agréablement surpris. Donc maintenant, fort de ses expériences, je le fais tout le temps.
La différence entre moi et les autres ? Moi je prends ça comme un jeibet des expériences en plus à vivre, eux ils le prennent comme le dernier moyen de rencontrer des femmes.

Qui en sort gagnant ? Les mecs comme moi.

Donc évite toi aussi, comme l'auteur, tes généralités !

Jaos 25/12/2017 15h04

Ce ne sont pas des géneralités seulement des faits..

tu trouves normal qu a 34 ans et bien rien..mais meme pas un smack..si je devais compter je dois arriver à des milliers de refus..et pas d histoire bien sur.
Jamais aucune attirance de la part d une fille ou que j aille,tu m étonnes que je leur en veuille !

Tinder n est clairement pas ce qu il faut trop élitiste.

indiana007 25/12/2017 15h12

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979704)
Ce ne sont pas des géneralités seulement des faits..

tu trouves normal qu a 34 ans et bien rien..mais meme pas un smack..si je devais compter je dois arriver à des milliers de refus..et pas d histoire bien sur.
Jamais aucune attirance de la part d une fille ou que j aille,tu m étonnes que je leur en veuille !

Tinder n est clairement pas ce qu il faut trop élitiste.

Déjà t'as peut etre un look à revoir...

Et puis l'attitude surtout. Dans ton cas je pense que le moindre investissement supplémentaire dans du online fera bien plus de mal, que de bien. T'es prévenu.

Sinon moi je pense que sans cercle social la séduction est vraiment très compliquée. En as tu un?

Ted69 25/12/2017 15h28

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979704)
Ce ne sont pas des géneralités seulement des faits..

tu trouves normal qu a 34 ans et bien rien..mais meme pas un smack..si je devais compter je dois arriver à des milliers de refus..et pas d histoire bien sur.
Jamais aucune attirance de la part d une fille ou que j aille,tu m étonnes que je leur en veuille !

Tinder n est clairement pas ce qu il faut trop élitiste.

Et si tu commençait par te remettre en cause toi ?

Hanneman 25/12/2017 17h26

Citation:

Envoyé par Jaos (Message 979660)
Je ne demande pas quelque chose d extraordinaire pourtant.

Mais vu le comportement general tu te rends compte que si tu ne correspond pas à la virgule près à ce qu elles veulent (beaux ,riches, humour bref l homme parfait qui n existe qu au cinéma) c est au revoir et merci.

Oui il y a surement des progrès à faire au niveau du détachement.

Mais je leur en veux quand meme..pour l instant cette colère ne passe pas du tout.

Pour la population je me demande quel style de personnes pourraient m accepter? c est une réflexion que je n ai pas encore amener à son terme.

Mais surement pas des filles trop extraverties qui ne pensent qu a collectionner les hommes.

Le femmes ne veulent pas l'homme parfait, ni nous la femme parfaite. C'est une notion trop insaisissable et indéfinissable pour que quiconque puisse y mettre des attentes concrètes et précises dedans (ou derrière, parfois les deux, au choix de l'intéressé-e), une notion qui sera bousculée par la réalité du terrain également. D'ailleurs les rares personnes qui s'accrochent à ce genre de considérations bien trop exiguës finissent insatisfaites.

Tenir la supposition que tu fais au dessus montre que tu n'as pas encore cerné leurs besoins et que tu évolues dans la frustration de pouvoir dissocier réalité et incapacité à les séduire (et donc à les comprendre).
Ce n'est pas un reproche que je te fais ici, ne te méprends pas.

Les femmes veulent des hommes qui leur font ressentir des choses qui leur sont propres, tout en remplissant une notion plus ou moins concrète d'assurance en l'avenir inhérente à leur genre, tout comme nous en tant qu'hommes nous avons nos attentes vis à vis du sexe opposé dans la construction de notre futur avec elles.
D'ailleurs je pense que la question de savoir "ce que les femmes veulent" est futile. Ce n'est pas à nous, hommes, de le savoir, mais à elles. Sache d'abord ce que tu veux TOI, pour mieux faire TON CHOIX de partenaire ; car aucune femme ne se souciera de savoir ce que TU veux.

Par contre, ce que tu n'as pas compris, ainsi que la majorité des hommes, c'est que la position de "toute puissance" des femmes sur le marché des relations hommes/femmes, et plus précisément sur le segment du sexe, est un contexte que les hommes eux-même ont construit... et dont ils observent avec aigreur le revers de la médaille aujourd'hui.

Nous avons donné le pouvoir aux femmes en abaissant nos exigences au sexe et à la beauté physique. Ce sont d'ailleurs les valeurs qui sont véhiculées de partout dans notre société ; la femme plantureuse, sexuellement disponible et disposée.
Avec un pragmatisme dont il serait bien hypocrite de s'offusquer, mais une bassesse d'esprit dont elles sont seules responsables, les femmes ce sont adaptées à notre demande. Elles se font de plus en plus belles et sexy et apprennent à être plus performantes sexuellement parlant pour nous satisfaire ; il suffit de constater l'évolution de leur pratiques sexuelles. Les plus expérimentés savent.

Mais le prix à payer pour les baiser, est de se comporter comme elles l'exigent, au risque de dégager ; ouvrant la porte (ou les cuisses de la demoiselle) à une file d'attente de plusieurs dizaines d'hommes-toutous prêts à courber l'échine et remuer la queue pour avoir accès à leur sexe dans sa plus belle parure (ou tonsure).

Si nous stupides et avides hommes que nous sommes, avions exigés des femmes des efforts sur des aspects plus sains, que seins, en premier lieu : remise en question, équilibre dans la gestion de leurs relations, considération, etc, nous ne serions pas en train de nous plaindre de leur manque de constance, de leur manque de considération, de leur intransigeance à notre égard.

Le serpent siffle en se mordant la queue.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas sur que le message passera.

Jaos 25/12/2017 18h51

Je vous remercie d avoir pris du temps pour vos réponses et je pense que j ai besoin de refléchir sur certaines choses.

Oui Indiana007 j ai un cercle social et meme des amies,mais rien qui soit forcément
une aide dans ce domaine.
Peut etre que j en attend trop des autres et finalement pas suffisamment de moi.
Si le bonheur devait se résumer à etre avec une personne la vie serait bien plus simple,mais
ce n est certainement pas le cas.

Une remise en question s impose comme tu dis Ted.

Je suis assez d accord avec ton analyse Hanneman ,tout le monde est responsable de la situation ambiante, de cette solitude très présente pour de nombreuses personnes hommes comme femmes d ailleurs.
la dictature de l apparence à quand meme fait beaucoup de mal pour ceux qui étaient le moins bien lotis,et donner plus de puissance à celles et ceux qui jouissaient de ces avantages, d ou ce déséquilibre flagrant et monstrueux.
Le message aura du mal à passer mais j espere que dans un avenir proche il sera mieux pris en compte.

Justement Senechat je ne compte pas dormir sur mes lauriers ,j ai trop hiberné d ailleurs et le moment est venu de se réveiller.
Quitte à en souffrir.
Mais la solitude c est fini ...

J ai décidé de quitter le forum ,besoin de voir des choses ailleurs et de tenter de nouvelles expériences. je ne sais pas si je reviendrais,probablement pas mais il y a des petites pistes qui s éveillent dans mon esprit.

Bonne continuation à toutes et tous et que la Force soit avec vous;) .

Judas 25/12/2017 18h54

Bonne continuation (on se revoit dans deux semaines:rolleyes:).

Ne pense juste pas que partir du forum fera partir tes problèmes !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.