Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Provoquer du game dans une TLR (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/88944-provoquer-du-game-dans-une-tlr.html)

Antigone 23/12/2017 12h57

Provoquer du game dans une LTR
 
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum et j’ai besoin d’en conseils sur un loustic qui est un ancien habitué du game.

Il aime chasser comme bcp de mecs, cela valorise sa position d’homme mais au bout d’un an et demi il joue plus le jeu de la séduction et j’ai même eu droit à deux’ ruptures liées à la peur de s’engager.

Je sais que tout le principe de votre méthode de mâle est le game. Comment ramener cette phase de séduction sans qu’il se rende compte que c’est moi qui relance le jeu ?

Merci de votre aide

don Diego de la Vega 23/12/2017 15h58

hmmm
déjà merci de te présenter ici ;)
http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

don Diego de la Vega 23/12/2017 17h46

Citation:

Il aime chasser comme bcp de mecs, cela valorise sa position d’homme mais au bout d’un an et demi il joue plus le jeu de la séduction et j’ai même eu droit à deux’ ruptures liées à la peur de s’engager.
En gros il papillonne ?
Pas moyen d'avoir une relation stable / fidèle ?

Peux tu développer ça stp.
Quelle est la nature de votre relation ?

Citation:

Je sais que tout le principe de votre méthode de mâle est le game.
Lol :D

Antigone 23/12/2017 17h53

Il rêve d'une relation sérieuse, une famille, des enfants, il s'est même bcp entraîné sur ce forum pour avoir une LTR.

Il travaille dans un milieu où il peut rencontrer bcp de filles et il aime charmer mais je lui fais confiance (il est fidèle) et je sais que cela ne va pas plus loin que des sourires. Il aime être un alpha mâle, décider des lieux, des vacances, cela va bcp à son rythme car il a peur de l'engagement.

Ca fait un an et demi et on approche d'une date qui pour lui est psychologique, le cap des deux ans. On a eu des hauts et des bas mais on est vraiment bien ensemble.

Je sais que la séduction est quelque chose qu'il aime bcp et qu'il a horreur de l'ennui, on est les mêmes à ce niveau là, mais j'ai tendance à aimer contrôler les choses comme lui. Plus on avance dans la relation et moins, il est dans la séduction. Pour lui, tout est acquis je crois. Alors, que je reste une femme. Et, croyez moi chez nous, rien n'est acquis, jamais ;-)

don Diego de la Vega 23/12/2017 17h57

Et donc tu sens qu'il s'éloigne de toi ?
Tu voudrais qu'il te courtise plus, comme aux premiers jours ?


Déjà est ce que tu lui as déjà parlé de tes ressentis là dessus ?

Antigone 23/12/2017 18h10

Pas comme au premier jour car pour lui c'est impossible les choses évoluent selon lui au bout d'une certain temps de relation mais oui, j'aimerai qu'il me courtise. Je lui en ai parlé mais selon lui, je force les choses et je suis en demande.

J'ai bcp changé sur ce point, je vois une psy, j'essaie de me rassurer seule et je ne pense pas être excessive. Après c'est quelqu'un qui a du mal à montrer ces sentiments et qui est tombée sur des nanas handicapées de la communication

Antigone 23/12/2017 18h46

bref j'ai besoin de savoir quoi faire.....

don Diego de la Vega 23/12/2017 19h19

Citation:

Pour lui, tout est acquis je crois. Alors, que je reste une femme. Et, croyez moi chez nous, rien n'est acquis, jamais ;-)
Ouais, on a tous tendance à se laisser couler dans une relation comme dans un cocon trop confortable.


Bon, pour t'aider je sais pas trop car perso ma meuf me casse suffisament les couilles les couilles pour obtenir de l'attention, d'ailleurs je sais pas si c'est la meilleure façon de faire mais ça reste efficace :cool:

Je pense qu'il y a quand même un peu de ça, comment tu le régules pour l'amener où tu veux.


Lui de son côté c'est sûr que si il peut avoir autant sans faire d'efforts, il se laissera couler.
Donc l'idée c'est de trouver un schéma gagnant gagnant.
Qu'est ce que tu peux faire pour lui faire plaisir ? Et instaurer ainsi un cercle réciproque plutôt vertueux.
C'est le genre de truc que tu peux régler juste en discutant, si tu trouves un point d'accroche par ce biais.

Antigone 23/12/2017 19h29

Si je l'écoute, je devrais rien faire et attendre qu'il me domine hahaha

La discussion n'est pas vraiment son fort. J'essaie de le séduire mais c'est un malin, il connait tous les codes, et me reproche de ne pas le laisser venir

Je sais plus quoi faire.... En ce moment, je rends les armes, mais je ne sais pas dire si c'est mieux

Cette situation me fait fuir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.