Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Instagram - SA popularité > MA popularité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88911-instagram-sa-popularite-gt-ma-popularite.html)

Wilfred 19/12/2017 21h20

Instagram - SA popularité > MA popularité
 
Bonsoir !

Je sais pas si le titre est assez explicite, je m'explique !

En ce moment j'aime bien Instagram pour séduire, c'est marrant et les filles sont plutôt open. Je tourne auprès des 250 abonnés, la moyenne quoi. Quand les filles sont quasi au même niveau d'abonnés que moi ça va j'ai pas de problème. Dès que je m'aventure vers des meufs à plus de 800 j'aimes j'ai l'impression qu'elle snob, prennent de haut. Elles ne sont pas méchantes hein mais pour prendre le lead et montrer c'est qui le mâle je galère.

À part avoir moi aussi autant voire plus de like je vois pas comment m'imposer.. Par l'accroche de départ j'imagine ? Vous en pensez quoi ?

Ted69 19/12/2017 21h35

Que ce sont des conneries.
Désolé hein, mais je vois pas bien le lien. Elle va voir qu'elle a plus de followers que toi et alors ?
Si ton accroche est cool elle te répondra...

Mais attention hein, encore tout à l'heure une amie me disait "Insta ça devient le nouveau Tinder c'est relou".
Donc veille bien à sortir de la masse avec ton message.

Wilfred 19/12/2017 21h42

J'avoue pas avoir été très original je me suis pas pris la tête sur ces fois-ci!
Merci Ted:)

Ted69 19/12/2017 21h52

J'ai abordé une fille sur insta dernièrement.
Faut dire que je l'ai suivi, et liké quelques photos. Elle a fait de même.
Ça aide aussi à favoriser le contact.

bacchus 20/12/2017 08h36

quelqu'un avait écrit un jour un truc du genre "être populaire sur facebook (ou instagram, twitter etc), c'est pareil qu'être riche au monopoly...". Il y a un peu de ça quand même.

Wilfred 20/12/2017 08h51

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 979092)
J'ai abordé une fille sur insta dernièrement.
Faut dire que je l'ai suivi, et liké quelques photos. Elle a fait de même.
Ça aide aussi à favoriser le contact.

Ouais, ne plus passer pour un inconnu quoi. Je crois que j'y vais trop cash, je vais me calmer !

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 979120)
quelqu'un avait écrit un jour un truc du genre "être populaire sur facebook (ou instagram, twitter etc), c'est pareil qu'être riche au monopoly...". Il y a un peu de ça quand même.

Sauf pour les personnalités qui font vivre leur image :)

Jacobson 20/12/2017 19h33

Les filles comme ça faut les oublier, c'est du poison!

Ted69 20/12/2017 19h48

Ça c’est du commentaire argumenté

ChatMachiste 20/12/2017 20h44

Je pense qu'on sous estime l'importance que prend internet en tant que preuve sociale. Je m'en rends compte quand je parle avec des plus jeunes.

Ça va devenir de vraies questions.

Lightskin 21/12/2017 02h27

C'est parce que vous n'êtes pas dans la même catégorie :)

C'est comme si un prolo essaie de draguer une bourgeoise il est sympa mais voilà quoi il ne nourrira pas son hypergamie :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.