Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Technique Tinder! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88894-technique-tinder.html)

shield 18/12/2017 16h49

Technique Tinder!
 
Technique seduction
Bonjour je viens de mettre au point une nouvelle technique tinder
Dites moi ce que vous en pensez , ce qui est bon, pas bon et à améliorer, et des compléments!

Je commence par:

1) Plutôt bière ou vin?

En général elle répond

J'enchaine par un "Félicitations, tu viens de gagner le droit d'accéder à la suite du jeu!"

Puis

2) Plutôt fast-food ou cuisine?
Réponse fille

3) Plutôt soirées entre amis ou soirée en bar/boite?
Réponse fille

4) Plutôt voyage en France ou voyage à l'étranger?
Réponse fille

5) Plutôt massage ou câlins?
Réponse fille

Moi: Félicitations, tu viens de gagner le jeu, tu gagnes le droit d'aller boire un verre avec moi!
Voici mon numéro (...) ou mon messenger (...)

J'ai souvent eu des réponses et conversations suite à mon opener (enfin pas tout le temps), par contre j'ai eu que 5-6NC ou messenger et seulement 3 dates en l'espace d'un mois , qui n'ont rien donné, car absence totale de feeling

Dois-je attendre avant de proposer le date après ces questions, dois-je poser davantage de questions?
Merci pour vos éclaircissements

shield 18/12/2017 16h53

Pour répondre à Ted69 sur un autre topic qui m'avait dit:

"Ta nouvelle technique est tellement nouvelle que j'en ai publié une similaire il y a plus d'un an sur le forum
Mais sinon oui ça marche plutôt bien, du mois pour le jeu de questions-réponses.
Par contre ça manque clairement de confort pour passer sur whatsapp ou messenger."

A la suite de ces questions, que dois je dire pour mettre + de confort pour passer sur messenger ou whatsapp? :)

beowulf 18/12/2017 17h20

Bah creuser un peu, lui parler un peu plus que d'enchainer 5 questions formatées, par exemple si elle te dit voyage à l'étranger tu peux lui demander où, ou lui raconter ton dernier voyage à toi

arth78 18/12/2017 18h46

Je pense que la technique est sympa, mais que ce n'est pas un bon opener. Je pense que tu aurais plus de résultats en instaurant du confort avant de dire "J'ai un super jeu à te proposer !"

grain2sable 19/12/2017 10h08

J'utilise aussi cette "technique des questions/réponses" mais je ne l’amène pas sous forme de jeux et clairement j'instaure du confort dès que possible.

Pour moi ça va surement trop vite pour prendre son numéro, bien que ça doit surement marcher par moment.

Clairement, tu n’as pas l'impression que tu fais toujours la même technique ? Faut que tu t'amuses aussi quand t'es sur tinder pas que tu sois un robot, sinon ça en devient chiant même si t'arrives a FC.

bacchus 19/12/2017 11h39

Toutes ces questions, je trouve ça un peu trop "interrogatoire". Peut-être en faire moins que ça et discuter de façon plus naturelle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.