Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   No match land (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88824-no-match-land.html)

Watyhua 13/12/2017 13h09

No match land
 
Salut les bro!

alors je viens vers vous parce que je suis un peu perplexe quant à ma reprise sur Tinder.

J'ai trois photos qui marchait relativement bien y'a 6/7 mois et j'ai décidé de garder les mêmes. j'ai complètement effacé et re fait un compte (adieu les 140 matchs :D)
et la le gros flop, depuis hier soir j'ai eu 0 match. ca me parrait quand même étrange mais il doit surement y avoir une explication.

(ceux qui veulent à tous hasard voir les photos j'peux vous les envoyer en MP)

Bisous sur les fesses

grain2sable 13/12/2017 13h32

Faut laisser le temps au temps, souvent quand je réinitialise mon compte je n’ai pas de match au premier, puis les jours d’après tout arrive.

Alors, attends 2-3 jours et ça va revenir

Black MANGUS 13/12/2017 15h24

Question toute conne mais comment on réinitialise son compte les gars ? j'ai besoin de faire un petit tri aussi :)

Watyhua 13/12/2017 15h33

réglages > bas de page > supprimer mon compte

ca apporte un max de volume surement du à l'algorythme qui te connait pas mais du coup je sais pas trop comment ca nous place chez les nanas.

Tu m'diras si tu match :p

Dr.Mundo 13/12/2017 21h02

Quand je m'emmerde, j'adore faire des tests sur Tinder.

J'ai déjà fait un compte de fille, bon là en 5min chrono j'avais +100 de matchs.

J'avais fais un compte fake ou j'avais eu 10 matchs en 12h mais j'avais pas poussé plus loin... là cette fois depuis dimanche soir j'ai laisse mon compte fake tourner..

A l'heure ou je poste le message j'ai eu 30 matchs dont 15 les premières 12h heures. Depuis hier je dois avoir un ou deux matchs par session. ( on a vite fait le tour j'ai l'impression à moins d'être à Paris ).

Sur les 30 matchs il n'y a eu qu'une seule fille qui a ouvert la conversation.

Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Par contre un truc étonnant, avec un profil '' neuf '' mais avec une photo différente, je tombe sur des profils totalement différent ! Tinder irait-il jusqu'a faire un algorithme avec les photos ???

Lightskin 13/12/2017 22h04

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 978282)
Quand je m'emmerde, j'adore faire des tests sur Tinder.

J'ai déjà fait un compte de fille, bon là en 5min chrono j'avais +100 de matchs.

J'avais fais un compte fake ou j'avais eu 10 matchs en 12h mais j'avais pas poussé plus loin... là cette fois depuis dimanche soir j'ai laisse mon compte fake tourner..

A l'heure ou je poste le message j'ai eu 30 matchs dont 15 les premières 12h heures. Depuis hier je dois avoir un ou deux matchs par session. ( on a vite fait le tour j'ai l'impression à moins d'être à Paris ).

Sur les 30 matchs il n'y a eu qu'une seule fille qui a ouvert la conversation.

Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Par contre un truc étonnant, avec un profil '' neuf '' mais avec une photo différente, je tombe sur des profils totalement différent ! Tinder irait-il jusqu'a faire un algorithme avec les photos ???

A quoi ça sert à part te frustré encore plus et te rendre compte que c'est plus facile avec un beau physique et que finalement c'est ce qui compte sur ces app et que c'est plus facile pour les filles ? :confused:

Judas 14/12/2017 01h33

J'serai curieux de voir les photos perso, histoire que je me fasse une idée de ton profil (puis aussi de ta gueule tant qu'a faire :D)

beowulf 14/12/2017 08h37

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 978282)
Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Perso, j'ai un retour d'expérience assez différent, pas mal de matches (sur Paris) en quelques mois mais je confirme qu'il faut attendre quelques jours que la machine se mette en route.

Have fun ;)

Lakitu37 14/12/2017 09h21

Moi aussi, j'ai créé mon compte ya maintenant deux semaines et toujours aucun match !
Je sais pas si c'est ma première photo qui est mauvaise ou si c'est que je ne suis pas dans la bonne ville, mais j'ai comme l'impression que mon profil est invisible :mad:

Dr.Mundo 14/12/2017 10h51

Ca ne me frustre pas car je ne leur parle pas.

Avec ma vrai photo j'ai 1 ou 0 matchs par jour 😁 c'est le tarif pour tout le monde si on ne sort pas vraiment du lot.

Il faut essayer de mettre des photos spectaculaires, moi j'en ai mise une devant le panneau au sommet du mont blanc à 3700m et forcément ça match + qu'une photo dans sa salle de bain.

Tu peux aussi essayer de faire des photos drôles.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.