Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Message phone game, date ou pas date ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88784-message-phone-game-date-ou-pas-date.html)

Sigma 12/12/2017 16h43

Message phone game, date ou pas date ?
 
Je vais faire bref. j'ai rencontré cette fille sur Tinder SUPER-LIKE ! On a échangés quelques messages ( 2 soirs ) puis elle a fini par me donner son numéro, d'elle même. Depuis on a échangé quelques messages pendant une journée ( hier ) les derniers échanges étant :

Oui je suis allée faire mon pilate puis je me suis posée avec mon livre et extinction des feux aha - 22:51

Aha. Parfait tu vas pouvoir me tenir compagnie(parce qu'elle disait qu'elle n'arrivera pas à dormir). T'as enfilé tes chaussettes Anti-froid(private joke) et ta combi panda ? -23:07

j'ai des chausson licornes et un pyjama en soie (me traite pas de bourgeoise, c'est bon pour la peau!!) - 23:21

Ahah. A quoi ça peut bien ressembler des chaussons de licornes ?
D'accord, mais je testerait ta peau pour voir si elle est douce. - 23:29

je te montrerai aha. je vais essayer de dormir. bisous ! - 23:31

Avant qu'on se voye alors. Que je t'imagine avec ça aux pieds.
Douce nuit. Bisous ! - 23:32


Je lui ai pas renvoyé de message depuis hier. Je sais pas si c'est trop tôt de lui proposer un date vendredi ou samedi. Je sais pas si je devrai plutôt attendre qu'elle me relance. Qu'est ce que vous feriez ?

Si vous avez des topics/articles intéressants à propos du phone game, faites vous plaisir en les postant.

Bisous sur vos fronts.

don Diego de la Vega 12/12/2017 17h00

Citation:

Je lui ai pas renvoyé de message depuis hier. Je sais pas si c'est trop tôt de lui proposer un date vendredi ou samedi. Je sais pas si je devrai plutôt attendre qu'elle me relance. Qu'est ce que vous feriez ?
Tu peux attendre demain pour voir si elle relance.
Tu peux aussi attendre davantage mais ça n'a pas trop trop d'intérêt : attendre qu'une fille relance c'est un peu ne pas assumer ton rôle en séduction, qui est de lui courir après.

C'est culturel, c'est probablement ce qu'elle attend.
Pas évident d'inverser cette tendance lourde, mais tu peux essayer.



Et sinon pourquoi ne pas proposer le date ?
En plus ya une porte ouverte pour une pyjama party.
(ok elle sera dégueulasse avec le mix panda/licorne mais tu seras chez elle en pyjama :cool:)

Citation:

Bisous sur vos fronts.
Bisou sur le gland.

Sigma 12/12/2017 18h34

Allez! J'ai rien à perdre, je teste la silence pendant plus de 24h.

Et pour le coup, la soirée pyjama est une grave bonne idée à laquelle je n'avais même pas pensé. Elle sera incluse dans le prochain message que je lui enverrai.

Enorme merci à toi!

Sigma 14/12/2017 12h09

Du nouveau, je lui ai finalement proposé cette pyjama party. Cela dit .. Elle m'a avoué que :

" Je ne veux pas paraître impolie mais je ne me précipite jamais. J'ai jamais eu de " date tinder " par ailleurs. C'est pas contre toi mais je préfère prendre mon temps, j'ai l'impression que les gens ne l'ont plus "

qu'est ce que vous auriez répondu ?

don Diego de la Vega 14/12/2017 13h41

"et donc tu proposes quel timing ?"



Sa réponse :

Citation:

Jamais
:D


Bref en gros le coup du pyjama était trop violent.
Tu peux ajuster avec une proposition plus soft/normale
Let's see :-/

Sigma 14/12/2017 14h40

Haha. En fait, j'ai reproposé plus soft. Mais en fait ce serait son premier date Tinder, du coup elle m'a dit vouloir être plus patiente pour se rencontrer. Perso ça me dérange pas, j'aime bien lui parler.

Wait & See !

En tout cas merci pour tes conseils avisés.

loupinou 14/12/2017 19h20

Citation:

Envoyé par Sigma (Message 978367)
Haha. En fait, j'ai reproposé plus soft. Mais en fait ce serait son premier date Tinder, du coup elle m'a dit vouloir être plus patiente pour se rencontrer. Perso ça me dérange pas, j'aime bien lui parler.

Wait & See !

En tout cas merci pour tes conseils avisés.

Mon cul, t'as surtout rien d'autre dans le pipe :D

Attention, plus ça patine par message, plus c'est nul au date.

Courage

Yoh' 14/12/2017 20h49

Mouais elle se defile, ou elle attend d'avoir mieux en stock.
1er rdv tinder ca va c'est pas un mariage non plus !
il y a moyen d'avoir la conversation quand tu proposes ?

Dr.Mundo 15/12/2017 09h20

Méfier vous du '' j'ai jamais eu de date '' c'est souvent du pipo car elles assument pas d'avoir 3 dates par semaines.

Sigma 16/12/2017 11h16

Pour le coup, elle a l'air très sage. De part son train de vie et tout, ça m'étonnerait pas. On s'envoie peu de messages quotidiens, ça va. Mais complètement d'accord avec le fait que plus tu parles virtuellement, plus tu idéalise le truc. Demander à l'appeler est vraiment un plus ? S'il y en a qui sont confort avec ça, qu'ils s'avancent !

Là je me heurte à un autre problème, avec une autre fille. J'ai, avant de dormir, envoyé 3 messages d'affilés sur insta ( on discute sur insta ) mais j'ai eu le droit à un " vu " ce matin.

Le dernier message de ma part étant : T'as sombré la première, je te suis. Bonne nuit ou bonjour si tu le lis au réveil.

J'ai envie de la relancer en lui filant mon numéro (je préfère parler par messages aka Imessages). Dites moi que je dois attendre que ce soit elle qui me relance, dites le moi ! Je dois l'entendre ! Aha.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.