Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Temps de pénétration avant éjaculation. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/88782-temps-de-penetration-avant-ejaculation.html)

Pad 12/12/2017 10h25

Temps de pénétration avant éjaculation.
 
Bonjour tout le monde.

Dans le nouvel article ADS "que manger pour tenir plus longtemps", on y trouve un chiffre qui m'a surprit: la moyenne de pénétration avant d'ejaculer est de 5 minutes 40 secondes.

Je trouve cela vraiment court. Perso il est rare que ça dure moins de 15 minutes. (On parle juste de la pénétration, exit les préliminaires)

Qu'en pensez-vous?

grain2sable 12/12/2017 10h34

Je trouve cela extrêmement rapide aussi :eek:

Mais comme tout, c'est une moyenne, donc les mecs qui tiennent 15s font chuter cette dernière

don Diego de la Vega 12/12/2017 11h18

Court ou long, il semble plus intéressant de se focaliser sur le plaisir ressenti et provoqué par chacun des deux partenaires.
C'est le but, non ?

Et donc, si on postule que les deux savent s'y prendre pour mettre le feu, rien d'étonnant à ce que la sauce parte vite (même si on est d'accords, c'est dommage de pas profiter plus longtemps :D).

Ce truc de "durer longtemps" comme indicateur du bon coup est assez sur-côté.
Ca peut y participer mais c'est loin d'être un bon indicateur.

Voyons plutôt le volume de liquide échangé et le volume sonore ;)
Ca c'est du fiable !

mataud 12/12/2017 12h12

Même moi, j'ai une moyenne aux alentours des 7-8 mn.
Ca dépends beaucoup du rythme que tu y mets et de tes envies du moment et des désirs de la personne en face de toi. (Bestial/Sauvage, Doux, Passionné, Varié..)
Donc théocratiquement ça fait varier ta propre moyenne !

Je pense qu'il y a juste un seuil minimum à partir duquel tu peux varier ton intensité après y'a pas spécialement de débats.

Hologram 12/12/2017 12h55

C'est court, mais comme a pu dire dddlv, le sexe et le plaisir ne sont pas questions de durée.

Tu peux avoir énormément de plaisir en 5 min, ou parfois le fait d'être précoce une fois de temps en temps avec la nana va l'exciter beaucoup plus et lui donner envie d'enchainer sur une deuxième fois direct.

Faut se trouver mais 5, 15 ou 30 minutes tout est une question d'intensité, on se fout de la moyenne

Pad 12/12/2017 12h58

DDVL j'étais tellement persuadé que tu allais intervenir sur ce topic :D

Je suis d'accord que le plaisir ressentit est prioritaire de loin.

Mais de mon assez faible expérience niveau sexuel, j'ai toujours fait jouir la fille après un certain temps de pénétration, jamais avant au moins 6-7 minutes (je suis vraiment approximatif sur les chiffres en fait...).


Mataud je suis d'accord ça dépend du type de rapport, en soi ça peut durer 3 minutes comme 1 heure, mais là du coup c'est une moyenne.
Mais je trouve ça faible sur une moyenne, après ça ne veut pas dire que c'est le mec qui pouvait plus se retenir :p


Tout à fait Grain2Sable, il doit y en avoir un paquet de précoce alors pour autant faire chuter la moyenne des players d'ADS :D

don Diego de la Vega 12/12/2017 13h00

Citation:

DDVL j'étais tellement persuadé que tu allais intervenir sur ce topic :D
Effectivement ya des mots clé qui font toujours tilt :cool:
Je suis trèèèès prévisible :cool:


Citation:

Mais de mon assez faible expérience niveau sexuel, j'ai toujours fait jouir la fille après un certain temps de pénétration, jamais avant au moins 6-7 minutes (je suis vraiment approximatif sur les chiffres en fait...).
Bah vu que souvent faut y aller aux doigts pour un truc vraiment explosif, ça compte même pas dans le temps de pénétration de mon point de vue.

Chaud Dassin 12/12/2017 17h30

2h00 mais je m'endors souvent pendant un moment

Jonas1 13/12/2017 07h18

me concernant c'est plutôt 2-3 minutes max, rarement plus, mme n'a besoin que d'une minute ou deux pour atteindre l'orgasme, ce qui a fortement tendance à le déclencher chez moi.
je me demande si tout le monde n'augmente pas ses chiffres, et que du coup ça gonfle en réalité la moyenne, au lieu des précoces de 15s qui la feraient baisser selon vos dires...
je pense que mon record doit être à 10min, mais j'ai eu l'impression de me faire chier à la fin... après je suis habitué à le faire de la même manière la plupart du temps, donc on reproduit le même schéma parce qu'on sait avec assurance que ça va être l'orgasme de fou pour chacun.

bacchus 13/12/2017 08h38

Citation:

Envoyé par Jonas1 (Message 978149)
je me demande si tout le monde n'augmente pas ses chiffres, et que du coup ça gonfle en réalité la moyenne, au lieu des précoces de 15s qui la feraient baisser selon vos dires...

Pas forcément, si le questionnaire est vraiment anonyme, à part pour une catégorie de gens qui va toujours répondre n'importe quoi, autant dire la vérité.

Avant j'étais à 1 ou 2 minutes max, maintenant c'est plutôt 15-30 minutes la première fois, 40 minutes-1h la deuxième et les fois suivantes.

Citation:

Envoyé par Jonas1
je pense que mon record doit être à 10min, mais j'ai eu l'impression de me faire chier à la fin... après je suis habitué à le faire de la même manière la plupart du temps, donc on reproduit le même schéma parce qu'on sait avec assurance que ça va être l'orgasme de fou pour chacun.

T'es vraiment sûr qu'avec 2 minutes c'est l'orgasme de fou pour madame aussi ? Apparemment une femme peut effectivement atteindre ça en moins de 2 minutes quand elle fait ça elle-même et qu'elle se connaît bien, mais dans un rapport j'ai un peu des doutes...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.