Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Aborder sur un site de rencontre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88561-aborder-sur-un-site-de-rencontre.html)

Stuarty 24/11/2017 01h34

Aborder sur un site de rencontre
 
Bonsoir,

Je suis en ce moment dans une situation dont je n'arrive pas à m'en sortir. Il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et m'inscrire sur un site de rencontre, Meetic, d'autres ont suivi plus tard. Et je vous avoue que face à mon manque d'expérience, je me suis vite retrouver sur le profil d'une femme qui me plaisait bien et à me demander : Mais qu'est ce que je vais dire ?

Aprés quelques recherches j'ai appris qu'il fallait favoriser l'originalité, mais n'ayant eu aucune réponse pendant des mois je suis passé au "Salut :)", avant de revenir à cette "originalité" il y a peu de temps.
J'ai revu ma méthode, je décortique le profil et j'aissaye une approche en rapport avec ce qui est décri.

Je vous fais part de quelques unes de mes approches.
Il y a quelques temps par exemple, j'ai pu lire "Emmerdeuse cherche emmerdeur pour emmerder le monde à deux" donc spontanément je lui ai envoyé "Super emmerdeur à la rescousse !". Ou bien quand j'ai vu qu'une femme aimait les Comics je lui ai dit "Tu es plutôt DC Comics ou Marvel ?". Mais quand ni la description du profil ni les photos ne m'inspirent j'envoie "Je veux goûter ton Bounty :)", je trouve ça toujours mieux que le salut ^^

Le problème est que j'ai eu 1 réponse en 3 mois, et la discussion n'a pas durée longtemps, alors que j'essaie vraiment de sortir du lot. Donc qu'est ce qui ne va pas avec mes approches ? Qu'est ce qui est à améliorer ? Ou est ce que je dois tout reprendre depuis zéro ? Quelle méthode utilisez vous ? Je rappelle que mon profil a une photo et est correctement renseigné.

J'espère que vos conseils de séducteur pourront vraiment m'aider. Merci d'avance.

Capitaine Courage 24/11/2017 04h50

Premièrement, as tu lu les articles d'ADS sur la séductioon on line et lu la section seduction on line ?

Ce peut etre déjà un bon début ?

cordialement

Stuarty 27/11/2017 21h39

Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais pris ce week-end end.

Capitaine Courage, je n'aurais pas posté ce sujet si je n'avais pas fait de recherche avant.

La question est : qu'est ce que je peux changer dans mon approche ? Ou bien, est ce que je dois tout revoir ?

Ted69 28/11/2017 07h02

Merci d'aller faire ta présentation avant toute chose.

Xamax 04/12/2017 00h40

Avec la structure suivante, j'ai chopé 6 numéros en 24h sur un site de rencontres...

Moi : "Salut, dispo pour faire connaissance autour d'une bonne boite de Chocapic ?".

Filles : "Mdr", "Très marrant"...

Moi : "Okay, je pensais faire ça le 31 février. Tu me files ton 06 pour qu'on en discute plus en détails ?"

Filles : "Numéro de téléphone".

Jay69 04/12/2017 02h39

J'étais en train de lire des articles sur les SDR à l'instant et là je vois ce poste...

La joie d'art de seduire.

Très franchement, J'hésite à tenter.

J'avais plus trop l'envie de séduire ces derniers temps, en fait, c'est au jour le jour.

BREF.

Capitaine Courage 05/12/2017 13h01

Citation:

Envoyé par Stuarty (Message 976082)

Capitaine Courage, je n'aurais pas posté ce sujet si je n'avais pas fait de recherche avant.

La question est : qu'est ce que je peux changer dans mon approche ? Ou bien, est ce que je dois tout revoir ?

C´est normal de vouloir sortir du lot, meme meetic instaure un meetic basge avec quelques videos pour nous dire comment bien dialoguer sur meetic ( J´ai cependant l´impression que le site ainsi que d´autres lisent aussi ADS ... )

Je te conseillerais de faire un faux profil femme dans la periode des acces gratuit pour te faire une idée de ce que disent tes concurrents.

Et rappelles toi que sur ces sites, les filles ( memes les moins agréabnles physiquement ) sont submergées de messages. Le faux profils aidera pourca.

cordialement

Stuarty 05/12/2017 22h21

Bonsoir,

Xamax c'est vrai que ton approche est vraiment pas mal, je ne te la piquerai pas je ne suis pas là pour ça, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle est semblable à certaines de mes approches niveau humour mais que la tienne marche.

Aprés je trouve vraiment intéressant le conseil du Capitaine sur le faux profil, ça devrait me donner des idées. Je dirais même que sur un site gratuit, rien ne m'empêche de continuer une conversation pour tester l'autre et m'inspirer (sans pour autant y perdre mon temps)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.