Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Budget (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/88423-budget.html)

kamovgazelle 12/11/2017 14h59

Budget
 
Salut
J'ai regardé qqes relookings, la qualité est pas mal
J'ai été également sur des sites comme bonnegeule, j'ai mm vu leur boutique
C'est tres beau, mais vous mettez réellement autant d'argent dans ces trucs là?
Pour moi Brice, Célio Club, Jules si bien choisi c'est déjà pas si mal

teiwto 12/11/2017 15h09

Salut,
Non, perso je ne mets pas autant après dans leur guide des marques il te proposent des choix milieu de gamme. Par exemple ça ne me choque pas de devoir sortir un billet de 100 pour un jean mais je n'y mettrais pas 400e.
Après effectivement quand il te parle du travail d'un artisan cordonnier parisien qui te propose des souliers en cuir du dernier yack albinos du Tibet sur mesure fait main à 2000e ça fait rêver mais je ne pense pas que grand monde se les achètes ou en ait plus d'une paire.

Brice, Célio & Co c'est vraiment moyen, mais bon après tout dépend des envies/besoins de chacun.

Sinon le blog "comme un camion" est pas mal et moins élitiste sur les marques/prix que BG.

kamovgazelle 12/11/2017 15h15

Hello
Célio Club/brice, tu as de temps en temps qqes trucs qui passent --> Exemple les pantalons de villes en coton, c'est du classique.
100€ pour un jean , franchement je trouve ca cher

Avez vous d'autres blogs qu ceux là?

teiwto 12/11/2017 15h25

Je t'avoue que ça fait un bail que j'ai pas mis le pieds dans un de ces magasins. Après ça dépend du budget que tu te fixe.
BG à fait cet article qui est pas mal et qui parle des marques https://www.bonnegueule.fr/sortir-de...t-diversifier/

Non c'est le seul que je consulte avec BG

Locke 12/11/2017 16h03

Personnellement, j'ai jamais mis plus de 60 euros dans un pantalon et je tends à pas dépenser des masses en vétements. Tout simplement car ce n'est pas mes valeurs, et que je préfère mettre l'argent autres parts que dans des habits.

De plus, l'idée marketeuse qui parfois ressort est qu'habillé cher = bon dragueur. C'est du BULLSHIT, il suffit de s'habiller correctement et c'est bon. Voir même de cultiver votre propre style, plutôt que de voir les dandys surfait en tenue soignée et qui font tellement lisses ...

Polignac 12/11/2017 20h12

Ça dépends de ce que tu veux comme qualité, sachant que la durée d'utilisation ne sera pas la même.
Lorsque je prends un jean chez lewis (100-120€) il me dure un an, un an et demi, par contre si tu vas chez renhsen, tu vas payer plus cher (280-400€) cependant c'est increvable.
Il faut que tu définisse le rapport qualité - prix que tu souhaites et ensuite vas sur des sites comme bonne gueule ou d'autre ou ils te proposeront une liste de magasin pour ce prix là

Wilfred 12/11/2017 21h36

Toutes les marques sont plutôt bien. Après les marques que tu cites il faut faire le tri et ne pas dépenser de trop sur des pièces que tu pourrais acheter un peu plus cher mais de bien meilleure qualité qui te dureront plus longtemps!

Sinon comme blog BG oui, Comme Un Camion j'adore ils proposent toujours des kits de vêtements pour les soldes c'est sympa, y'a aussi Jamais Vulgaire...

Navas 14/11/2017 14h44

Moi je mets surtout le prix dans les jeans (sinon merci les trous!), je fais du classique: Levi's
Les t-shirts je les prends généralement sans motif donc peu cher. Une belle veste c'est mon prochain achat à venir

redg 14/11/2017 15h58

Personnellement, je mets de l'argent dans un bon jean ou un bon pantalon (100-200€) car je choisi des basics que je mettrai d'années en année. Ensuite pour les tshirt, c'est presque du consommable donc le prix est moindre.
Ou je met de l'argent c'est dans les chaussures, j'aime avoir des chaussures confortable et généralement (je dit bien généralement) il faut y mettre le prix.

Hanneman 14/11/2017 16h33

Tenue complète pour 60e chez Primark, chaussures comprises.

Largement suffisant. Tenue approuvée par Flower :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.