Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (http://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Quel image avez vous de Festina ? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/88379-quel-image-avez-vous-de-festina.html)

Not' 08/11/2017 19h35

Quel image avez vous de Festina ?

Salut tout le monde,

J'ai acheté aujourd'hui une Festina Chronograph avec un bracelet en acier, et un autre en cuir bleu.

Hormis que la montre rend bien, mais que le cadran était un peu plus petit que ce que j'avais imaginé (mais je ne m'y connais pas en montre).

J'ai fouillé plusieurs forums par curiosité et je me demandais après avoir lu des critiques positives et négatives..

Quel image avez vous de la marque Festina ? Bonne ou mauvaise ?

Pour ma part, j'associais cette marque à du haut de gamme mais apparement, je me suis trompé ?

Maurice Corlèone 08/11/2017 20h20

Bah, si la montre te plait c'est l'essentiel non ? Après le restant on s'en fout non ?:confused:
Par contre, j'ai l'impression que tu l'as acheté sur internet, ça par contre c'est à éviter.

ThugDuGame 09/11/2017 00h34

Du moment qu'à 50ans tu as une Rolex :cool:

Not' 09/11/2017 00h46

Citation:

Envoyé par Maurice Corlèone (Message 973316)
Bah, si la montre te plait c'est l'essentiel non ? Après le restant on s'en fout non ?:confused:
Par contre, j'ai l'impression que tu l'as acheté sur internet, ça par contre c'est à éviter.

Oui bien sûr, honnêtement je l'aime bien hormis le petit détail de la taille, qui relève plus de mon manque d'expérience en belle montre que de véritables connaissances !

Pour te faire une idée je n'ai porté qu'une Ice Watch et une Casio électronique :(