Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Seduire une fille pas intéressée: Mission impossible? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/88204-seduire-une-fille-pas-interessee-mission-impossible.html)

shield 27/10/2017 20h47

Seduire une fille pas intéressée: Mission impossible?
 
Bonjour, je me demandais si vous aviez déjà réussi à séduire une fille qui de premier abord, n'était pas du tout intéressée (sans être en couple) et si oui comment?

Que cela ait débouché sur un NC, KC, FC, voir LTR, j'aimerais bien connaitre votre méthode!

Séduire une fille intéressée, ce n'est pas forcément évident mais alors séduire une fille pas intéressée initialement avec tous les IOD relatifs, je trouve ça quasiment impossible.
Comment renverser la vapeur?

Merci de vos réponses!

Duc 27/10/2017 21h40

Clairement :

Fille intéressée (parce que pote, parce que pas attirée, parce que blablabla...)
..

Honnêtement autant passer son tour, gagner du temps, et aller voire ailleurs.

Désolé/pas deso pas voilou...

Next.

godzilla 27/10/2017 22h09

autant se battre contre un tyrannosaure à mains nues.. :eek: il vaut mieux laisser tomber,c est très rare qu une fille change d avis à ce point.

Strayed 28/10/2017 02h58

Oui, mais vu le temps que ça bouffe, autant nexter. Si tu lui plaît pas et que tu t'en bat les reins de la connaître en tant que pote (car passer par la FZ est parfois efficace ... :D ) économise ton temps et le sien et laisse tombey ;)

Ted69 28/10/2017 03h12

Séduire une fille pas intéressée = perte de temps.
Voilà, tout est dit.

Polignac 28/10/2017 17h38

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 971354)
Séduire une fille pas intéressée = perte de temps.
Voilà, tout est dit.

Je suis pas d'accord, j'ai commencé à draguer pour une raison: pouvoir avoir le choix ! Pas pour coucher uniquement avec celles qui veulent bien de moi dès le premier coup d'oeil.
Si on se contente d'aller draguer des filles totalement open dès le début c'est transformer la séduction en un Tinder humain, et très honnêtement ce n'est pas agréable. C'est l'équivalent masculin de la fille qui va s'accouder toute seule dans un bar parce qu'elle a envie de se faire draguer.

On peut draguer une fille qui n'est pas intéressée, et le jeu est: faire en sorte qu'elle le devienne. Et c'est une des plus grande victoires du dragueur: Transformer un non en un peut être, et enfin en oui.

Ça demande beaucoup de maitrise des dynamiques sociales, et un très bon push-pull, mais oui c'est faisable.

Ted69 28/10/2017 18h03

Effectivement, j'ai mal lu le sujet de départ !

Vanity 08/11/2017 13h06

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 971418)
Je suis pas d'accord, j'ai commencé à draguer pour une raison: pouvoir avoir le choix ! Pas pour coucher uniquement avec celles qui veulent bien de moi dès le premier coup d'oeil.
Si on se contente d'aller draguer des filles totalement open dès le début c'est transformer la séduction en un Tinder humain, et très honnêtement ce n'est pas agréable. C'est l'équivalent masculin de la fille qui va s'accouder toute seule dans un bar parce qu'elle a envie de se faire draguer.

On peut draguer une fille qui n'est pas intéressée, et le jeu est: faire en sorte qu'elle le devienne. Et c'est une des plus grande victoires du dragueur: Transformer un non en un peut être, et enfin en oui.

Ça demande beaucoup de maitrise des dynamiques sociales, et un très bon push-pull, mais oui c'est faisable.

Je suis d'accord.

Après il y a pas intéressé (ou la fille a un avis neutre sur le mec) et pas intéressé (et ou la fille trouve le mec horrible).

Si il s'agit de la deuxième solution vous ne pouvez pas la seduire.

xy01 08/11/2017 14h23

J'ai vécu 20 ans et j'ai eu 4 enfants avec une fille qui n'était pas intéressée par moi.....

Vanity 08/11/2017 14h52

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 973253)
J'ai vécu 20 ans et j'ai eu 4 enfants avec une fille qui n'était pas intéressée par moi.....

Elle était neutre c ce que je disais.

Si une femme te trouve vraiment laid et sans intérêt tu ne pourras jamais la séduire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.