Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les femmes ne sont jamais seules ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/88188-les-femmes-ne-sont-jamais-seules.html)

earl 26/10/2017 21h53

Les femmes ne sont jamais seules ?
 
Bonjour,

Si je comprends bien, c'est rare une fille célibataire ?
Donc si je veux quelque chose avec elle, il doit y avoir tromperie.
Est-ce mal de la faire tromper son copain ?
Si je me mets à sa place, je n'aimerait pas ça, mais on dirait que c'est comme ça que fonctionne.
Je dois être prêt à me battre physiquement.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Ted69 26/10/2017 21h55

Mais n'importe quoi.
Il y en a pleins des filles célibataires.

C'est quoi ce post sans deconner ?

Wilfred 26/10/2017 23h27

Citation:

Envoyé par earl (Message 971149)
Bonjour,

Si je comprends bien, c'est rare une fille célibataire ?
Donc si je veux quelque chose avec elle, il doit y avoir tromperie.
Est-ce mal de la faire tromper son copain ?
Si je me mets à sa place, je n'aimerait pas ça, mais on dirait que c'est comme ça que fonctionne.
Je dois être prêt à me battre physiquement.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Mdr tu parles tout seul là, reprends ton souffle :D

Change ton état d'esprit d'abord, ensuite tu pourras séduire une femme. ;)

Guardian 26/10/2017 23h36

Vu qu'il y a environ autant d'hommes que de femmes, que la polygamie n'est pas de vigueur en France et que le nombre d'homosexuel homme et femme doit a peu près identique, tu en déduis qu'il y a grosso modo autant de femme célibataire que d'homme... Voilà pas la peine d'avoir fait Math Sup

tron 26/10/2017 23h43

Je pense qu'il y a au minimum 30% de meufs qui se sentent seules à ce niveau.
Dans mon environnement c'est plutôt du 60%.

Niamey 27/10/2017 13h21

Citation:

Envoyé par earl (Message 971149)
Bonjour,

Si je comprends bien, c'est rare une fille célibataire ?
Donc si je veux quelque chose avec elle, il doit y avoir tromperie.
Est-ce mal de la faire tromper son copain ?
Si je me mets à sa place, je n'aimerait pas ça, mais on dirait que c'est comme ça que fonctionne.
Je dois être prêt à me battre physiquement.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Les femmes célibataires sont nombreuses, et en trouvez une qui te plait puis la séduire ne nécessite pas de la faire tromper son copain ou de se battre...

Je ne sais pas comment tu en es venu à imaginer toutes ces bêtises mais tu es clairement à côté de la plaque, il va falloir que tu travailles là-dessus...

Polignac 27/10/2017 16h37

Alors oui, c'est un fait il y a moins de femmes célibataires que d'hommes célibataires. Mais il y en a quand même, un certain nombre. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'à notre age (entre 18 et 30 ans) les femmes sont plus sollicitées(après la tendance s'inverse), elles ont plus d'opportunités et beaucoup de femmes trouvent régulièrement des "mecs tampon" entre deux vraies relations. Ça arrive très souvent

Sans compter le nombre de filles célibataires qui te lancent un "j'ai un copain" juste pour se débarrasser toi ou comme shit test. D'expérience il doit y avoir 30-40% de femmes célibataires dans mon entourage.

Concernant la tromperie, c'est forcé, un jour ou l'autre tu vas sans doute closer avec une fille en couple. Et là j'ai une question à te poser, es-ce que c'est toi qui a trompé quelqu'un?
Non! Son mec, son problème! Comment pouvais tu savoir que ce n'étais pas juste un shit test? C'est impossible.
Rien ne sert de psychoter, pas besoin de se battre, si le mec te dit quelque chose tu lui sors un: Désolé mec, je ne savais pas, vas plutôt poser des questions à ta meuf, (je me suis fait un bon ami comme ça, true story)

Donc keep cool !

*Luciole* 27/10/2017 18h12

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 971274)
Alors oui, c'est un fait il y a moins de femmes célibataires que d'hommes célibataires.

:confused: Ah oui ? Et comment c'est possible ? :confused: À moins que nous prenions en compte la polygamie...
Sans oublier qu' "en 2014, la France comptait environ 33,93 millions de femmes et 31,89 millions d'hommes, soit 51,45 % de femmes pour 48,55 % d'hommes." (Wikipédia, article "Démographie de la France")

Rivers 27/10/2017 18h15

Il faut que tu sortes de chez toi, des femmes célibataires y en a la pelle et tu en as même qui seraient ravies de rencontrer quelqu'un...

Hanneman 27/10/2017 19h08

Citation:

Envoyé par Rivers (Message 971294)
Il faut que tu sortes de chez toi, des femmes célibataires y en a la pelle et tu en as même qui seraient ravies de rencontrer quelqu'un...

On est en 2017, n'oublies pas de leur demander leur consentement des fois qu'elles aient changé d'avis par rapport à la veille.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.