Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Reprendre contact sur snapchat (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/87995-reprendre-contact-sur-snapchat.html)

Merhün 11/10/2017 20h07

Reprendre contact sur snapchat
 
Hey all,

À plusieurs reprises d'anciennes amies du collège, ou d'un peu plus tard m'ont ajouté sur snapchat.
En règle général ça fait plusieurs années qu'on ne s'est ni vu ni parlé, mais quand je vois certaines photos je me dis que je devrais tenter quelque chose.

Le truc c'est que je ne sais pas trop si il vaut mieux commencer par une photo ou par un message. Car si je ne me trompe pas lorsque l'on ajoute quelqu'un sur snapchat à part son nom on a pas grand chose. Pas de photos de profils ou de préférences. Du coup je trouve que c'est compliqué de rebondir sur quelque chose et de commencer à discuter avec la fille.

Vous auriez des avis là dessus ? Des conseils ?

Merci d'avance !

S_Sunshine 11/10/2017 20h18

Salut Merhün !

Pourquoi ne pas y aller naturellement ?

"Salut XXXX ! Ça faisait un bail ! :)
J'ai vu tes snaps récents, et je me demandais comment les choses se passaient pour toi !"


Ou un truc dans le style.

Merhün 11/10/2017 21h07

Merci pour ta réponse :)

Hum... Je sais que c'est chercher la petite bête mais si elle n'envoit jamais de snaps c'est compliqué.

Dans le même esprit, est ce que faire "Salut XXX ! Ça faisait un bail ! Qu'est ce que tu deviens depuis le temps ?" est une bonne idée ?

L'autre jour j'ai essayé quelque chose comme ça avec une fille et ça n'a pas vraiment marché ; à part "ooh pas grand chose, je suis en terminale et toi ?" j'ai pas eu grand chose.
J'ai du mal à rebondir sur une réponse comme ça :(

En tout cas je retiens l'idée !

S_Sunshine 11/10/2017 21h43

Citation:

Hum... Je sais que c'est chercher la petite bête mais si elle n'envoit jamais de snaps c'est compliqué.
Citation:

quand je vois certaines photos je me dis que je devrais tenter quelque chose.
T'as forcément un moyen d'accroche ! :)

Citation:

L'autre jour j'ai essayé quelque chose comme ça avec une fille et ça n'a pas vraiment marché ; à part "ooh pas grand chose, je suis en terminale et toi ?" j'ai pas eu grand chose.
J'ai du mal à rebondir sur une réponse comme ça :(
Tu raconte ta vie de ton côté, avec une petit blague marrante éventuellement, et tu peux rebondir sur des souvenirs en commun !

Y'a toujours un truc à faire :)

Merhün 11/10/2017 22h32

Citation:

Envoyé par S_Sunshine (Message 968941)
T'as forcément un moyen d'accroche ! :)



Tu raconte ta vie de ton côté, avec une petit blague marrante éventuellement, et tu peux rebondir sur des souvenirs en commun !

Y'a toujours un truc à faire :)

Tu as sans doute raison, je vais voir ce que je peux faire de mon côté !

Merci pour tes réponses S_Sunshine ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.