Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   SONDAGE: Quel est votre taux de match sur Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/87970-sondage-quel-est-votre-taux-de-match-sur-tinder.html)

similike 10/10/2017 02h11

SONDAGE: Quel est votre taux de match sur Tinder ?
 
D'après tinder-pour-les-nuls.com :

Citation:

un homme match en général toutes les 20 à 200 like selon ses exigences et son physique/la qualité de son profile
Ce qui veut dire que statistiquement les hommes sur Tinder ont au minimum 0,25 matches pour 50 likes par jour, et au maximum 2,5 matches.
(Comparativement les femmes matchent tous les 1 à 25 likes, soit minimum 2 matches pour 50 likes/jour et maximum 50 matches, soit jusqu'à 20 fois plus de succès que les hommes !)

D'autres coachs admettent ne pas faire mieux.

Et vous ?

Quel que soit votre score vous êtes invité à partager votre profil, ou au moins à expliquer votre méthode.

Ted69 10/10/2017 09h25

J'en pense que ce type de sondage est ridicule tant cela dépends de tes photos, du temps que tu utilises Tinder, de ta localisation, de la saisonnalité (selon le lieu où tu te trouves).

Bref, on peut s'amuser à ce p'tit jeu là mais ça fera pas avancer le schmilblik pour autant.

9 pour ma part.
Voilà

Notic 10/10/2017 09h38

J'ai mis 9+ aussi mais je rejoins le bémol de Ted, je n'utilise pas Tinder en France non plus et ca joue certainement énormément.

(Même si je suis friand des stats)

beowulf 10/10/2017 10h02

9+, sur Paris

Ted69 10/10/2017 10h43

Par contre je préviens d'entrée : le premier qui vient faire son rageux en mode hors sujet à critiquer les SDR, que ceux qui y arrivent c'est parce qu'ils sont beaux qu'ils ont de l'argent et que moi j'y arrive pas ouin ouin il prendra trois jours de ban.

Il y a suffisamment eu de précédents comme ça où les topics étaient pourris par les anti-SDR.

Car là c'est calme mais je vois venir le dérapage gros comme une maison.

Là vous êtes tous prévenu, donc sortez pas du cadre du topic, merci :cool:

iArcadia 10/10/2017 11h01

J'ai voté deux car c'est le résultat que j'avais le plus souvent, mais ça m'est arrivé d'aller jusqu'à 4.

Avec deux photos, une assez classe mais qui date de 4 ans je crois, et une autre que j'ai prise moi-même (mais pas en mode selfie), mais qui me mettait pas spécialement en valeur. En description, une petite phrase unique, mais fun.

Bon clairement je rejoins Ted, c'est la qualité des photos qui font une grande partie du boulot, et en ayant de meilleures photos, j'aurai sans doute boosté un peu mes résultats !
Je rajouterai aussi que je ne suis pas dans une aussi grande ville que Paris, ça peut éventuellement jouer un peu.

valeck13 10/10/2017 11h27

C'est assez irrégulier pour ma part, je peut avoir deux jours sans un seul match et 5 matchs le lendemain.
Mais je pense ne jamais avoir prit le temps de faire une belle présentation avec de bonnes photos. Promis un jour je vous demanderais de l'aide.

Ce qui serait intéressent dans ce genre de sondage est d'avoir le avis et stats des femmes.

Ted69 10/10/2017 11h36

Citation:

Envoyé par valeck13 (Message 968651)
Ce qui serait intéressent dans ce genre de sondage est d'avoir le avis et stats des femmes.

Au contraire, aucun intérêt.

La plupart des femmes avec des photos les mettant un minimum en valeur obtiennent quasiment un match par like (vu et revu).

Hanneman 10/10/2017 11h59

Je pense que la localisation joue beaucoup oui.
Paris et le reste de la France sur Tinder, c'est un autre monde.
Lyon c'est le désert, même avec des bonnes photos (1-2 matchs pour 50 likes pour ma part).

Je pense que la tranche d'âge joue aussi ; attentes et utilisation plus ou moins intensive de l'appli'.

D@rwin 10/10/2017 12h03

Ba paradoxalement, j'ai toujours eu de biens meilleurs résultats en dehors de Paris.
Aujourd'hui, j'atteins facilement les 10 matchs dès que je passe en Bretagne.
Et ce n'est pas qu'un effet de changement de lieu, car quand je rentre à Paris, ça reprend un rythme de croisière.
Le fonctionnement de cette appli reste un mystère pour moi :confused:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.