Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   origine, immigration, séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/87869-origine-immigration-seduction.html)

kamovgazelle 02/10/2017 20h32

origine, immigration, séduction
 
Hello la communauté,
Lors d'un topic récent j'avais émis l'idée de lancer un sujet sur la seduction et les origines sociales & ethniques.
Le reportage de sieur de lavillardfiere sur M6 ne faisant que renforcer cette envie.
Le sujet étant "sensible" je vous sollicite pour avoir votre avis sur l'utilité d'un tel topic?

don Diego de la Vega 02/10/2017 20h53

Tout dépend de comment c'est tourné.

Quel serait le postulat de base ?
Trois lignes en exemple de ce que tu voudrais développer ?

Duc 05/10/2017 18h57

L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.

ThugDuGame 05/10/2017 19h48

Salut,

Je trouves que l'idée est plutôt bonne. On ne séduit pas forcément pareil selon que l'on soit dans la France d'en haut ou la France d'en bas comme disait je ne sais plus qui.

Concernant les ethnies, tout dépend. Si c'est pour apprendre à séduire une "jaune" venant d'arriver de Chine (par exemple) ça à un intérêt parce que les critères là bas ne sont pas les mêmes qu'en France.
Si par contre c'est apprendre à séduire une "jaune" (ou n'importe quel couleur) parce qu'elle est "jaune" ça n'a aucun intérêt.

A voir...

marseye 05/10/2017 21h25

le probleme c'est que c'est tres vaste .... je pense qu'il faudrai diviser tout le monde en sous rubrique , car rien que en france , a marseille , sa drague pas de la meme maniere que en bretagne... dans laquel il faudrai encore diviser le tout en milieu social , car meme a marseille il y a plusieurs "style " de drague ( comme plusieurs style de "mecs mignons " suivant les femmes)


Je sais pas si il y a un rapport , mais je dirai que dans un pays ou les familles sont nombreuses, la peur de la femme est moins important, que chez un enfant unique dans un pays occidental ( donc individualiste), et je pourrai meme rajouter que les pays ou region ou la danse est une des bases de toutes activitées festives ( mariage, anniversaire, baptemes etc) la peur de la femme est encore moins fortes. ( example pays latins, caraibes etc etc)

j'avais travailler avec un gabonais , qui me disait que dans les mariages au gabon , il y a une cagnote qui est attribué a la fin au couple qui a le mieux danser dans la soirée ( est ce que c'est propre a lui ou est ce que c'est generalisé je ne sais pas), mais j'imagine qu'un homme qui a l'habitude de danser depuis sa plus tendre enfance avec des femmes qu'il connais ou pas , a forcement moins de stress '' que moi le petit franco francais" quand je dois danser ( d'ailleurs je ne sais pas danser)

bref sujet interessant mais hyper vaste

marseye 08/10/2017 15h19

je me permets un petit UP , pour ce sujet qui me parait vraiment tres interessant, meme pour la drague/seduction en france intramuros.

bon week end.

Tom33 08/10/2017 20h41

Citation:

-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.
T'as tord de le nier. C'est très différent. Une fille qui a grandi en Russie n'a pas reçu la même éducation sexuelle que celle qui a grandi au Japon ou que celle qui a grandi au Maroc...Donc il faut dialoguer avec différemment.

kamovgazelle 09/10/2017 23h20

Bonjour à tous
j'ai pas oublié ce topic mais j'arrive pas à lancer le truc sans que ca parte en troll
Déjà, je voulais me concentrer dans une premiere partie sur l'aspect H draguant F.
Le sujet étant vaste on traitera les F après
Je vais essayer de sonder Selim & Thekronos par MP car ils me semblent pouvoir apporter bcp sur ce genre de sujets (zebra ne se connectant plus trop)

phantom_green 10/10/2017 09h55

Citation:

Envoyé par kamovgazelle (Message 968599)
Déjà, je voulais me concentrer dans une premiere partie sur l'aspect H draguant F.
Le sujet étant vaste on traitera les F après

Même avec cette tentative d'explication(qui pour moi n'en est pas une), je n'arrive pas à comprendre quel est le but de ta démarche. C'est quoi le fil directeur ?

Duc 10/10/2017 18h12

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 968448)
T'as tord de le nier. C'est très différent. Une fille qui a grandi en Russie n'a pas reçu la même éducation sexuelle que celle qui a grandi au Japon ou que celle qui a grandi au Maroc...Donc il faut dialoguer avec différemment.

Non mais je ne le nie pas.
Je suis d'accord avec ça.

Et que ici ou là on ait des topics créés par des mecs qui s'y connaissent (avoir vécu dans tel ou tel pays, etc...) et qui cadrent le truc (qui modèrent eux même ce qui relève de la discussion de comptoir ou de ce qui est pertinent), why not.

Au cas par cas, j'ai pas de problème avec le fait de traiter les Slaves, les Japonaises, les Americaines, etc...
J'ai aucun problème avec ça.

Je pense que faire un seul topic "comptoir du commerce", c'est de la connerie par contre.si quelqu'un a de l'expérience en (exemple Pologne), sur les mentalités de la Pologne, et qu'il a en plus des exemples (sur une polonaise à Paris par exemple), que c'est sous forme d'article qui ouvre à une discussion, pourquoi pas.

Mais le topic sans queue ni tête où c'est le café du commerce qui va partir en bordel "les XXX sont comme ça, j'en ai ai connu une", je le sens mal.

Ça sent le topic à fort potentiel de troll ou de casse-couilles.

Donc c'est pas que je crois que toute la séduction est pareille partout sur la planète, ou dans tous les milieux sociaux ou d'immigration.

C'est juste qu'un topic comme ça sera le bordel. Et je parie une couille de Sélim que ça sera pas intéressant, et que ce sera un ramassis de conneries au final.

Mais je suis peut être pessimiste.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.