Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   origine, immigration, séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/87869-origine-immigration-seduction.html)

kamovgazelle 02/10/2017 19h32

origine, immigration, séduction
 
Hello la communauté,
Lors d'un topic récent j'avais émis l'idée de lancer un sujet sur la seduction et les origines sociales & ethniques.
Le reportage de sieur de lavillardfiere sur M6 ne faisant que renforcer cette envie.
Le sujet étant "sensible" je vous sollicite pour avoir votre avis sur l'utilité d'un tel topic?

don Diego de la Vega 02/10/2017 19h53

Tout dépend de comment c'est tourné.

Quel serait le postulat de base ?
Trois lignes en exemple de ce que tu voudrais développer ?

Duc 05/10/2017 17h57

L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.

ThugDuGame 05/10/2017 18h48

Salut,

Je trouves que l'idée est plutôt bonne. On ne séduit pas forcément pareil selon que l'on soit dans la France d'en haut ou la France d'en bas comme disait je ne sais plus qui.

Concernant les ethnies, tout dépend. Si c'est pour apprendre à séduire une "jaune" venant d'arriver de Chine (par exemple) ça à un intérêt parce que les critères là bas ne sont pas les mêmes qu'en France.
Si par contre c'est apprendre à séduire une "jaune" (ou n'importe quel couleur) parce qu'elle est "jaune" ça n'a aucun intérêt.

A voir...

marseye 05/10/2017 20h25

le probleme c'est que c'est tres vaste .... je pense qu'il faudrai diviser tout le monde en sous rubrique , car rien que en france , a marseille , sa drague pas de la meme maniere que en bretagne... dans laquel il faudrai encore diviser le tout en milieu social , car meme a marseille il y a plusieurs "style " de drague ( comme plusieurs style de "mecs mignons " suivant les femmes)


Je sais pas si il y a un rapport , mais je dirai que dans un pays ou les familles sont nombreuses, la peur de la femme est moins important, que chez un enfant unique dans un pays occidental ( donc individualiste), et je pourrai meme rajouter que les pays ou region ou la danse est une des bases de toutes activitées festives ( mariage, anniversaire, baptemes etc) la peur de la femme est encore moins fortes. ( example pays latins, caraibes etc etc)

j'avais travailler avec un gabonais , qui me disait que dans les mariages au gabon , il y a une cagnote qui est attribué a la fin au couple qui a le mieux danser dans la soirée ( est ce que c'est propre a lui ou est ce que c'est generalisé je ne sais pas), mais j'imagine qu'un homme qui a l'habitude de danser depuis sa plus tendre enfance avec des femmes qu'il connais ou pas , a forcement moins de stress '' que moi le petit franco francais" quand je dois danser ( d'ailleurs je ne sais pas danser)

bref sujet interessant mais hyper vaste

marseye 08/10/2017 14h19

je me permets un petit UP , pour ce sujet qui me parait vraiment tres interessant, meme pour la drague/seduction en france intramuros.

bon week end.

Tom33 08/10/2017 19h41

Citation:

-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.
T'as tord de le nier. C'est très différent. Une fille qui a grandi en Russie n'a pas reçu la même éducation sexuelle que celle qui a grandi au Japon ou que celle qui a grandi au Maroc...Donc il faut dialoguer avec différemment.

kamovgazelle 09/10/2017 22h20

Bonjour à tous
j'ai pas oublié ce topic mais j'arrive pas à lancer le truc sans que ca parte en troll
Déjà, je voulais me concentrer dans une premiere partie sur l'aspect H draguant F.
Le sujet étant vaste on traitera les F après
Je vais essayer de sonder Selim & Thekronos par MP car ils me semblent pouvoir apporter bcp sur ce genre de sujets (zebra ne se connectant plus trop)

phantom_green 10/10/2017 08h55

Citation:

Envoyé par kamovgazelle (Message 968599)
Déjà, je voulais me concentrer dans une premiere partie sur l'aspect H draguant F.
Le sujet étant vaste on traitera les F après

Même avec cette tentative d'explication(qui pour moi n'en est pas une), je n'arrive pas à comprendre quel est le but de ta démarche. C'est quoi le fil directeur ?

Duc 10/10/2017 17h12

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 968448)
T'as tord de le nier. C'est très différent. Une fille qui a grandi en Russie n'a pas reçu la même éducation sexuelle que celle qui a grandi au Japon ou que celle qui a grandi au Maroc...Donc il faut dialoguer avec différemment.

Non mais je ne le nie pas.
Je suis d'accord avec ça.

Et que ici ou là on ait des topics créés par des mecs qui s'y connaissent (avoir vécu dans tel ou tel pays, etc...) et qui cadrent le truc (qui modèrent eux même ce qui relève de la discussion de comptoir ou de ce qui est pertinent), why not.

Au cas par cas, j'ai pas de problème avec le fait de traiter les Slaves, les Japonaises, les Americaines, etc...
J'ai aucun problème avec ça.

Je pense que faire un seul topic "comptoir du commerce", c'est de la connerie par contre.si quelqu'un a de l'expérience en (exemple Pologne), sur les mentalités de la Pologne, et qu'il a en plus des exemples (sur une polonaise à Paris par exemple), que c'est sous forme d'article qui ouvre à une discussion, pourquoi pas.

Mais le topic sans queue ni tête où c'est le café du commerce qui va partir en bordel "les XXX sont comme ça, j'en ai ai connu une", je le sens mal.

Ça sent le topic à fort potentiel de troll ou de casse-couilles.

Donc c'est pas que je crois que toute la séduction est pareille partout sur la planète, ou dans tous les milieux sociaux ou d'immigration.

C'est juste qu'un topic comme ça sera le bordel. Et je parie une couille de Sélim que ça sera pas intéressant, et que ce sera un ramassis de conneries au final.

Mais je suis peut être pessimiste.

phantom_green 10/10/2017 18h24

Ouais, je suis en couple avec une étrangère. Tout ce que j'ai appris sur sa culture c'est principalement en apprenant à la connaître, en voyageant dans son pays pour y rencontrer sa famille etc. Je ne pense pas que lire des trucs sur telle ou telle origine aurait pu m'instruire de manière efficace, c'est en entrant dans sa vie que j'en ai appris plus sur elle et sa culture.

Donc perso, je suis très dubitatif sur la finalité d'un tel topic, d'autant plus que l'auteur n'a pas vraiment répondu à ce sujet. On en a pas mal parlé avec ma nana, elle connait pas mal de personnes qui sont attirés par "l'exotisme" d'une relation cosmopolite et le soufflé retombe assez vite si c'est la seule motivation.

Sans compter les risques de clichés à la cocorico qu'on peut entendre au quotidien, et qui me foutent bien les boules. Faut me voir quand j'entends des conneries, je me métamorphose en Hulk.

Sélim 10/10/2017 19h21

Pour la blague...
 
Citation:

Envoyé par Duc (Message 967889)
L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.

Figurez-vous que...
si vous tapez ça dans Google, vous allez tomber sur un paquet de réponses.
Pourquoi ? Parce que "LES GENS" tapent ce genre de trucs chez eux.

Alors alors... est-ce que c'est à nous de leur donner une réponse ?
Est-ce que c'est notre rôle de les appâter avec un bon titre une bonne photo puis dans le corps de l'article essayer de minimiser les clichés et leur ouvrir l'esprit ?

Est-ce le rôle d'Artdeseduire d'accompagner des préférences physiques / religieuses / raciales etc ? (ah on m'informe que "race" est un mot qu'on n'a pas le droit d'utiliser... vous avez compris qu'on va marcher sur des oeufs...)

Le souci avec ce genre de topic: on va Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite glisser vers Soral qui avait déjà assez bien évoqué le sujet (reconnaissons-lui ce mérite, avant qu'il ne parte en couilles complètement).

Je vais donc suivre de loin ce post, sans y participer...

Coach au prénom arabe, au nom de famille juif, à l'éducation catho française alsacienne... je viendrais quand même aider si besoin :)

MAIS NE VOUS TAPEZ PAS...

AH J'OUBLIAIS le message de départ...
Figurez-vous que quand on recherche dans Google "Comment draguer pendant...", les résultats sont variables mais on trouve des "techniques de drague africaines"... et quelques semaines avant ramadan cette année, on trouvait surtout la requête Google "comment draguer pendant Ramadan".
Mes colocs / ex-colocs / potes de foot de confession musulmane m'ont tous dit "GARS FAIS PAS CA, ça va te péter à la gueule"...

Donc soyez attentifs aux mots employés, on n'a pas envie de devenir des cibles des autres idiots, là...

Blackswan21 11/10/2017 22h06

Citation:

Envoyé par Duc (Message 967889)
L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.


Duc soulève un point pertinent dans le GAME, il serait bête d'avoir une méthode type par origine pour son origine, c'est à dire une méthode pour une chinoise une autre pour une indienne sans considérer son passé. En effet, on peut être d'origine chinoise et être né en France ( cf point 1 ) tout comme être un expatrié chinois vivant en France ( cf point 2 ).



À partir de là on peut distinguer deux points:



- Plutôt que de catégoriser par origine, il serait plus intéressant de catégoriser par environnement social: Comment séduire une fille élevée dans un milieu conservatif ?
Par milieu conservatif, j'entends une fille qui a été surprotégée, qui n'est pas beaucoup sortie, qui n'a pas eu d'expériences avec les hommes et de surcroît n'est pas à l'aise dans les dynamiques hommes femmes. Dans cette perspective, on a aussi: Comment séduire une fille de cité ? Une bourgeoise ? etc ...



- L'autre point serait de développer comment séduire en Chine, en Inde, au Venezuela ( non pas Venezuela avec ce qui se passe là bas ... ).
Bref, ça se regrouperait dans, "Comment séduire à l'étranger ?" mais en faisant des focus sur chaque pays et sa culture, mais cela serait applicable pour une fille qui est née et a grandi à l'étranger mais vivant désormais en France ou étant juste de passage.

Sélim 12/10/2017 16h06

Conservateur, pas conservatif.
Tu parles trop anglais Blackswan21 :)

Mais effectivement, tu as raison. Il y a des similitudes entre les éducations conservatrices catho, indienne, chinoise, juive, musulmane etc...

Mais d'un point de vue SEO (ahah),

Séduire une fille conservatrice Environ 147 000 résultats (0,50 secondes)
séduire une fille arabe Environ 754 000 résultats (0,57 secondes)
Séduire une fille musulmane Environ 509 000 résultats (0,55 secondes) un peu moins que la requête précédente
Séduire une arabe Environ 870 000 résultats (0,68 secondes) (j'étais à peur près sûr que ce serait la plus grosse requête. Google est le reflet assez réel de ce que cherchent #LesGens

Il y a donc un vrai sujet, il y a donc de vraies interrogations.
Et c'est peut-être à nous d'expliquer de manière respectueuse les nuances culturelles, religieuses, avec des mots intelligents, sans rentrer dans le bourrinage.

Dans tous les cas, avec un sujet comme ça en home page sur le site : on va prendre TRES CHER.

Aujourd'hui, les seuls autres gros sites où tu vas trouver ces sujets : Doctissimo Aufeminin et JV.com :)

Je me donne encore un peu de temps pour réfléchir à ce genre d'articles CASSE-GUEULE...

Duc 12/10/2017 19h01

Sachant que JV.com c'est le 4chan français à peu près (de ce que j'ai compris, j'y vais pas perso.

Plus connu par leurs dérives que par leur capacité à penser demain.

kamovgazelle 13/10/2017 21h20

Bonjour à tous
Lorsque j'ai lancé ce sujet, mon propos était plutôt la séduction en tant que H ayant des origines pour draguer des femmes (au sens l"arge").

Pourquoi avais je eu cette idée?
Sur ADS on s'entraide pas mal pour devenir soi mais en mieux.
Sur le forum, je trouve que l'on est censé et que l'on ne tombe pas dans les panneaux --> Je veux dire par là qu'on ne promet rien d'impossible, et on invite les gens à s'améliorer et à apprécier leur environnement.

seulement voilà dans la vie il y a comment on se voit et comment l'on est percu.
Spikeseduction (que je peux critiquer par ailleurs) avait eu l'honneteté de publier des articles à ce sujet.
Il y a des stats sur les sites de rencontres US qui montrent clairement que des groupes sont privilégiés par rapport à d'autres.

Je pense que cette variable (parmis d'autres) est assez peu prise en compte et je crois vraiment que le sujet vaut la peine d'en discutter

marseye 14/10/2017 09h46

j'avais pas percu ta question et le sujet comme cela ..

a mes yeux il n'y a pas d'innée juste de l'acquis , donc si on parle d'origine pour moi il y a quasi aucunes differences, un europeen (francais par example) née en chine , ayant etudié en chine, et en plus si ses parents sont née en chine , se comportera quasi comme un chinois ! d'ailleurs sera a mes yeux chinois ! les origines a mes yeux c'est du vent.

si on dois faire des nuances de "drague" dans un meme pays , je dirai que ce qui prime sont les differences sociales !

j'imagine que dans des soirées a l'ENA on ne dragouille pas de la meme maniere que devant un PMU dans le 93.

kamovgazelle 24/10/2017 19h07

Ralalal
Pour de la socio y'a personne
En revanche, y'en avait du monde pour avoir des tips histoire de draguer de la nana exotique
Bande de .; ;-)

Duc 27/10/2017 18h16

Ah oui ! Ok, moi non plus j'avais perçu ta question comme ça en fait.

Mais ça change pas grand chose : c'est casse gueule.

Sans données concrètes, ça va être compliqué.

Après, chacun peut écrire un article sur son expérience je suppose. Mais on va pas demander à Sélim d'ecrire un article "comment séduire quand on est un chinois de la 2eme génération", ça n'aurait pas de sens.

Mais ouai, je l'avais pas perçu comme ça à la base.

notrade 28/10/2017 11h01

Je m'excuse d'avance, si je suis à côté de la plaque (c'est possible, vraiment), je vais peut-être lancer un pavé dans la mare:

Je crois qu'aucun d'entre vous n'a réellement compris ce à quoi l'auteur faisait allusion, ou peut-être que vous occultez, mais je pense pas me tromper vu qu'il cite Spike, faut dire aussi que c'est un peu embarrassant, donc l'auteur n'est pas très clair

Il est question en gros de se demander dans quelle mesure tes chances de séduire sont atténuées si tu es black, arabe ou autre, bref toute origine, pardonnez moi, en moyenne "n'ayant pas la côte", pas comment conquérir le cœur d'une chinoise ou d'une colombienne

Que l'auteur du topic me guillotine si j'ai mal compris, parce qu'il s'exprime à demi-mot je trouve:)

kamovgazelle 28/10/2017 16h24

L'auteur c'est moi, et j'avoue que je n'ai pas été ultra clair (je pense que je vais fermer le topic et le reouvrir).
L'idée était d'aborder selon deux Axes
le premier axe est la drague qd tu as une origine differente --> C'est à dire: Existe il une préférence """ethnique""" lorsqu'on rencontre son partenaire? Est ce que cela à un réel impact? cf la vidéo ci-dessous et les articles de spike
https://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4

Dans un second temps, je souhaitais aborder le sujet de la drague d'une F differente de soi.
Bien entendu, cela n'était qu'une variable parmi une autre

Duc 28/10/2017 20h27

Citation:

Envoyé par notrade (Message 971371)
Je m'excuse d'avance, si je suis à côté de la plaque (c'est possible, vraiment), je vais peut-être lancer un pavé dans la mare:

Je crois qu'aucun d'entre vous n'a réellement compris ce à quoi l'auteur faisait allusion, ou peut-être que vous occultez, mais je pense pas me tromper vu qu'il cite Spike, faut dire aussi que c'est un peu embarrassant, donc l'auteur n'est pas très clair

Il est question en gros de se demander dans quelle mesure tes chances de séduire sont atténuées si tu es black, arabe ou autre, bref toute origine, pardonnez moi, en moyenne "n'ayant pas la côte", pas comment conquérir le cœur d'une chinoise ou d'une colombienne

Que l'auteur du topic me guillotine si j'ai mal compris, parce qu'il s'exprime à demi-mot je trouve:)

Bah on avait pas compris jusqu'au post #16, et c'est devenu très clair.

Donc si, depuis #16 on a compris, enfin je crois (mais effectivement avant ça on était à côté de la plaque).

Sélim 17/11/2017 09h26

Citation:

Envoyé par kamovgazelle (Message 971410)
L'auteur c'est moi, et j'avoue que je n'ai pas été ultra clair (je pense que je vais fermer le topic et le reouvrir).
L'idée était d'aborder selon deux Axes
le premier axe est la drague qd tu as une origine differente --> C'est à dire: Existe il une préférence """ethnique""" lorsqu'on rencontre son partenaire? Est ce que cela à un réel impact? cf la vidéo ci-dessous et les articles de spike
https://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4

Dans un second temps, je souhaitais aborder le sujet de la drague d'une F differente de soi.
Bien entendu, cela n'était qu'une variable parmi une autre

Evidemment ce sujet existe.
Car il existe dans la société depuis toujours. C'est un sujet traité par le LOL dans la fiction.
Le souci des couples mixtes, "Couscous aux lardons", "il reste du jambon", "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" etc...

Dans le dating, par rapport au "blond" de Gad Elmaleh :

Oui, les Noirs sont handicapés.
Oui, les Arabes sont handicapés.
Oui, les Asiatiques sont handicapés.
Oui les roux sont handicapés.
Oui, les pauvres sont handicapés.
Oui, les sous-diplômés sont handicapés.
Oui, les petits sont handicapés.
Oui, les gros sont handicapés.
Oui, les handicapés sont handicapés.

Que Spike aie envie d'écrire un article qui buzze pour chialer et attirer les médias, encore, sur lui, c'est cool pour lui.

La philosophie ADS, c'est plutôt : on sait qu'on a TOUS des problèmes / des complexes par rapport au groupe dominant (blanc, bien éduqué, grand, prénom catho etc...),
mais on est une société riche,
riche de nos différences.
On est le produit, tous, d'une histoire.
On a tous nos complexes, mais on est là pour les dépasser.
Et oui, bien évidemment, certaines éducations font que les filles ne vous regarderont pas, tout comme elles ne me regardent pas.
C'est le jeu. Ah ouais, la vie est injuste. Plus tôt vous l'accepterez, mieux ça ira pour vous dans la vie.
Vous pouvez avoir une grande ouverture d'esprit, mais vous ne pouvez pas forcer une fille à avoir la même ouverture d'esprit.
Et encore moins ses parents et son entourage etc...

Alors le bon sens me pousse à vous dire :
1/ Focus sur vous et votre progression
2/ Apprenez à viser les filles qui sont le plus réceptives à votre taille / votre poids / votre compte en banque / votre couleur de peau.
Ce n'est pas du défaitisme (le point 1 et 2 ne sont pas contradictoires. Vous ferez péter ds barrières chez vous, mais vous ne pouvez pas contrôler autrui).

Fin de la discussion de mon côté,
il n'y aura pas d'article "pourquoi c'est galère d'être rebeu même à Bac+5", "pourquoi les Noirs draguent mieux sur une piste de danse et moins bien sur Tinder", "pourquoi vaut mieux draguer au club d'échecs quand tes parents ont un resto chinois".

L'approche ethnique, les stats ethniques sont interdites en France, on n'est pas les US, c'est comme ça.

Du love sur vous.
Et de la discipline pour progresser.
Il n'y a que ça qui m'intéresse pour vous.

marseye 19/11/2017 13h56

Surtout que c'est un sujet archi subjectif,
et avec des milliers de parametres, sinon on va partir sur pourquoi les francaises d'origine francaise preferent les bruns voir les personnes ayant des origines diverses, pkoi sur certains sites de rencontres ou tchat la femme posera tres souvent la question " quel est ton origine" et cela sera souvent disqualifiant de dire qu'on est francais d'origine francaise.

bref trop compliqué, trop vague, et meme si on va faire un sondage avec des femmes, cela ne sera pas sincere je pense a 150%

Play15 19/11/2017 21h18

Il fût une époque où je gamai des russes, des colombiennes et des tchèques. C’était fondamentalement différent des françaises, FC beaucoup plus rapide, mais c’etait 50 balles.

Vanity 19/11/2017 21h27

Citation:

C'est le jeu. Ah ouais, la vie est injuste. Plus tôt vous l'accepterez, mieux ça ira pour vous dans la vie.
Donc pourquoi faire des efforts si cela ne sert à rien ?

Au moins tu es honnête Sélim.

Citation:

Alors le bon sens me pousse à vous dire :
1/ Focus sur vous et votre progression
2/ Apprenez à viser les filles qui sont le plus réceptives à votre taille / votre poids / votre compte en banque / votre couleur de peau.
Il faut quand même que la fille en face te donne envie un minimum, parce que bon si le mec n'arrive à attirer que des moches qui le dégoute cela ne va pas être la joie.

Sélim 20/11/2017 08h27

Hello Vanity !
Je n'ai pas dit que faire des efforts ne servait à rien.
J'ai dit que la vie était injuste.
Qu'on ne partait pas tous avec les mêmes cartes au départ.
Je n'ai pas dit de baisser les bras : bien au contraire...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.