Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Se raser le sexe quand on est un homme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87675-se-raser-le-sexe-quand-est-un-homme.html)

Sélim 19/09/2017 13h12

Se raser le sexe quand on est un homme
 
Hello gentlemen ! (et ladies, aussi concernées pour le coup...)

J'ai fait ma pause ce midi en lisant Jooks, ces gentils malades qui sont de retour sur le web.
Et je suis tombé sur cet article "polémico-lol".

Faut-il se raser le sexe ? Deux écoles, y'a bataille.
S'il y a des raseurs dans l'assemblée, qu'ils expliquent pourquoi.
S'il y a des opposants farouches au Mach 3, qu'ils parlent !

Et s'il y a des filles qui veulent livrer leurs ressentis, oh please feel free !

Bonne journée et bonne semaine à tous !

Dote 19/09/2017 13h21

Salut Sélim,

Jamais je me rase, trop d'entretien quand ça repousse, et en plus ça doit être désagréable au possible si tu ne le fait pas tous les jours !

Par contre coup de tondeuse régulier, petit sabot, légère tonsure soignée en permanence :D

lenal'airderien 19/09/2017 13h47

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 965237)
Hello gentlemen ! (et ladies, aussi concernées pour le coup...)

J'ai fait ma pause ce midi en lisant Jooks, ces gentils malades qui sont de retour sur le web.
Et je suis tombé sur cet article "polémico-lol".

Faut-il se raser le sexe ? Deux écoles, y'a bataille.
S'il y a des raseurs dans l'assemblée, qu'ils expliquent pourquoi.
S'il y a des opposants farouches au Mach 3, qu'ils parlent !

Et s'il y a des filles qui veulent livrer leurs ressentis, oh please feel free !

Bonne journée et bonne semaine à tous !

Bonjour,

Je suis une adepte du "poils" chez un homme...Le sumum de la virilité en ce qui me concerne . Quand le mec me dit , je me rase, bof bof ...

Un homme qui a des poils ça sent le mec... ça titille mes hormones.:)

Bob Leponge 19/09/2017 14h37

Team rasage ici. Avez vous déjà léché une fille mal rasée, pour vous retrouver avec un poil entre les dents ? Sensation horrible, surtout que vous ne savez pas comment l'enlever discrètement. Bon pour moi c'est la même chose, je veux que la fille en face ai un plaisir tout doux à prendre ma queue en bouche. Pareil pour les couilles.

Je laisse quand même les poils au dessus et autour, faut pas exagérer non plus.

D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je passe acheter des rasoirs ça.

Hanneman 19/09/2017 14h56

Pareil que Bob.

Et même pour min hygiénne perso, un pti coup de frais de temps en temps.

Mygrain 19/09/2017 16h51

Je rase à 1 cm sur le pubis, à ras sur le pénis et les couilles (sans être trop obsessionnel non plus... sinon gare aux accidents :eek: )

Strayed 19/09/2017 16h59

Bah comme pour les meufs, je m'en fous qu'elles aient des poils tant que ça fait pas "Jardin à l'abandon".
Alors ma teub, c'est pareil, rasage sur le dessus, jamais plus de 5mm de longueur. Après le SIF j'y ai pas touché, jamais eu besoin haha.

Sylvain-ADS 19/09/2017 18h00

je ne me rase déjà pas le visage alors le reste. :)

Un coup de ciseau superficiel tous les tremblements de terre...

clemlg 19/09/2017 19h01

Like Bob, sur la teub je peux pas supporter, c'est immonde, surtout quand on est comme moi et qu'on est très poilu de base, alors j'enlève tout sur la teub (et couilles), et je laisse un peu sur le tour, pubis etc ...

Après pour une fille, ça m'est déjà arrivée de faire un cunni alors qu'elle s'était pas épilée depuis quelques jours, ça piquait un peu mais au final j'en ai rien eu à cirer.

Mais hors de question de laisser la forêt ...

Wing-Hate 26/09/2017 14h46

Un petit avis de nana pro-poil pour enrichir un peu le truc :

Les poils c'est important pour deux raisons :

-Le côté viril, très subjectif, mais que personnellement j'adore
-Et le plaisir en Andromaque les mecs ! Avoir le clitoris qui frotte contre les poils du pubis de mon homme, c'est la garantie d'un orgasme de mon côté !

Après en terme de fellation, pour plus de confort et limiter l'effet "poil sur la langue", couilles + verge rasée et c'est parfait

Bref, s'entretenir c'est bien, mais ça peut devenir une erreur stratégique si vous enlevez tout au niveau du pubis, parole de femme !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.