Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Emotive la rentrée.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/87531-emotive-la-rentree.html)

Minoh 07/09/2017 16h36

Emotive la rentrée..
 
Bonjour !

Je m'adresse à vous aujourd'hui, parce que c'est la rentrée, qui dit rentrée, dit nouveau.. enfin nouvelle pour moi !
Bon voilà, une nouvelle fille est arrivé dans mon lycée à cette rentrée et très franchement j'ai déjà envie de lui dire je t'aime. (A prendre au second degrés !) Boarf, elle est tout mignonne, une brune en plus, tout pour me faire fondre..

Malheureusement, il se trouve que j'suis pas le seul mec sur cette fille, on est toute une horde.. En soit, on la trouve tous très très belle mais je sais d'avance que plein de mec n'auront pas les noisettes pour lui parler, dont moi ?
Très certainement par un manque de confiance vu que l'année dernière a été clairement improductive à mes yeux, ou bien la pression sociale, je sais pas.
Il se trouve aussi que dans cette horde, je suis loin d'être le plus charmeur, beau, drôle et celui qui a le plus de conversation, mais bon ne perdons pas espoir de sitôt.

En plus, après un léger stalkage, j'ai rien trouvé sur elle. Je crois bien qu'elle n'a pas facebook..

Enfin bref ! Vous avez le contexte, maintenant moi j'suis perdu, sur comment l'aborder ? Avoir de bon sujet de conversation.. et tout la séduction qui va avec puisqu'on peut me comparer à un gland, clairement.

A noter que, ce sera peut-être problématique, mais elle est tombée dans ma classe :confused:

Lucifer67 07/09/2017 17h00

Salut mec
profite de ce forum pour te forger rapidement une belle paire de couilles

avec ceux de mon époque, nous n avons pas eu la chance de profiter d un forum (j ai eu un mentor heureusement ) mais avec un tel outil, j aurais fait un carnage les deux premières années

alors bouge ton cul et va lui parler le plus naturellement possible
soit t y vas tranquille direct, soit tu créées ou profites de l occasion
déjà tu te demarqueras des autres mecs,
devant ces mecs tu seras "the mec"
les filles se regardent toutes entre elles, et celles qui te verront lui parler et la faire rire participeront à ta réputation ;)

Bichon 07/09/2017 18h24

Hey,

Ahah j'ai toujours aimé ce genre de situations, surtout au lycée, la plupart des autres mecs n'osent pas et tu peux très très vite sortir du lot.

Sincèrement, au lycée, le truc essentiel pour moi c'est de porter ses boules. Tu as de la chance d'être tombé sur le forum maintenant, vraiment profite en pour te développer un maximum comme te l'a conseillé Lucifer, j'imagine même pas les prochaines années haha.

Sinon, tu as tout les articles disponibles sur le site qui sont très précis, ils te seront utiles.

Maintenant ce que je pourrais te conseiller. Elle est dans ta classe, elle ne connais sûrement pas encore tout les autres membres, tu peux très vite devenir indispensable, les autres mecs seront en extase devant elle, ou lourds. Si tu déroule bien ton jeu, tu va rapidement te hisser à la première place. Au lycée il n'en faut pas beaucoup pour séduire. De la confiance en soi, de l'aisance sociale, de l'humour, et le courage d'y aller, ça payera forcément.

Pour l'aborder tu peux utiliser n'importe quel prétexte, lui emprunter un stylo, lui demander l'heure, un renseignement sur les cours etc.. Tu t'en fous, l'essentiel c'est de faire ça avec un grand sourire et de directement enchainer, "sinon le lycée/la classe te plaît ? :) ", tout sera ensuite dans la répartie, perso je tente toujours des trucs assez tordus et osés, exagéré, avec un esprit un peu mal tourné haha, mais ça fait toujours rire, et si c'est bien introduit quasiment tout peut passer.

Amuse toi mec, aborde la, pour discuter, la plupart du temps ça se passe beaucoup mieux qu'on l'imagine, elle est peut être flippée à l'idée de ne pas connaître grand monde, et elle sera contente de trouver un gars cool avec qui elle pourra traîner (et plus ;) ). Fonce ! :D

Minoh 12/09/2017 19h49

Up du sujet.

La fille dont j'ai parlé est sur un autre gars bien mieux que moi, je pense bien. Enfin, c'est pas sur, mais suffit de voir son regard quoi..

Autre chose, nos regards se sont croisés plus d'une fois, mais on a même pas eu un petit sourire :c

Pensez-vous que je devrai pas tenter le coup ? Surtout que j'ai vu des articles déconseillant les couples dans la même classe ?


(Merci des retours en passant, navré de ne pas avoir pu y répondre plus tôt.)

Strayed 12/09/2017 20h15

Sociabilise à balle, t'occupe pas d'elle, une fois qu'elle sera mieux intégrée elle sera plus ouverte. T'as pas idée du nombre de meufs qui se laissent draguer à la rentrée pour se faire des potes. Bizarrement c'est pas sur les mecs qui les charbonnent à balle au début qu'elles fantasment le plus le reste de l'année :D

Minoh 12/09/2017 21h35

Vous vous contredisez un peu du coup ?
Devrais-je plutôt lui parler dès la rentrée pour que je lui sois "indispensable" ou

Attendre que le temps passe et tenter le coup plus tard ? Je fais quoi pendant ce temps, je tente quand même de lui causer en tant qu'ami ou c'est la FZ directe ?

Strayed 12/09/2017 22h51

Bah ça dépend comment tu te comportes socialement. Le must pour moi c'est d'établir une relation "amicale" en gardant une tension sexuelle le temps que les groupes se stabilisent, j'te conseille de lui parler vite fait sans te faire de film. Le but c'est pas que tu la choppe, c'est que tu développes tes relations. La chopper sera une conséquence.

'fin c'est une vision sur le long terme après.


Edit : tu lui parles pas en tant qu'ami, juste en tant que mec sympa sexy. Rien d'autre. T'es pas là pour écouter ses problèmes, pour traîner avec ses potes si ils te plaisent pas, ni pour tout faire pour lui plaire.
Vis ta vie, entretient le flirt léger, et quand les groupes seront plus stables, que ça sera limpide, bah là tu déroule ton game tranquille avec l'avantage d'avoir déjà le plus dur de fait. Si elle te pécho pas avant ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.