Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   La rentreee!!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/87388-la-rentreee.html)

Tfc97one 28/08/2017 02h44

La rentreee!!!
 
HEY LES CHASSEURS EN HERBES , bientot la rentrée vous avrez des objectfs , des conseils , ou des questions ? Mettez bien vos jummelles a la pre rentrée Target verouillée:D

Sélim 28/08/2017 08h08

Hello Tfc97one
Bienvenue, mais ATTENTION à l'orthographe.
Ca pique les yeux.
Herbe. Avrez. Jummelles a verouillée
On n'est pas chez Cyril Hanouna ici.

Ted69 28/08/2017 08h41

Et puis au delà de l'orthographe, c'est quoi concrètement ton topic là ?

Judas 28/08/2017 12h04

Je te redirige vers un passage de mon journal si t'es à la recherche de conseils ;)

Mon plan d'action pour une rentrée réussie !


Ps : attantion à l'ortaugraf

Tfc97one 28/08/2017 19h39

Dsl les gars ! Je prendrai mon becherelle la prochaine fois !
Mon topic était destiné à ceux qui ont des objectifs pour le lycée , dans le but de se motiver entre gamer lycéen

Tfc97one 28/08/2017 19h40

J'irai jeté un coup d'oeil Not

Young Lion 29/08/2017 01h00

Le meilleur conseil que je puisse te donner baser sur mon vécu : soit hyper sociable, soit le mec qui permet aux gens de se rencontrer, créer ton groupe intime, sort souvent avec et tu verras y aura au moins une fille dans le groupe ou une amie d'un pote avec qui ça peut déraper ;)

Je veux pas te presser mais ne perd pas de temps, les gens se construisent vite un cercle social et n'en sortent presque jamais après malheureusement..

Bon courage :)

Strayed 29/08/2017 01h28

Pour ma part, je te dirai d'y aller doucement. Pas de close avant mi-octobre, quand j'avais redoublé j'ai commencé à scorer juste après la rentrée, résultat :
  • réput. de dragueur (en gros de mec pressé, c'est pas l'image la plus simple à assumer).
  • les cercles sociaux que tu développe se retrouvent parfois en conflit (en gros y'a des petites embrouilles parce que t'as dragué X et que t'avais couché avec Y juste après).
  • ça complique un peu au niveau relationnel
  • tu vas devoir passer l'année avec ces gens là, donc autant que tout se lance bien, papillonage social etc..

Donc ouvre toi au max de groupes, flirte léger, juste assez pour qu'on te voit comme un mec satisfait, pas forceur, normal quoi.
Et quand tu commencera la boucherie, faudra le faire en silence ^^

Torolf 02/09/2017 18h12

Pour moi c'est simple, dans le lycée où je vais aller il y a 0 zéros filles car lycée pro oblige (aéro)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.