Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Quoi pensez ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/87166-quoi-pensez.html)

Jock66 12/08/2017 00h14

Quoi pensez ?
 
Salut a tous,

J'ai besoin d'avis sur ma situation.
Je suis en couple depuis 1 mois avec une fille.
Au debut, elle m'envoyait souvent des messages tout les jours, repondait quaziment instantanément aux miens, touts les soirs un petit message pour souhaiter la bonne nuit avec des coeurs ect.

Mais, depuis 3/4 jours, je la trouve distante. Elle repond tres longtemps apres a mes messages voir pas du tout. J'ai manger avec elle mardi midi et pourtant tout se passait bien. On ce voit assez rarement depuis le debut, car je travail la journée et elle le soir jusqu'à 2 h du mat, et moi me levant a 6h la semaine je dort avant.

Je pense que cela peut etre du a la fatigue, car elle fait énormément d'heures, et des fois rentre a 2h et reprend a 8h le matin.
Apres, peut etre que je me fait des films??
Je la vois demain apres midi. Pensez vous que je devrais lui en parler? Au risque qu'elle me prenne pour un psychopathe ?
Merci d'avance

Vincs 12/08/2017 08h22

Trop d'sms ça peu tuer tout intérêt qu'une fille a pour toi sur le long terme. Donc évite les et arrête de te prendre la tête. Elle a peut être la flemme en ce moment, laisse la respirer. Commence pas avec des questions du genre "je trouve que tu m'envoie plus de SMS bla-bla-bla"ça fait needy. Fais comme elle et profite des moments que tu passe avec, c'est tout. Si quand tu es avec elle, tout se passe bien, il n'y a pas de problème.

Jock66 12/08/2017 10h09

Ok merci pour ta reponse.
Je sais que trop de sms c'est pas bon.
Au debut c'est elle qui m'en envoyait donc je repondait et c'est vrai que meme moi j'en avais un peut marre.
Du coup, j'avais pris cette habitude mais sans trop de sms c'est pas plus mal.
Quand je suis avec elle, oui ça se passe bien, enfin du moins jusqu'à la dernière fois que je l'ais vu.
Je verrais cette apreme.
Je te tiens informé, merci

Vincs 12/08/2017 10h48

Qu'est ce qu'il s'est passé la dernière foi que tu l'as vu?

Jock66 12/08/2017 19h13

Justement rien !
On a manger ensemble entre midi et deux, on a passé un bon moment.
Au moment de partir, elle voulait plus me laisser partir, du coup je continuais a l'embrasser.
Apres quelques messages puis le lendemain elle a commencée a etre distante d'après moi.

K.art 13/08/2017 23h22

Tu l'as revu depuis ? ça se passe bien ?

C'est juste qu'elle t'envoie moins de SMS ou les SMS sont aussi distants ?

Cela ne veut pas forcément dire grand chose. C'est un phénomène naturel de mettre moins d'intensité, tant que les contacts sont de bonne qualité, Perso, pas de souci.

C'est un peu comme dans la musique, il y a des moments il y a beaucoup de rythme et puis d'autres c'est plus calme. Faut sentir le rythme de la communication et jouer avec ;)

Pour cela, de ton côté sois plus relax, laisse un peu d'espace histoire de maintenir le contact, mais de la laisser venir vers toi ;)

Jock66 14/08/2017 19h31

Je devais la voir samedi apres midi mais elle s'est levée a 14h et commencait a 16h donc trop juste. Elle a travailler vendredi soir jusqu'a 3 h du matin.
Du coup samedi soir elle a finie tard aussi et dimanche commancait a 8 h donc elle m'a dit qu'elle allait dormir elle était fatiguée.
Depuis hier matin, pas de nouvelle... hier soir je lui ai envoyé un message pour savoir si elle venait, pas de reponse. C'est bizard normalement elle me repondait toujours... ce que je comprends pas, c'est que samedi soir quand elle est rentrée m'envoie bonne nuit petit coeur suivit de ❤️❤️❤️.
Donc je suis perdu. Je pensais lui demander si il y avait un probleme, que je la trouve distante. Je sais que ce n'est pas une bonne idée mais au moins je saurais a quoi m'en tenir...

LouisS 14/08/2017 20h17

Je pense qu'intérieurement tu sais très bien que c'est pratiquement fini.

Quand elle ne réponds plus au message, c'est que quelque chose s'est passé dans sa tête ou dans sa vie, et qu'elle est ailleur.

La meilleur option pour toi est de commencer à prendre tes distances émotionellement, et laisser les choses aller.

Mais tu t'enligne pour beaucoup de "game" si ça reprends. Elle va beaucoup te tester, si jamais tu réussi à raviver l'intérêt en l'ignorant.

Si tu veux abréger les souffrances, tu peux lui demander ce qui se passe.

Jock66 14/08/2017 20h21

Oui voila c'est surtout pour abréger et savoir quoi penser.
Apres emotionnelement ça va j'ai connus pire.
Ce soir j'enverrai un message savoir ce qu'elle a, si il y a un probleme

Lucifer67 14/08/2017 20h34

sauf si t as besoin de te rassurer, n envoie pas de sms, n envoie rien d ailleurs
si elle en a envie elle sait comment te contacter

si elle a un souci perso ou baisse de moral tu peux la braquer ton sms
laisse la souffler;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.