Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tinder surprise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/86793-tinder-surprise.html)

BluffBourguignon 17/07/2017 18h57

Tinder surprise
 
Citation:

"Et là, il se met à pisser à côté de moi"
Citation:

"Bon, pendant que le thé refroidit, je te fais un cunni ?"
Citation:

"Elle a balanc du jambon sur mon Heetch"
Les dates les plus foireux sur les sites de rencontres racontés par ceux qui l'ont vécu (et aussi quelques belles histoires). C'est parfois drôle, parfois plutôt triste mais souvent étonnant.

C'est fait par Rue89 et c'est ici --> Rue89 - Site d'information et de débat sur l'actualité, indépendant et participatif

Ted69 17/07/2017 19h49

Ahah je lis ça au taff ouais.

Il y en a c'est franchement de la crème !

Hanneman 17/07/2017 20h04

Il n'y a que moi que ça interpelle que ce ne soit que des dates ratés vécus par des filles ?

BluffBourguignon 17/07/2017 20h39

Il y en as quelques uns avec des hommes :

Le date de William... sur un clic-clac : "Elle part avec un autre dans sa chambre" - 2 avril 2017 - L'Obs

Le date pourri de Thomas : "Elle a fait de moi son domestique" - 4 mars 2017 - L'Obs

Julien en plein date Tinder : « Et là , un SDF tombe à l’eau » - 9 janvier 2017 - L'Obs

Le date pourri de Victor : "Elle a balancé du jambon sur mon Heetch" - 18 février 2017 - L'Obs


Mais effectivement, énorme majorité de femmes. Est-ce représentatif de la réalité ? Je ne sais pas mais en tout cas, je trouve que la plupart d'entre elles sont intéressantes et peuvent nous faire réfléchir, au delà du côté comique/lourdingue/... de chaque situation.

Moogen 17/07/2017 21h14

Lire tout ça me donne l'impression d'être normal en fait ! :D

CAVABARDET 18/07/2017 08h55

Et ben y a de sacrés dingue sur cette terre

Quichloren 18/07/2017 09h02

J'aime bien cet article, le blog du gars et son avis final qui résume assez bien le problème de la séduction en ligne sur les sites de rencontres (en tout cas, d'après mon expérience) :

Citation:

Mais il y a aussi un zapping émotionnel dès que la personne ne convient pas. Et du coup, on est de moins en moins prêts à faire des concessions. C'est une sorte de climat qui influence même ceux qui ne vont pas sur les applis. En plus, on est rarement léger sur ces sites. On est toujours plutôt en train d'essayer de réparer quelque chose (une rupture souvent) ou de combler quelque chose.
C'est vrai d'un côté comme de l'autre, au final. On cherche à combler un vide, à oublier quelqu'un, à réparer son égo meurtri et blessé après une relation douloureuse... C'est cool en théorie car ça signifie qu'on essaie d'avancer et de passer à autre chose, mais je n'ai pas l'impression que ce soit souvent le cas (les confessions sur les ex qui ne mènent à rien, j'ai donné...).

Ted69 18/07/2017 10h23

Citation:

Envoyé par Quichloren (Message 951830)
J'aime bien cet article, le blog du gars et son avis final qui résume assez bien le problème de la séduction en ligne sur les sites de rencontres (en tout cas, d'après mon expérience)

M'ouais...
Pour moi c'est pas significatif pour autant.
Là le concept c'est de raconter des dates catastrophiques.
Mais il y en a pleins qui se passent super bien.

C'est comme les avis sur les compagnies aériennes. Tu regardes les avis, au final tu prends jamais l'avion tellement ils sont tous négatifs.

Il y a énormément de dates Tinder qui se passent super bien, c'ets juste que les gens n'en parlent pas, tout simplement.

Duc 18/07/2017 18h41

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 951840)
M'ouais...
Pour moi c'est pas significatif pour autant.
Là le concept c'est de raconter des dates catastrophiques.
Mais il y en a pleins qui se passent super bien.

C'est comme les avis sur les compagnies aériennes. Tu regardes les avis, au final tu prends jamais l'avion tellement ils sont tous négatifs.

Il y a énormément de dates Tinder qui se passent super bien, c'ets juste que les gens n'en parlent pas, tout simplement.

C'est ce que j'appelle le théorème du matelas.

Je cherchais un matelas gonflable, de camping, histoire d'être plus cosy en festival.

Je regarde les commentaires sur Décathlon : que des "c'est une merde, crevé le premier jour, etc..."

Je demande à mon colloc de l'époque, qui en avait déjà un, son avis.

Il me réponds : "Si ton matelas fonctionne, tu vas créer un compte Décathlon, valider l'email, retourner sur le site, pour mettre 5 étoiles 2 mois après ton achat, juste parce que t'as bien dormi, toi ? Les avis internets, pour certaines choses, c'est complètement de la merde, parce que pas représentatif, y a que les extrêmes qui postent, ça veut rien dire".

Un des trucs les plus brillants qu'on m'ait dit.

Le théorème du matelas.

Qui explique également pourquoi/comment une minorité des gens très organisés (extrêmes, etc...) peuvent faire beaucoup de bruit sur Twitter au autre, alors qu'en réalité, ils sont pas nombreux, c'est juste que la majorité des gens ne vient pas dire sur Twitter en trending topic que son matelas était bien.

Le théorème du matelas.

Eudes 19/07/2017 07h24

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 951840)
M'ouais...
Pour moi c'est pas significatif pour autant.
Là le concept c'est de raconter des dates catastrophiques.
Mais il y en a pleins qui se passent super bien.

C'est comme les avis sur les compagnies aériennes. Tu regardes les avis, au final tu prends jamais l'avion tellement ils sont tous négatifs.

Il y a énormément de dates Tinder qui se passent super bien, c'ets juste que les gens n'en parlent pas, tout simplement.

Sans forcément considérer les dates catastrophiques, il y a quand même un paquet de dates "bof" quoi (= ONS ou FZ pour ne citer que ça comme exemple). C'est évidemment via le prisme de "des ami(e)s m'ont raconté" mais c'est assez flagrant. Je ne trouve pas ça comparable à l'exemple des compagnies d'avion : tu ne te plains pas aussi facilement de dates foireuses, ça reste encore un peu "honteux".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.