Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   La barbe, un élément favorable ou repoussant? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/86702-la-barbe-un-element-favorable-ou-repoussant.html)

Break 11/07/2017 06h44

La barbe, un élément favorable ou repoussant?
 
Bonjour,

J'aimerai votre avis sur la question. J'ai 22 ans et la chance d'avoir une bonne pilosité pour me permettre la folie d'avoir une barbe complète, que je porte déjà depuis une bonne année. J'assume pleinement ma barbe, j'adore et je ne peut m'imaginer sans, mais je me demande tout de même si malgré tout, étant au courant que tout les goût son dans la nature et qu'on ne peut plaire à tous, si cela peut me mettre des bâton dans les roues?

Cette question est surtout car ce n'est pas le style de 10 jours que j'aime, mais une assez bonne longueur, assez pour être capable de presque l'attacher au menton et avoir une mini "tresse".

Sachant tout de même, que j'entretient ma barbe quotidiennement, huile/baume et shampoing spécial barbe, peigné... Tailler 1 à 2 fois par mois sur les côté, et moustache dès que ça passe trop sur les lèvres supérieur. ;)

Merci!

Hanneman 11/07/2017 08h38

Des bâtons dans les roues par rapport à qui ? Quoi ?

Ted69 11/07/2017 09h40

Pareil, pas compris.
Professionnellement ? Je ne vois pas pourquoi...

Avec les filles ? Bah certaines aiment les barbus, d'autres non. Certaines aiment les chevelus, d'autres s'en moquent....

Non vraiment là je ne vois pas.

bacchus 11/07/2017 10h23

bah, oui, il demande par rapport aux filles évidemment, on est sur un forum de séduction non, pas sur le forum de Pôle Emploi ?

Bien sûr il y en a qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas, mais d'après ce que j'ai pu voir, en général soit elles aiment moyen, voire pas du tout, soit elles aiment genre "barbe de 2 jours". Une barbe façon zz top, je ne suis pas certain que la majorité des filles apprécient (sauf dans certains milieux peut-être, genre motardes). Après, c'est juste une étude au doigt mouillé, peut-être qu'il y en a plus que ça qui aiment bien... ou qui s'en moquent.

Moogen 11/07/2017 12h15

Je porte une barbe, depuis ~2 ans, que j'entretiens fréquemment et que je laisse à 9 mm (pas la foi pour tenter plus épais). Ce genre de barbe plaît généralement, car elle laisse la possibilité aux nanas de voir qui se cache sous la barbe.
Par contre, une grosse bebar ça peut plaire (merci Vikings et Game of Thrones), comme ça peut déplaire. Après c'est comme le reste : bide ou abdos ? Poils ou non ? Petit ou grand ? C'est une question de goût.

Tu ne te prends pas la tête et tu fais ce que tu veux. L'essentiel c'est d'assumer son look, ce que tu sembles faire. ;)

Break 14/07/2017 08h08

Oui effectivement, bien sûr je parle en terme de séduction. Je me posais simplement la question car comme dit, la majorité n'aime pas les grosse barbe fournie et pourtant, je n'en reçois que des éloges! C'est en contradiction total, comme par exemple, beaucoup dont ma dernière LTR, me disent "à l'habitude, je déteste la barbe, mais toi, ça te va bien" et admettons que j'émet l'idée de la raser "ahhhh non, fait pas ça!" ahah!

Je me demandai surtout,si y'a une certaine limite ou dès qu'on assume, ça passe crème? Bref, je venais surtout lire vos avis, car c'est certains que je garde ma barbe quoi qu'il en sois 😁

Hanneman 14/07/2017 08h26

Cherches tu une validation du type de barbe à porter ?
Ou notre avis sur ce que nous avons constaté de ce que les filles aiment ?

Tout comme Ted, j'ai encore du mal à comprendre le pourquoi de cette question.

Break 14/07/2017 08h38

Parlé pour parlé, discuter pour discuter, expérience, constatation, le vécu, je ne voit pas trop comment être plus clair enfaite. Le titre en dit déjà beaucoup, de votre avis sur cela, sur comment est vu la barbe en général, si effectivement vu certains préjugé ça peut être limitant, surtout dans ma tranche d'âge.

Je ne cherche pas la validation, juste des points de vu, rien de bien précis, ce n'est pas un SOS mais pour parlé de style cette section non?

Ça deviens relativement complexe sachant qu'à la base, c'est simplement une discution lancé à receuillir des avis ;)

Libre au barbu du forum de mettre leur grains de sel! Ahah

Strayed 14/07/2017 17h24

Ca dépend de ta pilosité, si elle est développée ou pas, de la forme de ton visage, de ton attitude en général etc...
Parce que quoi qu'on en dise (chez les 15-25 ans en tout cas), ça reste un attribut masculin lié à l'homme adulte ; un mec qui porte la barbe (bien entretenue bien sûr) projette d'avantage l'image d'un homme qui maîtrise sa vie, donc ça rajoute du charme à condition d'être congruent derrière.
D'avis général (dans mon entourage) l'image d'un imberbe qui s'énerve pour rien est nettement moins amusante que celle d'un barbu qui pique une crise de jalousie.

Autrement dit, ta barbe doit refléter ton attitude face à la vie en général.


Mais bon, le plus simple reste une barbe de trois jours entretenue régulièrement, avec des contours un minimum délimités.

Jonalo 17/07/2017 10h50

Certaines adorent la barbe , d'autres n'aiment pas , c'est comme tout on est d'accord !

Mais la tendance globale en 2017 est claire : la barbe est un des principaux atouts masculins et tu as la chance d'en avoir une ! Gardes la , taille la proprement et c'est niquel ! Combien de filles disent aimer le combo "grand , brun , barbu" c'est le prototype type de l'homme qui plaît en 2017 !

Donc pour te répondre, garde ta barbe , soigne là et évidemment que c'est un atout séduction même si bien sur dans le lot quelques rares préféreront les visages juvéniles sans pilosité ! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.