Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   La réaction face à un evènement inédit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/85989-la-reaction-face-un-evenement-inedit.html)

heaven_ 18/05/2017 18h25

La réaction face à un evènement inédit
 
Bonjour à tous, aujourd'hui quelque chose d'assez inédit pour moi vient d'arriver dans la plus grande des décontractions, aussi loin que je me souvienne ça ne m'étais jamais arrivé. A vrai dire j'ai pensé a le partager ici, je pense que vous serez à même de pouvoir m'éclairer de vos lanternes =)

Une femme que je connais ni d'Eve ni d'Adam s'installe là ou j'ai l'habitude de squatter avec mes potes sur le campus, nous n'étions que tous les deux, on discute, les signes d'intérêt sont clairs dès le départ, un ami à elle débarque, je reste en retrait en attendant mes amis et lui taxe une cigarette au passage

Au moment de partir elle laisse "négligemment" son paquet de filtres avec un papier contenant son prénom et son numéro, que je finis par récupérer.

En gros ici je me suis retrouvé en position de cible, c'est on ne peut plus limpide et flatteur aussi quelque part ^^ On a plus l'habitude que ça soit l'inverse qui se produise et c'est Là où je voudrais en venir.

C'est la première fois que ca m'arrive et je l'avoue c'est assez....déstabilisant mais ô combien agréable !

Évidemment je vais prendre cette main tendue d'autant qu'elle a un charme certain mais comment??

La raison de ce post c'est que je n'ai aucune idée de comment poursuivre, le fait que ca me soit jamais arrivé ca me fait bloquer, genre bouche bée de stupéfaction... tu es en plein game ! voila

Pour imager, imaginez que vous cirez le banc toute la saison et que le coach vous fait entrer sur le field par surprise

Si cette experience vous est déja arrivé comment avez vous géré ce paramètre de nouveauté/surprise?

D@rwin 18/05/2017 18h38

Si le coach te fait rentrer par surprise, et bien et tu joues et tu t'appliques.

Pour ta target, tu l'appelles (ou SMS) et tu lui proposes un date.

Tu as une probabilité de refus proche de 0 donc c'est super.

Maintenant ça ne veut pas dire que tu vas l'embrasser en la voyant, mais que tu as juste une forte pré-validation.

Ensuite tu déroules de façon classique.

Pas compliqué, même plus simple que d'habitude ;)

heaven_ 18/05/2017 19h05

justement c'est ca qui est troublant, c'est tellement inhabituel que j'ai un peu de mal a me dire qu'il faut faire comme d'habitude...

et puis voila en dépit du fait que ca fait un bien fou pour la confiance en soi, y'a aussi le fait que ca a déclenché un truc, genre ca montre que ca avance et ca c'est hyper satisfaisant ! la confusion vient peut etre aussi un peu de là, faut dire que je suis pas un monstre d'assurance et plutot reservé

Hanneman 18/05/2017 19h11

Overthinking.

L'attaquant 18/05/2017 19h23

Tu réfléchis trop oui !

Contente toi de kiffer, tu lui envoies un message ou tu l'appelles.

Après tu poses un rencard, et tu fonces si elle te plait !

Ça fait toujours plaisir de voir une fille prendre l'initiative.


Bon courage :)

heaven_ 18/05/2017 19h25

démasqué ! bravo l'ami !

Duc 18/05/2017 19h34

Appelle en mode "hey t'as oublié ton paquet de filtres" et date !

heaven_ 18/05/2017 20h55

@hanneman

overthinking c'est exactement ca dont il est question (et ca ne date pas d'hier) ! que faire pour contrer ca ? quand le cerveau se met a troller ?

D@rwin 18/05/2017 21h59

Multiplier les dates.

Imagine la première fois que tu prends l'avion, tu y penses beaucoup, comment ça va se passer, qu'est ce qui pourrait arriver..
Quand tu as pris 20 fois l'avion, tu n'as plus franchement envie de faire mille scénarios dans ta tête, tu sais grosso modo à quoi t'en tenir.
Même si tu es quelqu'un qui angoisse beaucoup de l'avion, tu ne peux pas passer ta vie à flipper si tu le prends toutes les semaines, donc ça finit par passer en voyant que tout se passe bien.

Donc pour les dates c'est pareil, soit tu arrives tout seul à rationaliser et y aller confiant (pas simple), soit tu en fais plein, tu t'habitues et tu finis par y aller tout naturellement (c'est ce que j'ai fait perso)

heaven_ 20/05/2017 11h22

Je vois où tu veux en venir

le hasard a fait que c'est multi target ces temps ci ca aide j'avoue

finalement je la vois ce soir concert en plein air bref voyons ou ca menera ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.