Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Interview de Sélim (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/85597-interview-de-selim.html)

don Diego de la Vega 18/04/2017 07h26

Interview de Sélim
 
Hello le forum,

Votre humble serviteur DDLV, après d'âpres négociations impliquant le don de son corps, a réussi à convaincre Sélim de se laisser interviewer par le forum.

Cette interview serait publiée sur le site ADS parmi les 10 interviews réalisées pour célébrer les 10 ans d'ADS.



L'exercice que je vous propose : poser ici vos questions


Toutes ne pourront pas être retenues a priori, mais on essaiera de prioriser celles qui seront demandées par le plus grand nombre, donc n'hésitez pas à plussoyer une question déjà proposée.
On pourrait même envisager de faire un top 10 avec un vote, why not.

Je ne vous demande pas ici un exercice de complaisance, le monsieur ayant même accepté l'éventualité des haters de façon très honorable (il ne sait pas à quel point on est des trolls, inconscient :cool:).
Bon, il est évident que si la critique utile et argumentée sera intéressante, le bashing gratuit et stérile n'est pas spécialement le bienvenu.

Merci de prendre le temps d'y penser, je fais de même de mon côté ;)

Hanneman 18/04/2017 07h41

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 937682)
Je ne vous demande pas ici un exercice de complaisance, le monsieur ayant même accepté l'éventualité des haters de façon très honorable (il ne sait pas à quel point on est des trolls, inconscient :cool:).

Il prend des risques là ! :D:eek:

Testobobo 18/04/2017 10h52

Ah intéressant!

Quel a été le déclic qui l'a fait progresser dans la séduction et dans sa vie en général?

Qu'est ce qui l'a fait progresser dans la séduction et dans sa vie en général?

(Bien que ressemblante les 2 questions sont différentes par une nuance)

bacchus 18/04/2017 11h41

Tiens, moi j'aurais une question : quand on lit "the game", on se rend compte (si cela n'a pas été trop romancé), que les protagonistes en sont arrivés à péter un plomb, du fait de leurs abus et de ces filles qui "deviennent faciles" ce qui ne leur pose plus trop de limites à leurs envies.

Si bien qu'ils en sont devenus "intoxiqués", et quelques années après, "Style" semble en être un peu revenu de son mode de vie antérieur. J'imagine que la plupart des séducteurs doivent arriver à soit trouver un équilibre entre la séduction et le développement personnel, soit se faire bouffer par un ego qui en veut toujours plus.

Quelques réflexions voire anecdotes à ce sujet ?

Bob Leponge 18/04/2017 11h48

Quel évolution dans la dynamique Homme/Femme a-t-il observé depuis qu'il a commencé à coacher des mecs. Est ce que les demandes des clients ont évolué ?

Wilfred 18/04/2017 12h54

Le commerce de la séduction ça rapporte gros ? :D

Pourquoi la séduction et pas autre chose ? (au sens entrepreneurial)

fra212 18/04/2017 13h54

1) A-t-il déjà essuyé un refus d'une nana pour laquelle il était en pince pendant sa période "PUA" ? Si oui, comment l'a-t-il vécu?

2) Qu'a-t-il pensé de Neil Strauss quand il a tiré sur le 'game'?

Source: https://qz.com/532082/the-man-who-br...s-in-the-game/

don Diego de la Vega 18/04/2017 14h02

Putain les gars vous êtes super pertinents !

Sélim : plutôt sexe buccal, anal ou vaginal ?

Heureusement que je suis là :cool:

Krush 18/04/2017 16h26

On se lève un matin et on se dit: "Et si je participais à l'émission Next ?"
Comment elle est venu cette idée ?
Est-ce que qu'il souhaitait trouver sa première copine ?
Est-ce qu'un coach l'a aidé à écrire sa punchline avant d'entrer dans le bus :D ?

Oncle Barney 18/04/2017 19h22

* A-t-il déjà été amoureux? L'a-t-il été une fois devenu coach? Of course, on veut savoir comment ça s'est terminé

* Quelle est la durée moyenne de ses relations amoureuses? (je parle des relations sérieuses)

* A-t-il déjà évolué depuis qu'il a son statut de coach dans des environnements sociaux autres que les cercles parisiens? J'y opposerais sans essayer d'éviter les clichés les milieux plus populaires, voire plus ruraux. S'est il senti à l'aise? A-t-il réussi à s'intégrer? Et à séduire?
Dit autrement: est il capable de séduire une fille qui n'est pas attirée par un parisien propre sur lui? (avec tous les clichés que ça véhicule)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.