Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Enchainer après un close. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/84973-enchainer-apres-un-close.html)

'Key Boule 06/03/2017 22h02

Enchainer après un close.
 
Bonjour/bonsoir à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation plutôt bien lancée avec une fille, et sans mentir ce n'est pas une position que j'ai eu l'habitude d'avoir par le passé, d'où la petite appréhension que j'ai, qui légitime selon moi de demander votre avis sur l'enchainement le plus approprié à ma situation :)

Ma situation: J'ai croisé une fille en soirée il y'a près d'un an maintenant, et le courant était extrêmement bien passé. Depuis le temps on s'est recroisé à de multiples reprises dans d'autres soirées, où on a passés de bons moments de rigolades entre nous et tentés bon nombre d'expériences chelous dans les cuisines de nos hôtes. Autant dire qu'on s'apprécie pas mal, même si on se croise assez rarement. Je précise que durant tout ce temps je n'avais aucune intention de la séduire derrière la tête.

Seulement est arrivé vendredi dernier. Durant cette soirée, j'ai tenté un rapprochement plus intime avec elle, qui a marché du feu de dieu. Elle me tenait dans ses bras pendant qu'on discutait, on qu'on parlait avec d'autres gens, elle réagissait de manière… prévisible à chaque fois que je la repoussais, l'attirait (à chaque fois des gros signes d'intérêts.)
La logistique de la soirée étant vraiment mal foutue, et l'isolement vraiment compliqué, elle m'a même consciemment aidé à virer sa pote qui la suivait pour qu'on ne se retrouve que tous les deux, et sentant l'occasion ou jamais, je l'ai KC vers le milieu/fin de la soirée. Je précise que l'isolement n'a en fait pas apporter une grande discrétion, puisque le coin de pénombre où l'on s'était posé, était en fait dans le champ de vision de presque tout le monde x)
A ce moment on reste ensemble encore pendant quelques minutes, puis je m'éclipse un peu involontairement. Et elle va passer le reste de la soirée avec ses amies, arrêtant de danser, elle décide de parler avec ses potes à l'étage, pendant que moi je reprends ma soirée tranquillement ! On ne se croise plus jusqu'à la fin,pour lui dire au revoir.

Voilà où en est la situation actuelle, depuis ce là soir, on ne s'est envoyé qu'un seul message, assez drôle, mais rien d'autre.
Sachant que cette fille est dans mon lycée (mais je ne la croise jamais, elle est dans un autre bâtiment) et que l'on était pas trop bourrés pendant toute la soirée, je me dis quand même qu'il convient sérieusement de continuer sur cette lancée, qui ne présage que du bon.

Seulement voilà, selon vous que faut il faire ? Vaut il mieux que je l'intercepte au lycée, pour qu'on en reparle et qu'on discute de si on se pose ensemble où non, un SMS pour lui donner rendez vous ce week end et re-close à ce moment ?

Enfin voilà, je ne suis pas complètement perdu, mais sachant qu'il me semble essentiel de ne pas laisser couler trop de temps, je m'en remets à vous et à vos conseils pour me poser avec elle, ou comprendre au contraire qu'elle ne cherche que des trucs vite faits en soirée et qu'il n'y aura rien de plus.

Merci à vous pour vos réponses :) !

Strayed 06/03/2017 22h32

Dernière fois que j'étais dans cette situation, un truc du genre :
"Coucou XXXX ! Si t'as récupéré depuis ce week-end tu sortiras bien un peu ce soir, on ira prendre un verre ! :)"

J'avais complété avec une private joke et un petit neg vu qu'elle me posait de très bon shit-test, mais c'est loin d'être une obligation, c'est même parfois déconseillé.

Donc tu la salues (parce que t'es poli), tu prends de ses nouvelles rapidement (parce que t'es galant) puis tu ne demandes pas mais tu proposes. A prendre où à laisser, si elle décline c'est à elle de te proposer derrière (parce que t'as une vie remplie et pas le temps de te plier aux envies des gens, et qu'elle a de la chance que tu lui proposes).
Enfin, tu utilises l'affirmatif et y'a pas de "si tu veux on fera ça, sinon ça, sauf si tu préfère ça". Tu proposes la soirée, donc c'est toi qui la gères, (parce que quand on propose, on reste congruent. De plus, c'est toi qui l'invite dans ton monde, pas l'inverse.)
Enfin, tu peux ajouter une private joke ou détendre l'atmosphère avec un petit truc spécial à vous deux (parce qu'elle est unique à tes yeux et que c'est pour ça que tu lui proposes de sortir plutôt qu'une autre). :)


J'espère t'avoir donné des pistes, bonne chance (et tiens nous au courant, on apprécie beaucoup !) :rolleyes:

'Key Boule 09/03/2017 18h43

Merci beaucoup de ta réponse Strayed ! J'en ai pris note et me revoilà vers vous pour vous conter ce qu'il s'est passé.

Alors, n'ayant pas trop su quoi proposer ni quand caler une soirée, je me suis contenté de lui proposer mardi, d'aller manger ensemble dehors ce jeudi midi. Alors tout va bien, elle accepte direct et m'envoie même un message hier pour s'assurer que l'on se voit bien le lendemain car on s'était pas croisé de la journée.

Ensuite ce midi c'est moins la joie. Bon tout se passe très bien, de manière très amicale je dirais même, où l'on discute de tout et n'importe quoi (beaucoup de souvenirs), on rigole un peu mais sans trop rentrer dans des choses croustillantes.
Sur le chemin vers le lycée, je réalise tout de même que ce n'est pas très concluant pour l'instant, donc je lui parle de la soirée, et lui demande pourquoi elle a disparu subitement à un moment, jusqu'a la fin de la soirée. Elle m'a en gros répondu qu'elle se souvenait avoir disparu, mais ne plus trop savoir de quoi elle avait parlé avec tout le monde "j'avais beaucoup bu, ça faisait longtemps". Elle a juste mentionné qu'elle avait été contente quand j'étais allé la voir avant de partir, et elle s'est excusée "je suis pas très tactile d'habitude mais là j'était super collante avec toi ce soir". Ce à quoi je n'ai pas répondu grand chose d'autre qu'une petite vanne "ha bah tu me surprends, t'avais l'air plutôt à l'aise avec le contact".
Et on s'est laissé quelques secondes plus tard.

En gros, on a passé un moment plutôt sympa, mais aucune sexualisation de ma part et en fait très peu de kino. Cela dit je l'ai sentie intéressée, ce qui laisse encore des possibilités à un peu n'importe quoi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mal joué ce petit rendez-vous…


Qu'en pensez vous, et que me conseillerez vous ? La revoir bientôt (c'est peut être rapide) pour lui faire comprendre clairement ce que je veux, bien que je n'ai pas du tout eu la sensation de pouvoir le faire aujourd'hui ? Ou continuer comme ça, de prendre ça comme une simple transition, mais dans ce cas je ne sais pas vraiment quoi faire ensuite… D'autant plus que j'ai vraiment l'impression que le temps joue en ma défaveur.

Voilà je m'en remets encore à vous, en espérant avoir d'autres réponses qui me guideront :D

Strayed 09/03/2017 19h08

Bon, alors là y'a une bonne et une mauvaise nouvelle on va dire ^^

Elle est intéressée, car :
  • elle demande confirmation, s'inquiète à propos du date, etc..
  • te complimente
  • te tend une perche pour sexualiser

donc oui, c'est une bonne chose que tu ais senti qu'elle était intéressée, et t'avais raison. La "mauvaise" nouvelle c'est qu'elle va pas te donner des chances de gérer le date indéfiniment. Attend un peu avant de la revoir, genre semaine prochaine (comme ça t'as le temps de passer un bête de WE et avoir des trucs à lui raconter en plus ^^). Par contre, va falloir sexualiser par message et en face à face, c'est clairement ce qui permet de franchir la limite de "pote potentiel" à "mec potentiel". T'as pas merdé lors de ton date (ça s'est pas fini avec un verre dans la gueule quoi), t'as juste très peu exploité le potentiel qu'il avait.

Pour kino, tu peux :
  • sentir ses cheveux / jouer avec ses cheveux (sous un prétexte bidon comme "wah attend jvois pas mes cheveux, t'as plus de pointes que moi ou pas ! :eek: ")
  • parler d'un truc sur le ton de la confidence (genre "ah mais jt'ai pas dit ce qu'il s'est passé à ce moment ?! Bah attend viens") et lui chuchoter dans l'oreille (penser à appuyer la main sur l'épaule ou dans le dos si envie).
  • tâter le terrain en laissant vos jambes se toucher
  • faire semblant de lire les lignes de la main
  • etc...

Pour sexualiser, tout dépend de ton expérience mais aussi de ton aisance avec le concept du sexe. Si t'as déjà eu plusieurs rapports avec différentes filles où été longtemps en couple, tu devrais être à l'aise. Sexualiser, c'est montrer que t'es suffisamment confiant pour accepter que t'as envie de baiser, que faire l'amour c'est important dans ta vie, et que t'es pas du genre à attendre le mariage. Je caricature un peu mais c'est l'esprit (selon moi).

Pour approfondir tu peux fouiller un peu sur le forum avec la fonction "recherche" du forum :)

'Key Boule 19/04/2017 18h40

Salut me revoilà, et je vais aller droit au but: c'est un véritable échec !

Bon je suis bien responsable et je vais prendre ça comme une leçon mais disons que j'ai laissé 2 semaines sans revenir vers elle avant de lui envoyer un SMS. SMS qui je pense était plutôt mal placé puisqu'en gros je lui expliquait qu'elle me plaisait et que je voudrais qu'on se revoit, savoir ce qu'elle pensait de notre situation puisque c'était resté assez flou. Bon en y repensant si je voulais la revoir je n'avais qu'à lui donner un rendez-vous sans rentrer dans l'attirance que j'avais pour elle (qu'elle avait déjà deviné normalement) et puis essayer de lui faire verbaliser son ressenti je pense que c'était bien con.

Bref un message qui n'a pas reçu de réponse, et pour le coup je m'en veux un peu car j'ai vraiment choisis la facilité qui a bien amoché une situation pas si mal partie.


Après ça j'ai une de ses potes dans ma classe qui me prend à part pour me dire qu'elle lui a dit de répondre mais que 'ma target' était un peu gênée et savait pas quoi répondre. Et maintenant 3 semaines plus tard (avec les vacances au milieu) j'apprends de cette même pote qu'elle serait en couple depuis 1 mois maintenant, (entre la soirée du début de mon histoire et mon message) et que si elle était gêné de répondre c'est que justement elle avait un mec.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, je me sens juste un peu con et je réfléchis à la manière dont je dois réagir quand je la recroiserais (loin de moi l'idée de l'embrouiller, mais juste ne pas la calculer je ne suis pas sûr que ça soit une bonne réponse). Tant pis c'est my bad !

Je ne sais pas trop ce qu'il y'a à rajouter mais si vous avez un commentaire où une piste me remettre de cet échec je suis preneur :)

Merci à vous !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.