Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Photo musculation et Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/84117-photo-musculation-et-tinder.html)

Ouranos 07/01/2017 10h08

Photo musculation et Tinder
 
Bonjour à tous,

J'ai pu lire sur des sites/forums que il était bien de mettre une photo de sois en train de pratiquer son hobby/sport sur Tinder. Personnellement mon hobby est la musculation mais j'ai l'impression que mettre une photo a la salle ca le fait moyen.
Qu'en pensez vous ? Ou avez vous des idées d'exercices qui pourrait bien donner en photo ?

Ouranos

Strayed 07/01/2017 13h00

Disons que la muscu' en photo a beaucoup plus de chances de faire "beauf" que les autres sports. Il faudra donc une photo originale, qui montre autre chose que toi en train de bosser tes pecs.
Par exemple une photo de toi plongé sur ton carnet de progression, en tenue de muscu, ça appuiera le côté réfléchi, montrera que tu fais ça de manière intelligente et que tu cherches à progresser.
Alors qu'une photo de toi sur la machine est bien moins subtile et s'interprète moins.

En espérant t'avoir aidé :)

Ouranos 07/01/2017 13h54

Oui c'est exactement ça...
Mais oui bonne idée de montrer une "autre facette" du sport! Merci je tenterai ça a la fin des exams :)

paulz 07/01/2017 16h19

Tout dépend de comment tes taillé et a quoi tu ressemble en faite, je trouve que si c'est ta passion ta pas trop de problème a la mettre, si ta le corps qui va avec. Par contre, si tes au dessus en taux de masse grasse, ou si ta pas un corps de ouf, vaut mieux éviter, c'est la que tu passera soit pour un bof, soit pour un kéké. Bref, en gros, c'est casse gueule.

edmlife 07/01/2017 16h22

À la limite, si tu veux montrer que t'es musclé, fais-toi prendre en photo avec un haut cintré qui met le haut de ton corps en valeur (sans tomber dans l'ultra moulant comme les beaufs). Les filles verront déjà que t'es athlétique et que tu fais de la muscu. De toute façon, vaut mieux suggérer que tout montrer.

Ouranos 07/01/2017 16h48

@edmlife
Oui mais le fait d'être à la salle permettrait de varier l'environnement des photos même si il y a sans doute d'autres solutions et de montrer un minimum ce que j'aime :)

paulz 07/01/2017 17h10

C'est plutôt correct, il te manque un petit peu au niveau des épaule et des trapéze, et ta morphologie s'elargit en descendant vers la taille, mais rien d'ostentatoire dans le resultat, qui n'est pas bodybuildé, mais qui tape pas dans la crevette, tu dois avoir un bon niveau intermédiaire, pour moi, pas de soucis, tu peux mettre la photo. Aprés, biensûr, faut le rendu aussi de la photo et ta tête qui va avec, ça peut trés bien passer comme pas du tout. Au final, j'éviterais a ta place, mais si tu veux vraiment, tu peux tenter le coup, et puis, tu t'en branle si ça fonctionne pas, t'aura juste a la virer au final.

Ouranos 07/01/2017 17h19

Oui niveau épaules trapèze je suis en train de rattraper ça!
Je ferai des photos test et si une me plait je la mettrai sur tinder et je verrai bien le résultat :)

Merci à tous pour vos conseils en tout cas

Elyos 07/01/2017 21h02

Tant que les autres photos ne communiquent pas là-dessus et que t'as une description qui tient un minimum la route.

Ca passe :)

Shyn 09/01/2017 10h36

Photo type spartan race/mud day ça passe crème.

Ca montre l'évènement et le côté fun, mais on voit aussi ton physique plein de boue ahah.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.