Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Où amener une lycéenne du style de la cité en date ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/83916-ou-amener-une-lyceenne-du-style-de-la-cite-en-date.html)

TheDreamer 23/12/2016 22h55

Où amener une lycéenne du style de la cité en date ?
 
Salut,

je vais revoir une fille qui n'est pas tout à fait du même milieu que moi, plutôt style de la cité (style algérienne,marocaine, tunisienne...), qui était très classe cependant mais bon. Je connais pas trop ce monde quoi.

Le problème est que je pense d'habitude à amener les filles que je date boire un café, mais avec elle, comme elle est encore au lycée (même si elle a redoublé) (et en filière style stmg), je pense pas qu'un café soit approprié pour ce genre de fille.
Elle me plaît beaucoup (ce style de fille), et je verrai limite plus un truc du style kebab ou tendori, mais bouffer pour un premier date je pense pas que ce soit le mieux (et puis bon ça évitera les "j'ai pas faim etc")

Et puis même, une fille au lycée aime pas forcément les cafés quoi, rien que pour son âge et sa maturité.
Après elle sera pas "compliquée" elle a pas l'air prise de tête, quand je l'ai abordée dans la rue elle m'a tapé la bise.

Du coup que me conseilleriez-vous pour une fille comme ça ?
Désolé j'ai pas trop envie de l'amener manger au macdo, j'aime pas ça et puis c'est bof bof :D

Merci :)

Testobobo 24/12/2016 01h49

Citation:

Envoyé par TheDreamer (Message 915599)
Salut,

je vais revoir une fille qui n'est pas tout à fait du même milieu que moi, plutôt style de la cité (style algérienne,marocaine, tunisienne...), qui était très classe cependant mais bon. Je connais pas trop ce monde quoi.

Le problème est que je pense d'habitude à amener les filles que je date boire un café, mais avec elle, comme elle est encore au lycée (même si elle a redoublé) (et en filière style stmg), je pense pas qu'un café soit approprié pour ce genre de fille.
Elle me plaît beaucoup (ce style de fille), et je verrai limite plus un truc du style kebab ou tendori, mais bouffer pour un premier date je pense pas que ce soit le mieux (et puis bon ça évitera les "j'ai pas faim etc")

Et puis même, une fille au lycée aime pas forcément les cafés quoi, rien que pour son âge et sa maturité.
Après elle sera pas "compliquée" elle a pas l'air prise de tête, quand je l'ai abordée dans la rue elle m'a tapé la bise.

Du coup que me conseilleriez-vous pour une fille comme ça ?
Désolé j'ai pas trop envie de l'amener manger au macdo, j'aime pas ça et puis c'est bof bof :D

Merci :)


Mec... T'as vu ce que tu dis ?

"style de la cité", "algérienne, marocaine, tunisienne...", "en filière style stmg".
Tu fais des analyses à partir de clichés et stéréotypes en te basant sur l'apparance et sur son "CV"!


"L'enmener au kebab"............. Sérieusement ??
Déjà aller manger pour un premier ce n'est pas fou. C'est long, pas dynamique, pas trop moyen de la toucher, tu payes pour une fille qui s'en ballek peut être etc...
À la rigueur tu aurais dit dans un restaurant ça serait passer. Mais dans un kebab ?! Putain un kebab c'est pas du tout classe ! Vous mangez avec les mains, vous avez les mains grasses, si vous prenez le classque salade-tomate-oignon vous puez de la gueule avec les oignons, et vous sortez vous sentez la frite... Sexy !
Un kebab ça se bouffe entre bro' pas avec une target !

"une fille au lycée n'aime pas forcément le café"
Encore un pré supposé... Tu lui as parler pour savoir ce qu'elle aimait ? Parce que peut être elle aime le café.
Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas tu ne peux pas le deviner comme ça sur son apparence et en te fiant à tes stéréotypes. Fais la parler d'elle !

Sinon... Pour le premier rdv personnellement je commence par une balade. Si tu vois qu'elle t'intéresse vraiment et que tu la sens attiré tu peux ensuite l'enmener boire un verre ou continuer la balade en faisant le nécessaire pour l'embrasser.

Je ne veux pas paraître condescendant mais là c'est vraiment pas top ce que tu dit donc je veux te le faire comprendre. D'où ma "violence" dans mes propos.

PS: oublie l'idée du kébab !!!! Arrêtes de te fier aux apparences, à tes pré supposés, à tes stéréotypes et à tes clichés !! Découvre la, fais la parler !

Barbiche_ 24/12/2016 11h52

Citation:

Envoyé par TheDreamer (Message 915599)
plutôt style de la cité (style algérienne,marocaine, tunisienne...), qui était très classe cependant mais bon. Je connais pas trop ce monde quoi.

égyptienne, iranienne, saoudienne, cisjordanienne, irakienne... mais bon si elle est classe, c'est bien la preuve que l'humanité, finalement, est-aussi présente au-delà de la méditerranée..

Bon, tu m'aurais dit qu'elle était plus de type négroïde, je t'aurais dis d'aller directement au zoo, pour qu'elle se sente chez elle


Bref, en étant plus sérieux, effectivement, tout les points que tu donnes, effectivement, peuvent te donner des infos sur la personne, mais le problème c'est qu'on dirait que tu appliques ta petite "analyse sociologique" mathématiquement (comme on applique aujourd'hui les mathématiques à l'économie, ce qui nous mènera sûrement à notre perte mais bon c'est pas le sujet) : ne nie pas l'individualité des gens

Amène-là boire au café, j'pense pas que le café (surtout en france) soit un terrain très sélectif et sectaire (bien qu'effectivement, l'analyse sociologique des terrasses de cafés, je sais pas si ça existe mais ça doit être quelque chose)

TheDreamer 24/12/2016 14h25

Oui ok le kebab c'est pas classe, mais pour le tendori je connais un endroit très sympa que certains players connaissent.
J'en avais déjà parlé à des players, manger même si on se mange avec les doigts etc, on peut très bien passer un bon moment et justement se marrer, de plus le coin auquel je pense est cool, atypique.

En vrai, croyez pas que ça me pose problème ses origines, c'est juste pour décrire physiquement la fille et le genre de fille.
Si je dis stmg c'est pas pour dire elle est conne, mais ça indique une fois de plus, bref stop
D'ailleurs une sublime algérienne que j'ai croisée était en S.

Je pense néanmoins qu'il faut prendre chaque fille avec sa culture et que ça importe. Quoi qu'on en dise, une fille du Maghreb ou je ne sais quoi un mec "blanc" aura + de mal, quand on aborde ce type de fille, on se prend plus facilement de rejet que si on avait été du même style.
Je sais pas si vous avez pratiqué sur des totales inconnues dans la rue (je aprle pas d'amies de connaissances en soirée, où on est du coup déjà un peu accepté d'avance). Si un mec aborde ces filles et qu'il porte un costar cravate, je peux être sûr qu'il aura + de rejets, que s'il (porte une casquette, à la limite) et adopte un style vestimentaire + streetwear etc...)

(HS : Quoi qu'on en dise, les stéréotypes pas forcément de culture, ont un impact et se révèlent statistiquement un indicateur vrai. En abordant des inconnues dans la rue, on peut deviner ce qu'elle fait dans la vie en fonction de son style vestimentaire, assez facilement ! Et avoir raison dans environ 60-70% des cas. Deviner dans 60% des cas ce que la fille fait, commerce, droit, classe ES ou L, du premier coup, c'est quand-même énorme. Plus on aborde de filles et qu'on voit de filles différentes, plus on affine notre oeil, et pourtant je suis pas du tout pro du coldreading)

C'est pour ça qu'il faut un peu adapter par exemple son style vestimentaire aux filles qu'on veut séduire, si on veut vraiment ces filles-là.
C'est comme lorsqu'on est dans un groupe, adopter les conduites et le même langage, les mêmes codes, certaines expressions, pour bien s'intégrer dans le groupe.
Attention, je dis pas qu'il faut tout changer, tout copier, et ne pas garder sa singularité. Mais se synchroniser aux autres sous plusieurs aspects peut être intéressant et pas con.

J'iriai + dans un "resto" classe avec une fille chic, ça lui correspondrait + qu'à une fille qui s'habille moins classe, c'est logique.
Bah là c'est pareil pour l'âge.

Ce qui me posait question, c'est surtout qu'elle est plus jeune donc l'âge.

Car je kiffe justement ces filles du style "de la cité". Pour ne pas dire ma fameuse expression. Donc n'y vois pas de rejet et stigmatisation de ces personnes. Dès que j'en vois une, ptn elles me rendent folle de désir, je me dis "ptn encore une fille de la .... pourquoi elles m'attirent !"
J'aime justement bien décrire ce style de fille, qui est le style qui me plaît le plus, et me rend "accro" à ces filles, (peut-être dû à mon passé, où une fille au lycée de ce type m'aimait bien)

J'ai eu peu de date, donc peu de configurations différentes, donc je m'y connais pas trop non plus, c'est aussi ça.

@Testobobo
Citation:

"une fille au lycée n'aime pas forcément le café"
Encore un pré supposé... Tu lui as parler pour savoir ce qu'elle aimait ? Parce que peut être elle aime le café.
(Juste, ça justement je peux pas le savoir car je n'ai pas pu en parler au moment où je l'ai abordée, donc je ne le sais pas.)

Yep, d'abord me balader avec elle est une bonne idée et voir ensuite :)
En fait, avec ce genre de fille je me sens en relation formelle, qu'avec d'autres filles, et c'est justement plus détendu/confortable, donc c'est cool (cf qu'elle a voulu me faire la bise plutôt que se serrer la main pour l'enchanté^^. C'est seulement la 2ème ou 3e fille avec qui ça m'arrive)

Citation:

Je ne veux pas paraître condescendant mais là c'est vraiment pas top ce que tu dit donc je veux te le faire comprendre. D'où ma "violence" dans mes propos.
Pas de soucis
En fait, je veux juste faire au mieux hein, et puis comme j'adore ce type de fille, bah je le souligne. Te focalise pas sur le fait que je la trouve algérienne etc...


@Barbiche , en plus de ce que j'ai dit au-dessus
Bah voilà mec, tu regardes à un café/terrasse, y a plutôt des gens d'une certaine classe sociale, et tu verras pas plein de "filles de la cité". C'est pas une question de sectaire, mais juste de s'adapter à la fille et la prendre en compte.

Citation:

égyptienne, iranienne, saoudienne, cisjordanienne, irakienne
Merci, justement ça m'aiguille encore un peu plus pour trouver d'où viennent les filles qui me plaisent, d'avoir ces nationalités :)

Ted69 24/12/2016 15h15

Je pense que tu es maladroit dans tes propos en fait.

Peut importe l'origine de cette fille, où elle habite etc.

Ça reste une fille qui a accepté de te revoir, alors date la comme n'importe quelle fille.

Ballade plus chocolat chaud derrière ça passe très bien !

TheDreamer 24/12/2016 15h28

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 915673)
Je pense que tu es maladroit dans tes propos en fait.

Peut importe l'origine de cette fille, où elle habite etc.

Ça reste une fille qui a accepté de te revoir, alors date la comme n'importe quelle fille.

Ballade plus chocolat chaud derrière ça passe très bien !

Oui :cool:

D'ailleurs j'aime pas trop le café, je prends toujours un chocolat chaud.

Enza 24/12/2016 16h15

Je trouve ça un peu dommage de lire ce genre de propos ici, tu catégorises les gens selon leurs origine ou classe sociale, ce qui me parait un peu limite quand même.
Je suis d'accord que tout le monde n'est pas fait pour tout le monde, mais dans ce cas la, on ne sort pas avec la personne point barre. Du moment où t'acceptes de sortir avec et qu'elle accepte de sortir avec toi, faut faire abstraction sur tout le reste et la considérer comme n'importe quelle autre fille.

Tu aimes aller au café, bah tu l’emmènes au café... aussi facile que ça, je ne vois pas en plus où est le problème de l'inviter dans ton monde, pourquoi c'est à toi de t'adapter et non pas à elle !
Je connais pas la fille, mais je pense qu'en l'invitant au Kebab, elle risque de te prendre pour quelqu'un pas du tout classe et portera tout son jugement sur cette date, tout comme tu la juge sur son origine et ce qu'elle fait comme filière...et dans ce cas je ne sais pas si tu vas être content.

Play15 24/12/2016 17h28

Je n'ai pris que très rarement ta défense, mais sur ce coup (bon, tu analyses beaucoup trop) tu as raison de repérer des indices. Tu peux voir assez vite si une fille est branchée, classe, hippie, simple, timide, extravertie, curieuse etc.. et adapter un RDV en fonction de ceci.

Nez en moins (je sais que tu adores cette expression), fais attention à ne pas juger qu'à la couleur de peau. Je connais des filles noires qui sont chômeuses de mère en fille et tournent dans des gang bang tous les samedis soirs pour avoir un peu de thune, comme j'en connais qui sont responsables de grosses boîtes et tournent à 5K par mois. Et crois moi que l'habit ne fait pas le moine dans ce cas là, dans le sens propre du terme.

Fie toi à son vocabulaire, sa culture générale, son BL et tu pourras te faire une idée assez juste du " niveau " de cette fille. Tu tires assez vite des conclusions, typée, stmg -> cas social. Mais tu contrastes avec le fait qu'elle est classe. A la rigueur tu aurais dis typée, stmg, traîne avec de la racaille, se drogue etc.. là on aurai pu comprendre (je dis bien comprendre) ton analyse. N'oublies pas l'effet de Halo, qui fait qu'on prête des caractéristiques et des attributs psy ou comportementales à des personnes en fonction de ce qu'on voit d'eux au premier regard.

Moi le premier, je vais éviter de sortir mon iPhone à côté d'un groupe de noirs ou d'arabes, alors que si c'est une foule de personnes bien blanches, je le sortirai sans hésitations. Et celui qui me contredira, n'a jamais du traîner près des cités. Sauf que là tu parles d'un seul être humain, tu ne prends pas des mesures de sécurités comme fermer ta caisse au feu rouge. Tu dois apprendre à la cerner, pour proposer au mieux un rdv adapté à vos deux personnalités et " niveaux sociaux ". Un jour j'ai rencontré une roumaine, je comprenais rien à ce qu'elle disais, vraiment style cassos, bonne, mais cassos, bah sa mère est médecin, et elle vise la même carrière. Pourtant à première vue elle faisait destinée à être dompteuse d'ours dans les foires.

TheDreamer 24/12/2016 18h24

Mdr attention j'ai pas dit cas social, oui sa façon de parler (voix pas forcément "féminine") me fait dire également qu'elle est du style de cité, mais stmg même si elle a redoublé, on en a parlé (elle m'a dit "bon on va éviter les blagues hein" en ref à stmg). Ca je m'en fou, ça donne même pas un indicateur d'intelligence, + du style de fille, bosseuse ou pas ou etc

Merci pour la réf Play!

@Enza
Citation:

Je trouve ça un peu dommage de lire ce genre de propos ici, tu catégorises les gens selon leurs origine ou classe sociale, ce qui me parait un peu limite quand même.
Je suis d'accord que tout le monde n'est pas fait pour tout le monde, mais dans ce cas la, on ne sort pas avec la personne point barre. Du moment où t'acceptes de sortir avec et qu'elle accepte de sortir avec toi, faut faire abstraction sur tout le reste et la considérer comme n'importe quelle autre fille.
Mdr je catégorise pas les gens selon leur classe sociale de façon à les juger, je parle juste d'indicateur et surtout qu'il y a une différence pour certains types de filles. Je m'entends super bien avec une Perse un peu de ce style "street", et c'est pas pour autant qu'elle est pas riche c'est le contraire lol, et d'ailleurs elle est habillée du coup plus "riche", donc comme quoi.
C'est pas que je la considère pas en tant qu'être humain comme les autres filles, mais oui comme expliqué de nos différences (qui peut d'ailleurs créer l'attirance :D ), et qu'elle soit de telle origine, je dois + le prendre en compte qu'une fille lambda.
Et justement je préfère ce type de fille donc bon j'ai rien contre toutes ces filles de ces origines c'est le contraire. Si je voulais entrer vraiment profondément dansce monde pour le comprendre et cotoyer + de filles comme ça, j'irai faire une exploration dans la cité, sortir là-bas, me lier d'amitié avec des mecs de quartier, résister, faire du sport avec, afin de m'y intégrer et rencontrer plein de filles de ce milieu, tout en comprenant sociologiquement comment fonctionnent les gens dans les cités.

Citation:

Tu aimes aller au café, bah tu l’emmènes au café... aussi facile que ça, je ne vois pas en plus où est le problème de l'inviter dans ton monde, pourquoi c'est à toi de t'adapter et non pas à elle !
Je connais pas la fille, mais je pense qu'en l'invitant au Kebab, elle risque de te prendre pour quelqu'un pas du tout classe et portera tout son jugement sur cette date, tout comme tu la juge sur son origine et ce qu'elle fait comme filière...et dans ce cas je ne sais pas si tu vas être content.
Je m'adapte, car même si on doit la faire entrer dans notre monde, comme pour la conversation, il faut aussi calibrer en fonction de la fille et s'adapter, car chacune est unique, et une fille c'est pas elle qui fera ce travail (surtout au départ) car elles sont pas logiques plutôt émotionnelles.
Et puis en particulier pour ce style là, je pense qu'y faut s'adapter un minimum, même dans le comportement.
J'ai abordé pas mal de ces filles quand-même, et souvent elles veulent pas te faire la bise à la fin des fois, ni te serrer la main au début. Bon elle elle m'a tapé la bise d'elle-même donc c'est cool mais voilà.

On peut très bien faire simple et pas être vu comme pas "classe", d'ailleurs aucune fille je m'emmènerai dans un vrai restaurant pour un premeir date et d'autres.
Etre simple en invitant une fille manger un bout, ça peut être plus convivial, que tu te mettes de la nourriture sur les doigts peut être marrant et orienter l'ambiance à la rigolade, si on s'entend très bien avec la fille.
Une fille si tu as une bonne tchatche, ta personnalité, sauf si elle fait partie d'une minorité bloquée sur ça (tjrs cette minorité de femmes qui voudra un mec musclé, ou riche...etc) , ne jugera pas TOUT un date sur le lieu et encore moins ta personne, c'est comme la phrase d'approche, si toute l'interaction se passe super bien et qu'elle est attirée, elle va pas dire "oh j'ai pas aimé la phrase d'approche que tu m'as faite alors je t'aime pas en fait"

Après oui bien sûr, kebab j'ai dit comme ça (j'ai mentionné ensuite et rectifié) et si je le faisais, je prendrais un kebab sympa, avec une certaine décoration et tout quand-même.

Et encore une fois, non je ne la juge pas sur son origine (cf posts plus haut), et c'est juste pour faire au mieux.
Alors oui j'ai ce défaut de vouloir toujours bien faire et de viser la perfection ;) . D'ailleurs je suis pas le genre à juger les gens, contrairement à beaucoup de ces gens qui critiquent un mec ou une meuf trop grosse, ou parce qu'il est geek, ou parce qu'il est timide, ou parce que les filles aiment se critiquer entre elles. Donc non, je ne porte pas de jugement sur elle, et je suis, même si je suis de famille catholique, ouvert à tout et critique les intégristes.

Testobobo 24/12/2016 20h03

Citation:

Envoyé par TheDreamer (Message 915664)
Je pense néanmoins qu'il faut prendre chaque fille avec sa culture et que ça importe. Quoi qu'on en dise, une fille du Maghreb ou je ne sais quoi un mec "blanc" aura + de mal, quand on aborde ce type de fille, on se prend plus facilement de rejet que si on avait été du même style.
Je sais pas si vous avez pratiqué sur des totales inconnues dans la rue (je aprle pas d'amies de connaissances en soirée, où on est du coup déjà un peu accepté d'avance). Si un mec aborde ces filles et qu'il porte un costar cravate, je peux être sûr qu'il aura + de rejets, que s'il (porte une casquette, à la limite) et adopte un style vestimentaire + streetwear etc...)

C'est pour ça qu'il faut un peu adapter par exemple son style vestimentaire aux filles qu'on veut séduire, si on veut vraiment ces filles-là.
C'est comme lorsqu'on est dans un groupe, adopter les conduites et le même langage, les mêmes codes, certaines expressions, pour bien s'intégrer dans le groupe.
Attention, je dis pas qu'il faut tout changer, tout copier, et ne pas garder sa singularité. Mais se synchroniser aux autres sous plusieurs aspects peut être intéressant et pas con.

J'iriai + dans un "resto" classe avec une fille chic, ça lui correspondrait + qu'à une fille qui s'habille moins classe, c'est logique.
Bah là c'est pareil pour l'âge.

Je te rejoins sur ça.

Si ce genre de filles t'attires, augmente tes chances de les rencontrer en fréquentant les lieux que ce style de filles côtoie pour la plupart. (peut être le fais tu déjà).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.