Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   La Semaine du Forum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/81905-la-semaine-du-forum.html)

don Diego de la Vega 29/08/2016 15h50

La Semaine du Forum
 
Pour tous les petits nouveaux qui ont du mal à naviguer, pour les geeks AFC 2.0 qui passent 20h par jour sur ce fofo, pour les queutards qui ont juste quelques minutes entre 2 FC, pour ceux qui ont une vie IRL et se connectent juste le week end, pour les trolls qui auraient loupé un truc, pour les mecs qui partent en vacances avec leur copine 5 jours par semaine, pour ceux qui reviennent d'exil après des mois de méditation introspective, ce nouveau topic est fait pour vous :





La Semaine du Forum



L'idée est simple, c'est une revue hebdomadaire et totalement arbitraire sur les événements à ne pas manquer, les topics qui ont marqué la semaine, les réflexions qui font avancer, les scandales et les perles.

Troll de membres, highlights de topics totalement WTF ou au contraire utiles à votre perception du Game, cette revue se veut éclectique, dans laquelle le pire côtoie le meilleur.

Note à benêts :
Il s'agit simplement de ma lecture du forum, l'idée c'est de se marrer avec les trolls mais aussi d'apprendre en se questionnant avec ceux qui parviendront à susciter un intérêt intellectuel sur telle ou telle question forte.




Enjoy,
DDLV :cool:

don Diego de la Vega 29/08/2016 15h58

SEMAINE 35


Lundi

#Plouc Les fans seront ravis, Seto69 le légendaire fait son grand retour avec toujours les mêmes gimmicks qui lui ont permis de bâtir sa renommée universelle.
Dans ce monde instable en perpétuel déséquilibre, où nous perdons nos repères chaque jour, il est bon de constater que certaines choses ne changent jamais.
Merci à toi Seto pour incarner la stabilité qui manque à ce monde !

#Extremist On a découvert pendant le week end que Reflex tenait un blog misogyne affilié à ce qu'on appelle la manosphère (c'est peu ou prou l'antithèse du féminazisme). J'ai bien ri.

#Parité Un énième topic sur ce serpent de mer que représente cette idée saugrenue et d'une drôlerie sans nom, qui émet l'hypothèse que les femmes devraient aborder autant que les hommes. Je dis pas que j'y crois pas hein, peut être que j'y crois. Je l'espère et je l'appelle de tous mes vœux. C'est pas impossible. Mais j'y crois pas.


Mardi

#Parité On a eu une réminiscence du topic de lundi sur les dynamiques homme/femme, qui je pense vient compléter la réflexion amorcée lundi.
On a aussi eu un bon gros topic troll sur le même thème !

#Sciences Heureusement certains membres se refusent au noble Art du trollage et proposent des sujets de réflexion novateurs et utiles à celui qui veut élargir ses perceptions : avec cette étude proposée par Barney, qui complète judicieusement celle-ci et dont la portée me semble d'un intérêt inestimable.

#Diététique Parce que trop de personnes zappent encore le pti dej, parce que d'autres continuent de s'encrasser avec trop de sucre, un petit topic sympa sur des idées de pti dej équilibré. Donc les chocapic et le nutella, on garde ça pour le week end !


Mercredi & Jeudi

Rien de foufou ou alors j'ai loupé quelque chose.


Vendredi

#Happy Parce que c'est bien d'être content, on se tape des histoires sympas avec le topic des good news. Être heureux c'est aussi savoir profiter des petits trucs tout bêtes qu'on ne remarque pas forcément.


Samedi

#Poumon Sur ce forum, ya plein de mecs qui changent de vie en arrêtant de se branler en suivant le noFap challenge, mais ils continuent de se démollir avec la clope. Merci d'avoir réparé cette incohérence ! Si vous fumez ce topic doit devenir votre priorité.

ChatMachiste 31/08/2016 00h20

Don Diego je poste simplement pour te donner de la force :cool:

Make-Me 31/08/2016 00h47

Cette semaine était aussi la semaine scatologique sur ADS avec un lien très intéressant en section bar :

Top 16 des différents types de crottes qu'on a tous déjà fait (ou presque)

(Il n'y a pas de raison que moi seul me farcisse cette merde made in Topito !) :D

Psyche 31/08/2016 21h58

Merci DDLVBG c'est une cool idée !

Niamey 01/09/2016 09h07

Très bonne idée Don ;)

Est-ce que tu vas tenir le rythme du forum ?

don Diego de la Vega 01/09/2016 09h24

Est-ce que le forum va tenir mon rythme ? :cool:

Chaud Dassin 01/09/2016 10h46

excellente idée. mais ça demande du boulot

Modesty 01/09/2016 18h47

Excellente idée. Annonce le retour de Modesty, i'm back bitches !

Bob Leponge 01/09/2016 18h52

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 890192)
Est-ce que le forum va tenir mon rythme ? :cool:

Les paris sont ouverts messieurs !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.