Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Daily routine : 7 minutes workout (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/65578-daily-routine-7-minutes-workout.html)

teiwto 22/09/2014 14h57

Daily routine : 7 minutes workout
 
Salut,
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du programme "7 minutes workout", je pensais que c'était un bon moyen de me remettre en forme, étant étudiant et un peu flémard.

Je voulais vous posé une question si un exercice précis inclus dans ce programme aussi : le crunch, je sais que je ne suis pas censé forcé avec mon cou, mais je ne peux m'en empecher j'ai toujours les muscles du cou super contracté quand je fais cet exercice, est-ce normal ? De plus lorsque je fais le mouvement de vas et viens j'ai mal au bas du dos, au niveau de la dernière vertèbre, comme si elle était prohémiante et quel frottait sur le sol lors du mouvement.

Merci d'avance :)

PS : Désolé si je fais un doublons j'ai pourtant fait une recherche sur le sujet et n'ai pas trouvé de post sur le sujet, ce qui m'étonne un peu.

Capitaine Courage 19/02/2018 20h34

Hello ,

Je suis en train de travailler le 7 minutes workout.

Il y a beaucoup de critiques concernant cet entrainement et des coach sportifs considèrent que c'est plutôt une activité pour sportif averti.

Pour ma part, ce qu'on oublie c'est qu'au début des 7 minutes, il faut faire un échauffement , et en fin de séance des étirements, ce qui donne un entrainement qui peut durer moins de 30 minutes.

Ajouté à cela, on peut faire 40 minutes d'endurances ( footing lent en cardio training ) à la fin des 7 minutes et avant le stretching.

Ça peut faire une bonne séance d'entretien quand on ne va pas à la salle de sport.