Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Lui dire que je veux du sexe avec elle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/52709-lui-dire-que-je-veux-du-sexe-avec-elle.html)

musicien63 03/09/2013 11h36

Lui dire que je veux du sexe avec elle
 
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans une situation un peu particulière.
J'ai été dans le même lycée qu'une fille qui me parle beaucoup en ce moment. Là bas, nous ne nous parlions que peu. Je suis déjà un peu sorti avec cette fille (1 journée à chaque fois) sans vraiment savoir ce que je voulais car c'est un peu le genre de personnes qui fait "honte" et que personne ne trouve attirant. Je ne la trouve pas non plus attirante et avoir une relation sérieuse avec elle ne m'intéresse absolument pas.

En ce moment, elle veut souvent que je l'appelle au téléphone et elle me parle de sa famille, de ses stages... Sauf que j'en ai rien à faire en fait ! ;)

J'ai envie de la voir mais quand je propose elle me dit par exemple "on va en ville"... alors que je perds royalement mon temps... tout ce que je voudrais c'est l'emmener chez moi pour coucher avec elle sans qu'elle me prenne pour un pervers, mais il faut lui faire comprendre ça :)

Avez vous des idées?

Araneae 03/09/2013 11h39

Le truc que je capte pas , c'est que tu ne l'as trouve pas attirante , elle te fait un peu honte aussi vu comment tu parles d'elle , et ... Tu veux coucher avec ..?

musicien63 03/09/2013 11h48

Ben en fait c'est un peu le principe du sexe-friend. Je ne veux pas sortir avec elle par exemple dans la rue ou autres, j'ai envie d'une relation sexfriend avec. Elle n'est pas attirante pour autre chose que du sexe en gros, je ne dis pas ça par irrespect mais c'est un peu la manière dont je la vois. En clair je voudrais une relation sexfriend avec elle :)

Par contre je me préoccupe assez du côté éthique et je pense que le jour où je trouverais mieux qu'elle je la laisserais tomber, pour moi c'est + en attendant.
Voilà je n'ai pas envie de la faire souffrir non plus comment pourrais-je parvenir à ça?

Jack123 03/09/2013 11h52

Elle veut rester amis avec toi ou avoir + que ça ?
Vous vous parlez souvent ?

Pour moi ne pas trainer avec une fille et juste pouvoir j'appelle ça un PC.
Une sexfriend pour c''est quand tu parles "souvent" avec, que tu fais des soirées ou ce genre de chose, ça m'est arrivé ça.

musicien63 03/09/2013 11h57

En fait je ne suis pas contre le fait de la voir souvent mais je préfèrerais la voir dans des endroits où l'on est seuls. Pour ça je peux gérer, par exemple l'emmener se balader avec moi... Le truc c'est que quand je veux aborder un peu le sujet du "sexe" elle change assez vite de sujet, une fois j'ai voulu qu'on aille chez elle quand il y a personne elle a dit allons plutôt nous balader...

Voilà j'en ai un peu marre de jouer aux cartes avec elle j'aimerais que ça évolue mais pas en relation sérieuse ^^ Car elle me raconte tous ses petits problèmes, me demande des services, me parle de ses stages quand elle veut que je l'appelle minutes au téléphone...

Nexis 03/09/2013 11h59

je déplace dans la catégorie sexe

O'Malley 03/09/2013 12h42

En gros tu la vois juste comme un trou? C'est pas plus simple d'aller au bordel? Là, tu trouveras des filles qui t'attireront physiquement et qui ne te feront pas d'histoires.

Aussi faudrait expliquer pourquoi tu traînes avec elle si "elle te fait honte" (déjà que le concept d'avoir honte à cause de quelqu'un d'autre me paraît bizarre).

Araneae 03/09/2013 13h19

Non mais c'est clair , j'ai le même ressenti qu'O malley..

Tu las trouves pas attirante , tu nous parle de sex friends alors que tu la vois comme un trou seulement , ça se voit a 15 km .

J'ai clairement pas envie de t'aider vu comment je te trouve hypocrite et que tu la vois comme un objet .

Modaan 03/09/2013 13h36

J'ai honte pour toi.

Alex88 03/09/2013 13h52

C'est un peu triste à lire ton histoire ...

Tu n'as pas du bien comprendre le principe de ce forum.

En gros pour résumer ta demande, tu es à la dèche, tu en as marre de jouer avec ta main droite, mais comme tu es incapable de te taper une jolie nana tu vas à la simplicité en prenant une fille pas attirante qui te "fait honte" et qui tu l'espères acceptera ta demande que personne d'autre n'accepte.

Pour ton info dans "sexfriend" il y a sex c'est vrai, mais il y a friend aussi. Alors mis à part si tu es un tanche en anglais tu dois savoir que ça veut dire ami.
Qui donc à honte de ses amis au point de ne pas vouloir être vu en public avec et à dire d'eux qu'ils ne sont pas attirants ??
Tu fais un bien drôle d'ami.

Vas donc voir une pute ... Tu vas payer 50-100€, si tu choisis bien tu auras le droit à une fille magnifique, qui sait ce qu'elle fait, et qui n'aura pas l'impression qu'on s'est foutu de sa gueule ensuite.
Au moins tu ne rendras pas malheureuse ton "amie".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.