Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Mignon = castré ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/47097-mignon-castre.html)

ZEuro 25/04/2013 14h54

Mignon = castré ?
 
Suppression logique du message.

roma71 25/04/2013 15h04

Non je ne pense pas que ça soit péjoratif, au contraire.

Après il est clair que le mignon transmet deux messages :
- "Ce que tu as fais est touchant, ça sort de l'ordinaire"
- "Mais ce n'est pas spécialement très viril ou très mec"

C'est un peu paradoxal, c'est vrai. Mais en aucun cas méchant.
En tout cas, ça reste un compliment :)

ZEuro 25/04/2013 16h12

Merci mais le truc c'est que je n'ai rien fait de spécial à chaque fois (en revanche, ta phrase s'applique peut être à ma situation avec ma LTR) mais pour les autres ? Est ce que ça veut dire que je ne suis pas assez "viril" ? Parce qu'en groupe je parle pas mal, je taquine, je blague, mais sans aller jusqu'à être le bouffon de service, je me demande si je devrais pas tirer un peu plus la gueule et parler moins ? Ca vient peut être de là.

krsone 25/04/2013 16h37

Dans tes circonstances, un mec "mignon" veut le plus souvent dire craquant, mais est employé pour éviter un terme trop aghuicheur, comme "sexy" ou comme alternative à "beau gosse".

si on te le disait après que tu aies payé un verre à quelqu'un, ou que tu te sois DLV, ce serait le compliment typique qu'on sort aux nice guys, mais je crois que là, ce n'est pas mauvais signe. La prochaine fois, demande-lui d'expliciter ;P

Alex88 25/04/2013 16h45

Il est vraiment inintéressant ce sujet !!

Comme pour tout mot ou expression, le mot "mignon" n'a pas le même sens selon les personnes qui l'emploient, les circonstances, le contexte, ...

Avec mes potes quand on dit "il est mignon" c'est juste moqueur, avec un air mielleux ça donne même l'impression de parler à un chien ...

Bref, je ne vois pas trop ce que tu peux attendre comme réponse sur une telle question ... :confused:

e-Chill 25/04/2013 17h15

Citation:

Envoyé par ZEuro (Message 486470)
Merci mais le truc c'est que je n'ai rien fait de spécial à chaque fois (en revanche, ta phrase s'applique peut être à ma situation avec ma LTR) mais pour les autres ? Est ce que ça veut dire que je ne suis pas assez "viril" ? Parce qu'en groupe je parle pas mal, je taquine, je blague, mais sans aller jusqu'à être le bouffon de service, je me demande si je devrais pas tirer un peu plus la gueule et parler moins ? Ca vient peut être de là.

Je crois que le sens peut bien être : Charmant.. Surtout si t'es encore jeune.

En tout cas, c'est pas tout le temps méchant.

C'est mignon revient à une action/geste que t'as fait, ça, ca peux être moqueur (Ou non, d'ailleurs)
T'es mignon revient à dire que t'as un certain charme.
Je ne trouve littéralement pas de rapport avec la virilité.

Duc 25/04/2013 18h40

1er exemple que tu dis,le repas, une fille te trouve mignon.

C'est juste un compliment, ça veut dire que t'as une belle gueule.

Profite et te prends pas la tête.

ZEuro 25/04/2013 20h53

Merci pour vos réponses les amis ! C'est que je me méfie par rapport à une vie lointaine où j'étais MNG, du coup ça me trottait dans la tête ! N'empêche que j'aime définitivement pas ce mot. :p Bonne soirée!

krsone 25/04/2013 23h27

Citation:

Envoyé par ZEuro (Message 486582)
Merci pour vos réponses les amis ! C'est que je me méfie par rapport à une vie lointaine où j'étais MNG, du coup ça me trottait dans la tête ! N'empêche que j'aime définitivement pas ce mot. :p Bonne soirée!

A la limite, tu peux leur dire avec le sourire que t'aimes pas ce mot, que pour toi il évoque un lapin nain en manque d'affection. Et là, peut-être qu'elle te diront directement que t'es charmant, plutôt que mignon.

Belmont 26/04/2013 00h27

T'es mignon de te poser toutes ces questions...

:D :D :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.