Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que répondre lorsque une fille te dit "t'es mignon, t'es beau ..." ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/44440-que-repondre-lorsque-une-fille-te-dit-quot-tes-mignon-tes-beau-quot.html)

Yeaa 20/02/2013 02h39

Que répondre lorsque une fille te dit "t'es mignon, t'es beau ..." ?
 
Salut, je me suis toujours demandé ce qu'il fallait dire lorsqu'une fille te disant "t'es beau" , "t'es mignon" etc ... j'ai l'habitude de répondre par un simple "merci" ou si j'ai envie de jouer je lui dis "tu crois ?" "t'es sérieuse ?" ^^

Faut-il aussi lui retourner le compliment vous croyez ?

Merci

Elyos 20/02/2013 04h20

Moi, je fais un vague sourire, c'est tout.

Quand tu dis à une femme que tu connais peu qu'elle est belle, elle va dire simplement merci la plupart du temps et ne pas s'étendre sur le sujet donc fais de même.

Les compliments sur le physique ne sont que ce qu'ils sont.

yutsu 20/02/2013 06h29

Comment bien réagir à un compliment ?
;)

toums85 20/02/2013 14h08

Citation:

Envoyé par Yeaa (Message 461072)
Salut, je me suis toujours demandé ce qu'il fallait dire lorsqu'une fille te disant "t'es beau" , "t'es mignon" etc ... j'ai l'habitude de répondre par un simple "merci" ou si j'ai envie de jouer je lui dis "tu crois ?" "t'es sérieuse ?" ^^

Faut-il aussi lui retourner le compliment vous croyez ?

Merci

Evite ces 2 questions, vraiment ! ça fait le mec qui n'est pas sûr de lui, et a besoin de la reconnaissance de l'autre.

Sinon, un simple "Merci" avec un léger sourire, ça passe bien.

Moi si c'est une fille que je connais pas trop qui me dit ça, j'aurais tendance à jouer un peu dessus, en prenant un coté un peu j'me la pète mais en mode humour (bon BL, sourire...), du genre :

Elle : T'es plûtot mignon/beau-gosse !
Moi : Et encore, tu ne vois que la partie émergé de l'iceberg ! (Demi-sourire, BL décontracté)

si c'est une bonne amie qui me fait ce compliment : là je lui en demande un peu plus, pour savoir en quoi suis-je beau, et quel est la partie de mon corp/visage qui me rend beau ou qu'elle préfere. Très utile, comme ça, tu sais quoi mettre en valeur la prochaine fois que tu séduira ta target ;)

Mr Specter 20/02/2013 15h31

J'ajouterai face a ce genre de commentaire, un BL royal ça passe nickel! Ne fais pas le mec "HOOOO merci! T'es trop gentil".

Prend l'air décontracté et parfois même, être arrogant(en humour bien sûr) ça fait bien rire! ;)

Slak 20/02/2013 15h48

Bonjour,

Tu as bien été conseillé : C&F en retour.
Pas plus tard que ce matin j'ai eu le droit à un "J'avais jamais remarqué que tu à un aussi beau sourire !"
Réponse : "En même temps, a force de regarder mes fesses, t'as du mal a t’intéresser a mon visage."
BL et sourire en accord.

Amicalement,

mrstudent 20/02/2013 15h53

Fais un peu le mec arrogant sans vraiment l'être, ironise à propos de ça en disant : "ouais je sais ! ca fait pas mal d'années que je suis au courant !"

Patrick Bateman 20/02/2013 17h09

Je dis souvent "Je sais" à ce genre de compliment, avec un smile ^^

toums85 20/02/2013 17h12

Citation:

Envoyé par Slak (Message 461201)
Bonjour,

Tu as bien été conseillé : C&F en retour.
Pas plus tard que ce matin j'ai eu le droit à un "J'avais jamais remarqué que tu à un aussi beau sourire !"
Réponse : "En même temps, a force de regarder mes fesses, t'as du mal a t’intéresser a mon visage."
BL et sourire en accord.

Amicalement,

Celle-ci je retiens :p

Slak 20/02/2013 18h07

Citation:

Envoyé par toums85 (Message 461225)
Celle-ci je retiens :p

Alors on oublie pas de citer l'artiste ! Hehe.
Je ne te ferais pas de sermon sur les responsabilités qu'implique ce grand pouvoir alors :
Fais-en bon usage, l'ami !

Amicalement,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.