Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   remettre un petit con a sa place (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/41226-remettre-un-petit-con-sa-place.html)

sexyboy 09/12/2012 20h55

remettre un petit con a sa place
 
Hello les gens :D voila y'a un connard qui me fait chier dernièrement vous savez le genre de mecs ( enfin on va dire mec ) a la confiance en soi qui ne dépasse pas 0 et qui pense que la méchanceté gratuite le rend plus populaire . Bref il me lance tout le temps des piques et quand il fait ca la repartie n'est pas la ( en temps normal j'ai beaucoup plus de repartie et je suis beaucoup plus drôle que lui , je pense que c'est car ca me touche personnellement ) . Comment clouer le bec a ce petit con et avoir la repartie nécessaire au bon moment ?

mrstudent 09/12/2012 21h05

Tu lui dis clairement d'arrêter et s'il le faut, tu lui mets une claque, il y a 90% (voir même 100) de chance pour qu'il ne réplique pas : il sera beaucoup trop surpris étant donné qu'il te considérait comme le mec mou et trop gentil avec qui on peut tout se permettre.

sexyboy 09/12/2012 21h08

A vrais dire il sait que je suis champion en muaythai , mais je déteste en venir a la violence ( peut être que c'est parcequ'il a remarquer ca aussi ? )

mrstudent 09/12/2012 21h14

Ne sois pacifique avec les personnes qui t'agressent sans raison mec, tu risques de t'en mordre les doigts ! Explique lui que si il continue d'agir comme ça, ça risque de mal aller pour lui. Je pense qu'il doit bien savoir que le Muay Thaï ça fait mal à part s'il est vraiment stupide !

miamiexpert 09/12/2012 21h16

Lol c'est simple, tu prends un air sérieux et tu lui dis, mec écoute si tu continue comme ca, ca va mal se passer entre nous deux et crois moi je jette pas mes paroles en air,
puis s'il te répond mal tu sais ce qu'il te reste à faire, champion de muay thai que tes :D

sexyboy 09/12/2012 21h20

Ok un coup de genou et on en reparle plus xD

miamiexpert 09/12/2012 21h22

Parcontre vazi molo sur les coups que tu portes, payer les frais de soins c'est pas le plus marrant à faire.

sexyboy 09/12/2012 21h24

Oui j'essayerai de m'en rappeler :D merci pour les conseils les gars

Ygdrasil 09/12/2012 22h02

Hello,

Je ne suis pas partisan de la violence, cela dit plutot que de la taper. Tu pourrais peut-etre lui faire une petite clef bien douloureuse?

Après je ne sais pas trop si vous avez des clefs dans le muay thai par contre, mais rien qu'un bras coince derrière le dos ca calme n'importe qui.

Enfin le problème si tu le frappes, c'est que ca laisse des traces et que ca pourrait craindre pour ta licence, non?...

Patrick Bateman 09/12/2012 22h05

T'as pas besoin de le taper .. Enfin il fut une époque je lui aurais clairement expliqué qu'à la prochaine incartade il repart en marchant sur le cul mais ...

Nan . Trouve un truc qui le touche et atomise le bien dans les règles. Un truc physique ou un truc qui le diminue. Une fois qu'il aura compris qu'à chaque fois il va s'en prendre pleins la gueule il s'arretera tout seul.
Option B, l'ignorance est le pire des mépris mais si t'es à l'école tes camarades de classe risquent de ne pas le voir sous cet oeil.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.