Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Premières phrase sur badoo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/4114-premieres-phrase-sur-badoo.html)

Hanks 03/08/2009 02h08

Besoin d'aide de séduction pour lbadoo
 
Alors voila ça fait un moment que je suis sur badoo, depuis un moment, c'est un site un peu comme adopte. J'avais tendance à me barrer et à revenir, souvent je changeais mes méthode. Au début, c'est y a environ 3 ans ça marchait pas ou alors très peu, j'ai quand même réussir à avoir quelque contact et j'ai réussi à faire une seule rencontre qui s'est soldé par Friendzone.

Bref depuis que je suis sur ce site j'ai souvent changer ma façon de faire. Au début c'était un peu mort, puis j'ai découvert le livre La séduction par internet.
Depuis je fais de meilleur annonces, et je parle mieux aux dames.

J'ai expérimenté une technique que j'ai trouvé moi même en faite je proposait aux filles de dessiner leur portraits qu'ensuite j'exposais dans mon profil.

J'ai eu pas mal de réponse positive, j'ai gagné quelque contact, mais à long therme ça se solde par un échec, car une fois que j'ai fini un portrait, la fille fait merci et se barre, plus moyen de discuter avec.
Qu'en pensez vous comment mieux exploiter l'idée en étant séduisant?

moi_Jeje 03/08/2009 09h24

eh, c'est super comme idée as tu des notions de dessin?

parce que si oui tu peux développer un profile artiste.

si tu cherches à développer un profile artiste contacte moi par PM.

Hanks 03/08/2009 19h16

L'idée marche mais je pense que je suis trop gentil. Je devrais faire en sorte de provoquer une rencontre, mais c'est quand même de l'investissement et je prend de mon temps libre pour elles et ça s'arrête à "merci c'est très réussi", plus moyen de discuter après.

moi_Jeje 03/08/2009 20h57

fait des copiers/collers de tes réponses ici avec si possible les minutes entre chaque réponse,

Hanks 03/08/2009 21h38

Ca fait un baille que j'ai plus les historique de conversation. Mais mon 1er message se résumait à : Salut (nom de la fille) Je dessine des portraits de filles pour les afficher sur badoo et je trouve que t'es un modèle chouette et je requiers ton accord afin que j'utilise tes photos pour te dessiner ( avec les politesse) Dans une partie des cas c'est oui, dans d'autres je suis pas lu, encore d'autre pas de réponse et par moment c'est non.

Lex 04/08/2009 00h24

Salut, je t'offre une peinture.

"Merci, ciao."


Rien d'intrigant. Tu essayes d'acheter le cul de mademoiselle avec un dessin. Forcément, tu n'y gagnes rien.

Hanks 04/08/2009 15h31

En fait je m'en suis rendu compte du coup j'ai laissé tombé mais je sais pas comment je pourrais tourner l'idée de manière séduisante. Selon des connaissance, ca fait trop gentil et ça fait u peu trop gratuit. Faut rencontrer.

En fait badoo c'est du chat et le manuel de sédution en ligne ne marche pas dans cette situation. J'essaye des petit truc genre "combien d'oeuf dans une mayo? ou les petite question du genre mais je sais pas trop enchainer par la suite.

Lex 05/08/2009 18h23

Tu as un atout, le dessin. Si elle s'en aperçoit au bout de trois mois, c'est tout aussi bien.

Ne crois pas que "je sais faire un truc, il faut absolument que je le montre, elle va tomber amoureuse, je suis un artiste. Les femmes aiment les artistes."

C'est rarement en tant qu'artiste que tu rencontreras des nanas. En tant que dragueur, nettement plus.

Chat : sert à poser un RDV.

Vite fait :

attaque sur du 90/10 avec open contextuel sur photo
poursuit avec du 50/50 en ajoutant du confort
Pose une date/NC
rajoute du confort en restant là après avoir eu son numéro. (Sinon, ça fait crevard.)

Le net sert à poser des dates. Un FC devant sa webcam, ça reste de la branlette.

SFNagi 06/08/2009 20h33

"je sais faire un truc, il faut absolument que je le montre, elle va tomber amoureuse, je suis un artiste. Les femmes aiment les artistes."

C'est vrai que c'est pas gagné, c'est juste qu'elle sera plus ou moins intérrésé par cette art mais seulement tempérement.
Il faudrait savoir enchainé après les accroche.

Hanks 06/08/2009 20h46

Faire des commentaire sur la photo peut être pas mal, par contre je dirais que 90 % des mec lui sortent es choses du genre t'es charmante, je veux faire connaissance.

Avec le guide des rencontre par internet. Comment séduire une femme en ligne. Les truc sont adaptée pour faire des mail et faut que j'apprenne à faire court et efficace plutôt. Sur le site ça manque de fille dans ma région du coup je vise un peu autour.

En ce moment je me suis exercé avec des filles, dont une artiste pour prendre une attitude désintéréssée.
Genre je lui ai sorti, j'aime bien l'art, mais que je suis pas particulièrement attiré par les fumeur.
Elle me répond un truc genre et alors?
Moi je lui répond que je suis attiré par les artistes mais que je trouve les fumeuse moins séduisantes ( je remet en cause sa séduction)

Elle me répond: Et alors

moi: J'aime les artiste, après je lui demande si elle est plutôt gouache ou aquarelle.

Elle me répond, aquarelle, c'est un avis personnel.
et la elle ne lis plus mes message.

Donc la question que je me pose c'est quel est le positif la dedans et où est mon erreur.

Et jusqu'à maintenant je m'attaquait plus sur les loisir que sur le physique de la personne de façon à ne pas tomber dans les truc genre t'es belle, t'est charmante.

Je pense suivre l'avis de Lex, mais quel sont les élément de photo dont je peux parler à une fille?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.