Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Premières phrase sur badoo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/4114-premieres-phrase-sur-badoo.html)

Hanks 03/08/2009 01h08

Besoin d'aide de séduction pour lbadoo
 
Alors voila ça fait un moment que je suis sur badoo, depuis un moment, c'est un site un peu comme adopte. J'avais tendance à me barrer et à revenir, souvent je changeais mes méthode. Au début, c'est y a environ 3 ans ça marchait pas ou alors très peu, j'ai quand même réussir à avoir quelque contact et j'ai réussi à faire une seule rencontre qui s'est soldé par Friendzone.

Bref depuis que je suis sur ce site j'ai souvent changer ma façon de faire. Au début c'était un peu mort, puis j'ai découvert le livre La séduction par internet.
Depuis je fais de meilleur annonces, et je parle mieux aux dames.

J'ai expérimenté une technique que j'ai trouvé moi même en faite je proposait aux filles de dessiner leur portraits qu'ensuite j'exposais dans mon profil.

J'ai eu pas mal de réponse positive, j'ai gagné quelque contact, mais à long therme ça se solde par un échec, car une fois que j'ai fini un portrait, la fille fait merci et se barre, plus moyen de discuter avec.
Qu'en pensez vous comment mieux exploiter l'idée en étant séduisant?

moi_Jeje 03/08/2009 08h24

eh, c'est super comme idée as tu des notions de dessin?

parce que si oui tu peux développer un profile artiste.

si tu cherches à développer un profile artiste contacte moi par PM.

Hanks 03/08/2009 18h16

L'idée marche mais je pense que je suis trop gentil. Je devrais faire en sorte de provoquer une rencontre, mais c'est quand même de l'investissement et je prend de mon temps libre pour elles et ça s'arrête à "merci c'est très réussi", plus moyen de discuter après.

moi_Jeje 03/08/2009 19h57

fait des copiers/collers de tes réponses ici avec si possible les minutes entre chaque réponse,

Hanks 03/08/2009 20h38

Ca fait un baille que j'ai plus les historique de conversation. Mais mon 1er message se résumait à : Salut (nom de la fille) Je dessine des portraits de filles pour les afficher sur badoo et je trouve que t'es un modèle chouette et je requiers ton accord afin que j'utilise tes photos pour te dessiner ( avec les politesse) Dans une partie des cas c'est oui, dans d'autres je suis pas lu, encore d'autre pas de réponse et par moment c'est non.

Lex 03/08/2009 23h24

Salut, je t'offre une peinture.

"Merci, ciao."


Rien d'intrigant. Tu essayes d'acheter le cul de mademoiselle avec un dessin. Forcément, tu n'y gagnes rien.

Hanks 04/08/2009 14h31

En fait je m'en suis rendu compte du coup j'ai laissé tombé mais je sais pas comment je pourrais tourner l'idée de manière séduisante. Selon des connaissance, ca fait trop gentil et ça fait u peu trop gratuit. Faut rencontrer.

En fait badoo c'est du chat et le manuel de sédution en ligne ne marche pas dans cette situation. J'essaye des petit truc genre "combien d'oeuf dans une mayo? ou les petite question du genre mais je sais pas trop enchainer par la suite.

Lex 05/08/2009 17h23

Tu as un atout, le dessin. Si elle s'en aperçoit au bout de trois mois, c'est tout aussi bien.

Ne crois pas que "je sais faire un truc, il faut absolument que je le montre, elle va tomber amoureuse, je suis un artiste. Les femmes aiment les artistes."

C'est rarement en tant qu'artiste que tu rencontreras des nanas. En tant que dragueur, nettement plus.

Chat : sert à poser un RDV.

Vite fait :

attaque sur du 90/10 avec open contextuel sur photo
poursuit avec du 50/50 en ajoutant du confort
Pose une date/NC
rajoute du confort en restant là après avoir eu son numéro. (Sinon, ça fait crevard.)

Le net sert à poser des dates. Un FC devant sa webcam, ça reste de la branlette.

SFNagi 06/08/2009 19h33

"je sais faire un truc, il faut absolument que je le montre, elle va tomber amoureuse, je suis un artiste. Les femmes aiment les artistes."

C'est vrai que c'est pas gagné, c'est juste qu'elle sera plus ou moins intérrésé par cette art mais seulement tempérement.
Il faudrait savoir enchainé après les accroche.

Hanks 06/08/2009 19h46

Faire des commentaire sur la photo peut être pas mal, par contre je dirais que 90 % des mec lui sortent es choses du genre t'es charmante, je veux faire connaissance.

Avec le guide des rencontre par internet. Comment séduire une femme en ligne. Les truc sont adaptée pour faire des mail et faut que j'apprenne à faire court et efficace plutôt. Sur le site ça manque de fille dans ma région du coup je vise un peu autour.

En ce moment je me suis exercé avec des filles, dont une artiste pour prendre une attitude désintéréssée.
Genre je lui ai sorti, j'aime bien l'art, mais que je suis pas particulièrement attiré par les fumeur.
Elle me répond un truc genre et alors?
Moi je lui répond que je suis attiré par les artistes mais que je trouve les fumeuse moins séduisantes ( je remet en cause sa séduction)

Elle me répond: Et alors

moi: J'aime les artiste, après je lui demande si elle est plutôt gouache ou aquarelle.

Elle me répond, aquarelle, c'est un avis personnel.
et la elle ne lis plus mes message.

Donc la question que je me pose c'est quel est le positif la dedans et où est mon erreur.

Et jusqu'à maintenant je m'attaquait plus sur les loisir que sur le physique de la personne de façon à ne pas tomber dans les truc genre t'es belle, t'est charmante.

Je pense suivre l'avis de Lex, mais quel sont les élément de photo dont je peux parler à une fille?

SFNagi 07/08/2009 08h34

Déjà tu t'es répété dans tes messages tu as dit deux fois "je trouve les fumeuse moins séduisantes "
pas besoin de donner sans avis personnel si on ne la connait pas assez ?
puis après tu t'es trop focalisé sur ton art " gouache ou aquarelle "
il fallait plutôt enchainé dans la conversation

Ce qui fait... tu es intérrésant ou pas mais c'est tout.

Hanks 07/08/2009 15h59

En fait dans ma façon de faire je pensais la taquiner et aller dans le sens contraire. Donc mieux vaut que je me répète pas.

Lex 07/08/2009 17h14

Si tu veux parler de la photo, ne parles pas d'elle.

J'avais hooker une nana sur un site dont je ne me souviens même plus en postant un commentaire sur sa photo.
Cette photo était prise de haut, vu plongeante sur ses seins, vaguement caché par son chat (et un débardeur, c'est promis.)

Je lui ais dit que je trouvé le chat mignon.
Elle s'est vexé. Elle est hooké.

Ne complimente pas à la première approche sur le net : c'est se payer un cul.
Ne propose pas de service à la première approche (dessin) : c'est se payer un cul.

Si tu veux commencer par sa photo, attaque par des éléments annexe apporté par la photo, OU : attaque là où ça gratte.
En gros, dis lui quelque chose que personne ne lui a jamais dit, quitte à la vexer de manière gentillette.

Hanks 09/08/2009 03h00

En fait c'est vachement chaud le net. Parce qu'on peu pas rattraper les conneries. La en ce moment j'essaye de discuter de leur passion, genre l'une d'entre elle aime Lost la série et du coup je viens en causer, puis je lui demande son truc préféré, Mais nos points de vue divergent. Du coup, j'enchaine sur quelque uns de mes goûts. A un moment pour changer de sujet je lui demande si elle est en vacance. Puis elle sort je dois y aller à la prochaine.
A partir de la je sens que c'est foutu. Car elle ne lit plus mes messages.
Est ce que c'est qu'elle est surchargé de mail du coup faut laisser faire le temps , soit ça veut dire qu'elle m'a nexté?

Est ce que le fait de dire que notre point de vue diverge c'est le truc pas à faire sur le net?

moi_Jeje 09/08/2009 08h32

avant de rentrer dans le game, je faisais ça, maintenant, je les taquines, par exemples je dial, je répond dès qu'elle m'envoie une réponse et à un moment j'arrête pendant dix minutes,

un autre truc que je m'aperçois en ayant rencontrer un autre player, mais je peux pas l'expliquer exactement pour le moment, jusqu'à maintenant je draguais sur le net comme toi,

ne lui parle pas de lost ou de ce que tu en pense elle s'en fou et toi aussi c'est du fluff:

parle lui de ta bite et de tes visions sur le kamasutra, sérieux,
parce que dans ton dial à quel moment tu la chauffes?

Eyesboyz 09/08/2009 08h54

Citation:

parle lui de ta bite et de tes visions sur le kamasutra, sérieux,
parce que dans ton dial à quel moment tu la chauffes?
J'ai remarqué aussi que trés peu le prenne mal tant que tu le fait pas comme un vieux pervers.

tyur 09/08/2009 11h40

Citation:

parle lui de ta bite et de tes visions sur le kamasutra, sérieux,
parce que dans ton dial à quel moment tu la chauffes?
Evite d'en parler comme ca tout de même..

Mais bon, il est très facile de faire "l'amour" par le net ou par un sms-game.
Pas l'amour à proprement parler, mais passer d'un sujet sur :
"Tu préfères le lit ou la douche?",
pour finir par un :
"Je te prendrais, te jetterai et te ferai l'amour toute la nuit"
Attention, le but n'est pas d'être le seul à raconter, il faut faire en sorte que la target imagine cette scène, et qu'elle soit dans le même état d'esprit et d'excitation que vous.

Lorsque vous arriverez à lui faire dire :
"Tu me prendras et notre corps ne fera plus qu'un"
(phrase métaphorique, montrant que la femme est bien moins rentre dedans que l'homme ;) ) c'est gagné!

Je précise qu'il est mieux de faire ca vers 1h du mat', quand la target est dans son lit, sans bruit alentour, ni personne, pour lui faire prendre raison ;)

Hanks 09/08/2009 14h33

Citation:

Envoyé par tyur (Message 29960)
Evite d'en parler comme ca tout de même..

Mais bon, il est très facile de faire "l'amour" par le net ou par un sms-game.
Pas l'amour à proprement parler, mais passer d'un sujet sur :
"Tu préfères le lit ou la douche?",
pour finir par un :
"Je te prendrais, te jetterai et te ferai l'amour toute la nuit"
Attention, le but n'est pas d'être le seul à raconter, il faut faire en sorte que la target imagine cette scène, et qu'elle soit dans le même état d'esprit et d'excitation que vous.

Lorsque vous arriverez à lui faire dire :
"Tu me prendras et notre corps ne fera plus qu'un"
(phrase métaphorique, montrant que la femme est bien moins rentre dedans que l'homme ;) ) c'est gagné!

Je précise qu'il est mieux de faire ca vers 1h du mat', quand la target est dans son lit, sans bruit alentour, ni personne, pour lui faire prendre raison ;)

Personnellement je pense pas que ce soit une bonne idée car la plus part dès qu'elles sentent que tu t'intéresses à elle pour le cul elle te virent.
L'idéal c'est plutôt la faire penser couple selon moi.
Les filles avec qui je discute son assez éloignée. Il y a pas tant que ça de fille au niveau Bretagne. Du coup l'idée est de les maintenir en haleine jusqu'à avoir un moment.

Hanks 10/08/2009 00h11

J'attaque une fille avec une astuce du livre " art de séduire une fille en ligne" je pose des question style Combien d'oeufs dans une Mayonnaise. Le truc c'est que je commence à en manquer. Sinon vous auriez pas des opener avec des phrase qui on pas de sens?

moi_Jeje 10/08/2009 08h01

Et avec cette phrase elle t'ont répondu quoi?

SFNagi 10/08/2009 08h57

C'est une très mauvaise idée
mais voici des openers avec aucun sens
"combien de citron dans un limonade"
"combien de d'orange dans un jus d'orange"
"pourquoi il y a t'il du jus dans une clémentine"

tyur 10/08/2009 09h28

Citation:

Personnellement je pense pas que ce soit une bonne idée car la plus part dès qu'elles sentent que tu t'intéresses à elle pour le cul elle te virent.
L'idéal c'est plutôt la faire penser couple selon moi.
Les filles avec qui je discute son assez éloignée. Il y a pas tant que ça de fille au niveau Bretagne. Du coup l'idée est de les maintenir en haleine jusqu'à avoir un moment.
Réponse avec citation
Faux, je n'ai pas dis qu'il fallait dire ca dès la première fois, néanmoins, lorsque tu la connais un peu, c'est possible de faire ca.
Il faut être subtile, et entrer dans le sujet, par le biais d'un autre sujet!
Si tu ne le sens pas, libre à toi.


Citation:

J'attaque une fille avec une astuce du livre " art de séduire une fille en ligne" je pose des question style Combien d'oeufs dans une Mayonnaise. Le truc c'est que je commence à en manquer. Sinon vous auriez pas des opener avec des phrase qui on pas de sens?
Lorsque tu open sur le net, tu NC et date au bout de combien de temps ?
Le net détruit tt contact physique, tu peux très bien dire (cela a déjà été dis dans d'autres sujets) : "Bonjours, tu ne trouves pas que le net manque de sensualité? On perd toute la beauté du premier rendez-vous!"

Des opener avec des phrases sans sens la feront rire 5min, mais après quel sujet entammeras tu ? D'autres phrases incompréhensibles? Le but du net, est d'arriver à faire croire inconsciemment à ta Target qu'elle te connaît depuis assez longtemps pour te faire confiance et accepter un date.

Hanks 10/08/2009 15h05

Lorsque j'open en général j'obtiens jamais de réponse et lorsque j'en obtiens je me plante en peu de temps. En fait je vois plein de truc sur les site de conseils pour séduire en ligne, mais je m'y perd complètement car ça parait trop technique. En fait je manque de pratique même au bout de 2-3 ans.
Je vois pas comment chauffer une fille, ou faire monter la tension sexuelle. Il faut aussi gérer le fait qu'elles sont débordées de mail et qu'elle doive choisir parmi 50, lequel elle va lire.

Hanks 10/08/2009 16h08

J'ai essayé l'opener "Salut tu trouve pas que le net manque de sensualité? On y perd la beauté d'un premier rendez vous". J'y ai gagné que la fille à effacé son profil. Aurais je pas du poursuivre avec un truc du genre " alors moi ce que je te propose...)

Mr.Hyde 10/08/2009 16h17

J'n'ai jamais eu de problèmes pour obtenir de réponses sur des sites communautaires, c'tellement plus simple que sur le field . Ca se base sur le même schéma approximativement

Opener + Originalité + Mystère -> Réponse .

Dis toi qu'elle reçoit des messages de pur boulet, et que juste par le titre tu peux te démarquer . En général des mecs pleins d'esprits ( Nous, les séducteurs en somme, ceux qui savent écrire en français et qui en ont un peu dans la jugeotte ) elle en trouvera quoi. 10? sur les centaines de messages qu'elle reçoit?

Nous avons déjà fait le test avec une amie sur un site communautaire : Nous avons crée une personne de toute pièce en partant d'une photo d'une actrice ( Maria Ozawa, pour les connaisseurs ) . Il n'était pas rare de voir 9 messages en moins de 2 minutes, d'expéditeur tous plus boulets que les autres. Et je ne parle pas des 20aine de messages privés proposant de les voir nus, ou de faire plus ample connaissance sur msn ou par téléphone.

Dans cette horde de mâles, y'en a certains qui ont pris du temps pour se démarquer en faisant un compliment ou un neg-hit sur notre pseudo, ou même sur la photo. C'était masqué, ça ouvrait la conversation, et ça nous laissait le plaisir de répondre sur le pseudo ou la photo.

Faut se mettre un peu à sa place, plus c'est original plus ça donne à commenter.

tyur 10/08/2009 16h25

Citation:

J'ai essayé l'opener "Salut tu trouve pas que le net manque de sensualité? On y perd la beauté d'un premier rendez vous". J'y ai gagné que la fille à effacé son profil. Aurais je pas du poursuivre avec un truc du genre " alors moi ce que je te propose...)
Mais je n'est pas compris, tu discute en ONLINE ? ou par mail, parce que cet opener est fait pour opener ONLINE, et ensuite oui, il faut ajouté autre chose! Ce n'est qu'un "début", Si c'est par mail, plus le mail donne envie d'être lu mieux c'est.

Pour un mail c'est largement insuffisant, regarde un peu le mail de Wildz , c'est les mails "typiques" qui marchent ;) Après il faut en apprendre la forme, non pas le contenu!

Hanks 10/08/2009 23h26

En fait je discute Online. Pas par mail.

Mais bon je commence à penser que ce genre de sites c'est pas si bien que ça. Ces filles ne cherche pas toujours à faire des rencontre, mais surtout à tester leur potentiel de séduction. Mine de rien ça fait trois ans que je suis dessus. Il ya quelque fille avec qui j'ai réussi à avoir des réponse sans vraiment avoir été original. Non pas que je les ai rencontré, mais je suis toujours en contact avec. Le problème viens aussi des distance. Genre je suis de Bretagne et j'étends mes recherche sur le territoire français. J'ai pas tant que ça de mon dans ma région et je ne vois pas d'autre possibilité que de rester sur le site pour essayer de rencontrer des femmes.

tyur 11/08/2009 09h21

Profite de ces "target-net" qui sont loin pour t'entrainer sur elles et améliorer ta technique d'approche ONLINE ;)

Une déjà reprise est de te servir du pseudo "Cherche beau mec 1m80, yeux bleux,..."

"Dis moi c'est très précis comme recherche ;)" Ou des trucs du genre.

Néanmoins ne ressort pas cette phrase telle qu'elle, il faut l'adapter au moment, et te l'approprier. L'apprentissage de la séduction des PUA de nos jours, s'est faite avec le temps, sans aide. Notre aide te permet juste d'avancer quelque peu plus rapidement, mais il ne faut jamais sauter les étapes ;)

PS : Une fille qui écrit :"Cherche beau mec 1m80, yeux bleux,..." se prend pas pour de la merde en général, néanmoins, les HB8-9 ne traînent pas sur les sites ONLINE à mon avis ;), le meilleur ONLINE est après un msn-close !

Bonne chance

Hanks 16/08/2009 21h50

Question, en décorant mon profil, est ce que ca permet d'améliorer l'attrait qu'on dégage. Par exemple si on met des image fantaisie ou des images de paysages.

Mr.Hyde 17/08/2009 11h32

Moi j'ai vu que plus c'est sobre plus ça laisse de mystères, après je sais pas si ça donne autant envie de découvrir.

Hanks 17/08/2009 23h33

Lorsqu'après un joli open une fille ne trouve pas mieux que de me répondre " comment tu vas?"

Ne serais ce ce pas un foutage de gueule pour avoir une réponse aussi insipide?. Car il on demande direct à une fille comment tu va? Nous on se fait virer"

Dans le cas ou c'est pas du foutage comment réponde à ce genre de question, tout en étant mystérieux.

moi_Jeje 18/08/2009 08h02

tu dois faire 90% du boulot,




moi aussi je teste ce système en ce moment, m'a technique évolue,

j'utilise de plus en plus des questions ouvertes

pourquoi?

pourquoi tu es sur le net si tu n'es pas ronde?

comment as tu trouvé les soldes?

qu'est ce qui t'as donné envie de faire ce genre d'étude,

si tu devais revenir dans le passé que ferais-tu?



évitez ce genre de question, que 'lon appelle question fermé, ou cassecou,

es tu allé aux soldes?
oui (et après?)

as tu un frère?
réponse oui (et après?)
as tu une soeur?
(ça devient chiant,)



j'arrive pas à dater, mais ça marche mieux,

Hanks 19/08/2009 00h30

Salut. Ya quelque jour j'ai bien démarré une conversation sur le badoo. Mais j'ai fini par me raté. Je fait un copier collé de la conversation, pourriez vous me dire ce que j'ai fait de bon et de moins bon et comment je pourrais améliorer.

Hanks — samedi, 15 août 2009 14:34
Petite par la taille pourquoi ne serais tu pas grande de coeur?
Hanks — samedi, 15 août 2009 14:44
J'aime beaucoup la déco en second plan sur la dernière image. Je la trouve très originale.
Carole — samedi, 15 août 2009 14:44
lol
Hanks — samedi, 15 août 2009 14:47
On imagine un bon feu de cheminé, en hivers, puis une soirée télé. La charme opère, ou au pair selon le point de vue.
Carole — samedi, 15 août 2009 14:48
on è en été pa en hiver
Carole — samedi, 15 août 2009 14:48
lol
Hanks — samedi, 15 août 2009 14:50
C'est pas faux. Là j'aurais plutôt envie d'une glace, parfumée, avec une pyramide de chantilly, et son cornet.
Hanks — samedi, 15 août 2009 14:50
Pas toi?
Hanks — dimanche, 16 août 2009 15:26
Dites donc! Je suis en train de te parler de glace, alors que peut-être tu aimes pas.
Carole — dimanche, 16 août 2009 15:39
si jm bien bien sur!
Hanks — dimanche, 16 août 2009 15:43
Et quels sont tes parfums favoris?
Carole — dimanche, 16 août 2009 15:44
caramel beurre salé
Carole — dimanche, 16 août 2009 15:44
vanille coco
Carole — dimanche, 16 août 2009 15:44
é toi?
Hanks — dimanche, 16 août 2009 15:48
Mm, ça à l'air délicieux tout ça! J'aime les fruits rouges, et j'ai gouté violette il y a pas longtemps. L'art de se mettre au parfum!
Carole — dimanche, 16 août 2009 15:57
lol
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:01
Je connais un endroit où ils font des bonnes glace dans le sud finistère. Je ne vais plus que chez lui depuis que je l'ai découvert.
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:02
ok
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:02
ou sa?
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:06
C'est à Concarneau dans la ville close. J'y vais de temps en temps l'été, lorsque lorsque la chaleur du soleil me caresse la peau, où lors d'une envie gourmande.
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:06
ok
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:07
jy sui allé il ya un peu plus d'une semèn!
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:11
C'est vraiment un super coin.
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:12
C'est super quand il fait beau!
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:13
oui c vrè
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:16
C'est vraiment l'endroit idéal pour une rencontre.
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:16
oui
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:19
Les bars, les spectacles, la plage...
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:23
L'odeur du sel.
Carole — dimanche, 16 août 2009 16:23
lol
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:25
les éléments réunis pour passer un bon moment autour d'un verre.
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:40
Et bien si ça te dis je serai partant pour t'inviter à manger une glace.
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:48
Nous verrons ça plus tard. Je vais devoir me déco. Passe une bonne soirée!
Hanks — mardi, 18 août 2009 14:59
Resalut Carole.
Hanks — mardi, 18 août 2009 15:12
Rien ne presse pour moi, j'aimerai juste prendre le temps de te connaitre un peu plus.
Hanks — mardi, 18 août 2009 19:47
J'aimerai en savoir un peu plus sur tes goûts sucrés salés.
Hanks — 01:13 Pas encore lu
Mais bon si tu es pas intéressée je passe mon chemin. et tu rates quelque chose.

moi_Jeje 19/08/2009 08h04

alors, déjà c'est super que tu es copier /coller,

après je pense que tu vas un peut trop vite, pour lui demander un rdv,
les deux dernières phrases, enlève les, dit plutôt :" ciao, passe une bonne soirée"
si elle répond c'est bon !, essaye de trouver le moyen de la recontacter,

là tu aurais du changer de sujet, en savoir plus sur elle, tu ré-achètes du sex,
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:19
Les bars, les spectacles, la plage...
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:23
L'odeur du sel.

Et merde pourquoi c'est pas elle qui te paye une glace et tout le reste?


good luck
et next,

Hanks 19/08/2009 10h35

Une autre, que je pensais aborder en lui posant une devinette.
Hanks — samedi, 15 août 2009 16:29
J'aime beaucoup la déco sur les photos. C'est ta maison? Très originale. Et la tapisserie... Que du bonheur pour les yeux. Tu y a participé?
Hanks — dimanche, 16 août 2009 15:46
Comme t'es branchée déco je me disais que c'est une possibilité.
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:21
Je suis d'une généreuse forme cylindrique tronquée, et mon armure moelleuse dorée renferme, un trésor au parfumé fruité. Qui suis-je?


Je voulais lui faire deviner une charlotte pour la branché plus côté cuisine, je pensais que c'est un bon moyen de sexualiser la conversation. Elle me lit, mais me répond pas.

Miis 19/08/2009 10h36

Il faut faire quelque chose d'assez classe et sobre, qui donne envie de lire, sans déballer toute ta vie,
Garde le plus possible de mystère et je pense que l'attrait sera plus fort.

Mr.Hyde 19/08/2009 12h51

Citation:

Envoyé par Hanks (Message 30606)
Une autre, que je pensais aborder en lui posant une devinette.
Hanks — samedi, 15 août 2009 16:29
J'aime beaucoup la déco sur les photos. C'est ta maison? Très originale. Et la tapisserie... Que du bonheur pour les yeux. Tu y a participé?
Hanks — dimanche, 16 août 2009 15:46
Comme t'es branchée déco je me disais que c'est une possibilité.
Hanks — dimanche, 16 août 2009 16:21
Je suis d'une généreuse forme cylindrique tronquée, et mon armure moelleuse dorée renferme, un trésor au parfumé fruité. Qui suis-je?


Je voulais lui faire deviner une charlotte pour la branché plus côté cuisine, je pensais que c'est un bon moyen de sexualiser la conversation. Elle me lit, mais me répond pas.

T'y vas trooop viiiiiiite ! Tu l'assailles de questions, ça donne des pulsions paranoïaques :x . Encore dans un mail ça pourrait aller, mais en conversation instantanée ça fait lourd je trouve .

A débattre quoi

moi_Jeje 19/08/2009 13h10

et toi jeck qu'est ce que tu racontes sur le net pour attirer les filles?

Elnath 19/08/2009 13h22

Si la fille joue le jeu, je trouve que les questions du type "combien d'oranges dans un jus d'orange" marchent bien :)
En tout cas j'ai jamais eu de vent, et suivent la réponse ça permet d'aborder un autre sujet.

Hanks 19/08/2009 13h24

En fait pour être original le fait que la fille ait un bon profil aide, par exemple pour les photos dans le cas ou une fille est devant son canapé, je sors un truc du genre,"j'aime beaucoup ce fauteuil original l'idée du mannequin pour le mettre en valeur.
Mais lorsque y a pas d'éléments pour aider c'est plus dur du coup j'ai songé à un autre truc comme créer une ambiance."

J'ai tenté un truc du genre " Ferme les yeux imagines. Lumière tamisée, odeurs d'encens, douce musique de contexte. Laisses aller".

Mais je sais pas ce que ça vaut.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.