Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Bénévolat d'aide pour AuM. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/39455-benevolat-daide-pour-aum.html)

Anonyme57 03/11/2012 00h31

Bénévolat d'aide pour AuM.
 
Bonjour,

je suis inscrit sur AdopteUnMec depuis un certain temps et je pense avoir acquis quelques "ficelles du métier" si j'puis dire.
Je ne prétends pas avoir la solution miracle pour draguer à tout va, juste connaitre le milieu, savoir comment ça fonctionne etc..

Donc je vous propose de me poser des questions directement ici. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Si vous le souhaitez, je transmets mon adresse e-mail et mon Skype en messages privés.

Merci à vous et bon game!

PS : Je réponds dans la semaine au maximum normalement.

Doudou<3 03/11/2012 11h33

J'essayerai d'apporter ma contribution également de temps à autres. Bonne initiative ;)

Dante 03/11/2012 11h34

Yep belle initiative ! bien joué.

Aaarobaz 04/11/2012 20h07

C'est sympa en effet.

Allez, j'ouvre le bal : j'ai créé un nouveau compte sur Adopte pour bénéficier des 3 jours gratuits.

J'ai monté mon profil assez rapidement (peut-être trop ?). Qu'en pensez-vous ?

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Ekyls 04/11/2012 21h12

Concernant les shopping list, faut-il en faire une ?
J'ai peur que si on en fait une, on se ferme certaines portes mais à la fois, ne pas en faire est un "vide" sur notre profil.

Autant pour la description, je pense en avoir une pas mal, autant la shopping list je ne sais vraiment pas quoi mettre ... des idées ?

Anonyme57 04/11/2012 23h24

Citation:

Envoyé par Aaarobaz (Message 412499)
C'est sympa en effet.

Allez, j'ouvre le bal : j'ai créé un nouveau compte sur Adopte pour bénéficier des 3 jours gratuits.

J'ai monté mon profil assez rapidement (peut-être trop ?). Qu'en pensez-vous ?

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

- Les photos : Nickel, tu es souriant, photos de qualité. Peut-être une photo en plus ou tu réalises une passion ?

- Le pseudo : Essaye de trouver un truc plus original, même si c'est stupide, un truc qui donne envie de t'écrire : "Plouf" "Patapon" "Citrouille" ça intrigue.

- Description & Shopping List : alors là, agréablement surpris, j'aime bien les deux. Corrige la faute à bisous(qui devient bisou).

- Dans tes caractéristiques, essaye de remplir "Alcool" "Tabac". De même pour "relation souhaitée", si tu cherches une LTR remplis le, sinon non. :)

- Fonctions : remplis un maximum selon moi, au moins deux à trois lignes par sous catégories dans tes goûts !

- Accessoires : remplis "Fonction" et ton logement si tu habites seul, c'est toujours mieux que d'imaginer que tu n'as pas rempli parce que tu vis encore chez tes parents

Citation:

Envoyé par Ekyls (Message 412554)
Concernant les shopping list, faut-il en faire une ?
J'ai peur que si on en fait une, on se ferme certaines portes mais à la fois, ne pas en faire est un "vide" sur notre profil.

Autant pour la description, je pense en avoir une pas mal, autant la shopping list je ne sais vraiment pas quoi mettre ... des idées ?

En ce qui concerne la shopping list, je ne peux que te conseiller d'en mettre une.

Si tu le fais, il faut qu'elle soit assez C&F je pense pour intriguer. Faut tendre des perches en utilisant le second degré en disant par exemple : "Je ne prends que les blondes, ou les très très belles brunes" après avoir installé le ton de l'humour bien sûr. Je ne compte plus le nombre de mails que j'ai reçu me disant "j'suis une rousse, ça va qd même ? :p" ou des mails du genre.

Dans tous les cas, mieux vaut aucune shopping list qu'une shopping list maladroite. :)

OverFlow 05/11/2012 18h25

Petite question.

Sachant que je ne suis pas abonné et que je ne dispose donc d'aucun charmes, vous me conseillez de le précisez dans mon annonce?( c'est ce que je fais en ce moment, a la fin de l'annonce je met un PS ou en gros je dit que c'est a elle d'envoyer un mail d'abord )

ma "méthode" c'est de visiter plein de profils et espérer une contre visite + mail. ( ça marche pas terrible d'apres mes stats j'ai 307 visites pour 13 mails et 3 paniers.)

Doudou<3 05/11/2012 18h33

Si ça ne marche pas terrible, il faut que tu changes de photo de profil, et mettre quelque chose qui leur donne envie d'aller "voir plus loin". Ensuite, c'est ton annonce qui fera le boulot.

Pour ce qui est de préciser, je ne sais pas si c'est forcément utile, puisque de toute façon si elles veulent te parler elles viendront le faire, précision ou non. Mais je ne pense pas que ce soit rédhibitoire non plus de le mettre ...
Donc dans le doute, plutôt que de mettre quelque chose qui ne changera rien, garde de la place pour mettre autre chose, qui leur donne envie de t'écrire :)

Tu peux aussi nous faire partager ton profil si tu veux qu'on te donne des conseils dessus :)

jackoff 05/11/2012 18h34

J'ai la même technique que OverFlow. Mais je pense que certain on plus de visité alors qu'il ne visite pas les profils, j'aimerai savoir comment ils font...

Anonyme57 05/11/2012 19h01

Faut que votre photo principale soit intrigante. Si je vois une énième photo d'une nana sur la plage, je clique pas personnellement, alors que si j'vois une photo d'une nana qui se brosse les dents, je clique, car je trouve ça décalé et marrant.

C'est pareil pour les nanas. Personne ne veut d'un énième mec qui se prend en photo dans le miroir ou avec des lunettes de soleil en soirée. Soyez originaux.

jackoff 05/11/2012 19h19

Ok merci de ta réponse, mais je ne partage pas ton avis du tout, je préfère carement avoir un photo très simple ou on vois bien la fille. Plutôt qu'une photo extravagante.

Pour moi la photo de profil ça sert a une seul chose: voir si la fille est belle !

Après je pense que tu as peu être raison quant tu dis c'est peu-être différent pour les filles qui juge moins par la physique et plus par "le style".

Doudou<3 05/11/2012 19h25

Citation:

Envoyé par jackoff (Message 412992)
Après je pense que tu as peu être raison quant tu dis c'est peu-être différent pour les filles qui juge moins par la physique et plus par "le style".

La différence est là.

Par exemple, je n'ai qu'une seule photo de profil, et on ne voit pas mon visage. Je suis de profil et assez loin de l'objectif. Pourtant, j'attire beaucoup de visites, juste parce que je suis en train de jouer du piano. Ce qu'il faut, c'est intriguer les filles, et leur épargner une énième photo prise dans un miroir. Leur faire se dire "Tiens, il est original, il fait ci, ça, et si j'allais voir son profil ?"

enrmax 05/11/2012 19h30

J'ai déjà demandé des avis sur le topic " Faire partager votre profil AuM" mais je me permet de reposter ici car ce topic semble parfaitement adapté à ma situation : un nouveau @player qui a encore tout à apprendre des grands :D

Voici mon profil (d'AFC ?) : Mog

PS : Anonyme57, si tu veux un élève parfaitement néophyte pour tester ta pédagogie, je suis partant :p

OverFlow 05/11/2012 19h33

En nombre de visites , je suis assez satisfait, c'est l'envoie de mail qui pèche.

Comme photo de couverture , c’était moi qui pose devant une cascade .

M'enfin bon, y'as quelque temps j'ai eu une idée d'annonce et de photos assez barré je dois dire, je sais pas ce que sa va donner, mais je vais essayer de mettre ça en place, y me manque les accessoires, et un moyen de me prendre en photo , vais voir si je peut trouver une webcam de bonne qualité.

Doudou<3 05/11/2012 19h36

De toute façon l'avantage des annonces, c'est qu'on voit vite si elles accrochent ou non.

J'espère que ton projet payera OverFlow ;) En attendant, il a l'air d'être assez original ^^

Valmont 05/11/2012 21h05

Allez, à mon tour! Des conseils pour s'améliorer ne se refusent jamais! ;)

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

vincent451 05/11/2012 21h11

Salut à tous !

Très bonne idée pour ce poste, je peux dire je ne suis pas très doué dans les sites de rencontres c'est beaucoup plus facile pour aborder. Mais bon faut se mettre à la page ! :D

Donc ça fait quelques mois que je suis inscrit sur AuM et je n'ai toujours pas trouvé ma description. J'en ai fait quelques-uns mais sans aucun résultat (des visites mais sans plus).
Je sais que la description doit être fun mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un aurait un conseil, je suis preneur merci d'avance ! :)

Aaarobaz 05/11/2012 21h13

Merci Anonyme pour ta revue de ma fiche, j'apprécie ! Je vais appliquer tes conseils.

Question bonus : j'ai glané sur le net l'astuce consistant à installer BlueStacks sur son pc pour émuler un Android et permettre d'accéder via l'application mobile d'Adopte sans payer. Lorsque j'essaye d'installer l'appli Adopte depuis le Market j'ai un message du type : "L'application n'est pas disponible dans votre pays".

Quelqu'un sait-il comment configurer "BlueStacks" pour être considéré comme étant en France ?

Simon 06/11/2012 09h47

Voila ma fiche AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Je ne paye pas sur adopte (je me contente d'android) donc je ne peux pas envoyer de charme. Je suis inscrit depuis le 10 juillet. Je trouve que mon profil est pas mal, mais j'aime avoir l'avis d'expert. Je trouve que mon score est pas mal pour un mec qui paye pas.

Qu'en pensez vous les experts?

Nexis 06/11/2012 09h49

Très très bonne initiative.
Pour ma part, je n'interviendrais pas. Je préfère laisser place à ceux qui en ont plus l'habitude :)

Carac 06/11/2012 13h01

@Aaarobaz : J'avais le même problème, tu dois d'abord installer aptoide à partir de bluestacks puis, t'installes l'appli Adopte avec aptoide

Ekyls 06/11/2012 13h56

Voila, j'ai fait une petite shopping list, des avis ? D'ailleurs, je suis aussi preneur sur mon profil en général, je l'ai déja mis sur Faites partager votre profil AuM mais j'ai eu aucun retour. Toute critique est bonne a prendre :)

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Anonyme57 06/11/2012 17h10

Citation:

Envoyé par enrmax (Message 413003)
J'ai déjà demandé des avis sur le topic " Faire partager votre profil AuM" mais je me permet de reposter ici car ce topic semble parfaitement adapté à ma situation : un nouveau @player qui a encore tout à apprendre des grands :D

Voici mon profil (d'AFC ?) : Mog

PS : Anonyme57, si tu veux un élève parfaitement néophyte pour tester ta pédagogie, je suis partant :p

Je peux te passer mon Skype si tu le désires par MP si tu as beaucoup de questions.

En ce qui concerne ton profil, voilà mes conseils :

- Pseudo: ça va, c'est pas super intriguant, mais ça ne te fait pas perdre de points, donc tu peux le garder :)

- Photos : Alors, ta photo principale est un moins pour ta fiche. Faut éviter le livre "Domination masculine" qui peut ressembler à du machisme, et si tu fais pas de ta fiche une fiche complètement barrée et second degré, beaucoup de target vont mal l'interpréter. J'te conseille une photo plutôt originale, voire qui oblige la nana à cliquer(moi par exemple j'ai une pancarte en main, tu ne peux pas la lire sans cliquer sur mon profil :p).

-Caractéristiques : rien à dire, tout est bon.

- Description : elle est plutôt cool je trouve, le système de comparaison est pas mal, et assez intriguant, tu parles de toi sans vraiment en parler. :)

- Shopping-List : je l'ai déjà vu plusieurs fois, alors j'te conseille de partir sur le même délire de second degré, mais de trouver un autre thème.

- Fonctions : C'est bien, tu as rempli toutes les catégories. Ajoute peut-être qqchose de drôle non ? Par exemple dans Livres tu peux glisser un truc complètement décalé entre Epicure et Onfray. (Soit dit en passant, lire Onfray & Beigbeder, c'est une insulte pour Onfray!).

- Accessoires : là tu t'en sors, faut juste préciser l'habitat si tu n'es plus chez tes parents :)



Citation:

Envoyé par Valmont (Message 413067)
Allez, à mon tour! Des conseils pour s'améliorer ne se refusent jamais! ;)

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

- Pseudo : cool mais banal, ton prénom ? Tape dans de l'original !

- Photos : tu marques un point avec ta photo de couverture qui est bien choisie mais je te conseille de remplacer la photo ou tu es de profil par une photo plus intrigante, ou tu joues d'un instrument, etc..

- Description : j'aime bien jusqu'au mot "salle de sport" après j'trouve que ça devient lourd, et un peu trop dans la demande :/

- Caractéristiques : rien à dire, on remarque même une touche de C&F.

- La Shopping List : Banale par contre, et ça c'est dommage, c'est un gros point faible je trouve.

- Fonctions : pas mal, tu as bien rempli, rajoute du C&F par moment genre "attendre le bus" en hobbies.

- Accessoires : précise ou tu vis si tu vis tout seul et réduis un peu ton nombre de "fonctions", garde que les meilleures.




Citation:

Envoyé par vincent451 (Message 413070)
Salut à tous !

Très bonne idée pour ce poste, je peux dire je ne suis pas très doué dans les sites de rencontres c'est beaucoup plus facile pour aborder. Mais bon faut se mettre à la page ! :D

Donc ça fait quelques mois que je suis inscrit sur AuM et je n'ai toujours pas trouvé ma description. J'en ai fait quelques-uns mais sans aucun résultat (des visites mais sans plus).
Je sais que la description doit être fun mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un aurait un conseil, je suis preneur merci d'avance ! :)


Pour ta description, lis des articles(pas de séduction, mais d'un truc drôle en général), regarde des Sketch, et inspire t-en. Ou alors penses y dès que tu es dans le métro, dans la rue, tu vas naturellement trouver des idées en fonction de ton environnement du moment :)

Bonne chance!

Anonyme57 06/11/2012 17h43

Citation:

Envoyé par Simon (Message 413242)
Voila ma fiche AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Je ne paye pas sur adopte (je me contente d'android) donc je ne peux pas envoyer de charme. Je suis inscrit depuis le 10 juillet. Je trouve que mon profil est pas mal, mais j'aime avoir l'avis d'expert. Je trouve que mon score est pas mal pour un mec qui paye pas.

Qu'en pensez vous les experts?

- Pseudo : Au moins, tu n'as pas mis ton prénom, je trouve ça original, mais ça me donnerait pas envie de t'écrire pour autant, il faut un truc qui sonne bien, qu'on puisse dire facilement et retenir facilement :)

- Photos : Supprime la photo en sépia et celle ou on ne voit presque pas ton visage(clair obscur), ça sera mieux. Ta photo principale est plutôt drôle mais j'pense que tu peux trouver mieux ? En attendant, tu te démarques déjà de pas mal de gens c'est cool.

- Description : Garde seulement la partie avec les deux passions et supprime le "je suis dans la merde", un peu de confiance en soi pardi. Le truc des parenthèses, je l'ai déjà tenté, au final, c'est lourd, et ça sert à rien. De même pour le lien à la fin, certes c'est original, mais peu de gens ont la foi de copier coller tout ça.

- Shopping-List : Barré d'accord, mais trop barré selon moi. Après ça peut plaire, mais j'pense que tu limites vachement tes choix.

- Caractéristiques : Cool. Si tu cherches une relation sérieuse, précise le. Sinon c'est bien :)

- Goûts : Bien varié, une tentative de C&F dans la section "TV". :)

- Accessoires : On supprime tout ce qu'on a mis dans "Literie, Salle de bain, Equipement audiovisuel" et on remplit son habitat si on vit tout seul, et que ça saute. :)



Citation:

Envoyé par Ekyls (Message 413357)
Voila, j'ai fait une petite shopping list, des avis ? D'ailleurs, je suis aussi preneur sur mon profil en général, je l'ai déja mis sur Faites partager votre profil AuM mais j'ai eu aucun retour. Toute critique est bonne a prendre :)

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

- Pseudo : Original, mais flippant.

- Photos : Trouve une photo de couverture différente, celle-ci est mal cadrée déjà, puis manque d'originalité, de punch, il manque le truc qui dit à la nana "regarde comme je suis cool et comme tu as intérêt à me connaitre".

- Description : Coolos, original. C'est pas mal.

- Shopping-List : Là, tu gagnes vraiment des points par contre, elles vont toutes compter le "score" et prépare toi aux messages du genre "180 pts, ça te va?".

- Caractéristiques : Cool. Si tu cherches une relation sérieuse, précise le. Sinon c'est bien :) "Metrosexuel" c'est du second degré ?

- Goûts : Rempli, et assez marrant en ce qui concerne la section TV.

- Accessoires : On supprime tout ce qu'on a mis dans "Literie, Salle de bain, Equipement audiovisuel, Animaux de compagnie". Remplis l'habitat aussi, si tu vis tout seul.

enrmax 06/11/2012 17h48

Merci pour les conseils.

C'est vrai que ma shopping-list est assez banal, faut que je m'en occupe.

Citation:

Envoyé par Anonyme57 (Message 413453)
- Photos : Alors, ta photo principale est un moins pour ta fiche. Faut éviter le livre "Domination masculine" qui peut ressembler à du machisme, et si tu fais pas de ta fiche une fiche complètement barrée et second degré, beaucoup de target vont mal l'interpréter. J'te conseille une photo plutôt originale, voire qui oblige la nana à cliquer(moi par exemple j'ai une pancarte en main, tu ne peux pas la lire sans cliquer sur mon profil :p).

C'est vrai que ma photo rend mon profil assez select : pour l'instant les filles qui m'ont contacté (j'ai pas accès aux charmes) ont toutes un certain bagage intellectuel. Remplacer le Bourdieu par un bouquin de gosse type Martine ou Babar ça pourrait être sympa, non ?

Citation:

Envoyé par Anonyme57 (Message 413453)
- Fonctions : C'est bien, tu as rempli toutes les catégories. Ajoute peut-être qqchose de drôle non ? Par exemple dans Livres tu peux glisser un truc complètement décalé entre Epicure et Onfray. (Soit dit en passant, lire Onfray & Beigbeder, c'est une insulte pour Onfray!).

J'ai surtout mis les livres qui m'ont marqué intellectuellement :p

Anonyme57 06/11/2012 17h51

Citation:

Envoyé par enrmax (Message 413481)
Merci pour les conseils.

C'est vrai que ma shopping-list est assez banal, faut que je m'en occupe.



C'est vrai que ma photo rend mon profil assez select : pour l'instant les filles qui m'ont contacté (j'ai pas accès aux charmes) ont toutes un certain bagage intellectuel. Remplacer le Bourdieu par un bouquin de gosse type Martine ou Babar ça pourrait être sympa, non ?



J'ai surtout mis les livres qui m'ont marqué intellectuellement :p


Pars sur Babar, personne n'aime Martine!

Marqué intellectuellement par Beigbeder ? Ne dis donc pas de bêtises :p

Deltouch 06/11/2012 18h55

Bon une fille m'a demandé "Pourquoi es-tu seul ?".. Elle m'avait demandé d'abord de lui envoyer plus de photos, lorsque je les ai envoyé, elle m'a répondu "Merci ! Pas mal :)" et enchainé sur cette question.

J'ai hésité à lui répondre ; je suis pas beau, fainéant, je fais rien de ma journée et je passe mon temps devant la console.. :D

Bon trêve de plaisanterie, vous avez une idée de réponse pour ça ? J'avais pensé au coup du "Bah je suis pas seul, j'ai 4 copines là, si t'as de la chance, tu pourras être la 5ème !"
Vous en pensez quoi ?

Anonyme57 06/11/2012 19h55

Ouais plutôt pas mal mais je développerais un peu plus. Le truc que j'utilise souvent c'est "en fait, je t'explique, tu es d'accord avec moi il y a 7 jours dans une semaine ? Et bien j'ai que six filles pour le moment, il me manque celle du Mercredi. Alors j'te proposerai bien le job, si tu le mérites bien sûr, mais faut que tu te dépêches parce que la miss du Jeudi est vachement ponctuelle :p"

Deltouch 06/11/2012 20h41

Aha j'ai eu le droit à un petit "lol ça donne pas très envie !" :p

Anonyme57 06/11/2012 21h14

Je continuerais dans le second degré perso en ajoutant "Ouais c'parce que je te vante pas les avantages du métier, j'veux pas te donner de faux espoirs tu sais.. :p"

Comme ça tu la joues H2G et C&F.

Deltouch 06/11/2012 21h25

Pas mal celle là ! Mais bon je sais pas si je vais avoir besoin de répondre, elle me harcèle de mail depuis que j'ai pas répondu à son dernier là.. ^^

Ekyls 06/11/2012 21h58

Merci pour ces conseils bien précieux :)

Alors alors, Psychic c'est pour mon attraction concernant le côté "psychisme" de la séduction (cold reading, pattern, controler l'inconscient). Mais pourquoi flippant ? :)

J'ai rajouté un petit "Profil mal / pas rempli : -500 points", j'ai horreur de ça. J'ai déja pensé à quelques openers basés sur le système de points. Si elle accepte le charme :

"Salut XXX ! Dis moi, j'aimerai vraiment que tu puisse me parler (je sais pas si le "tu puisses me parler" passe mais je me refuse de dire "te parler", trop needy a mon goût) mais mon conseiller m'a dit de ne pas accepter les filles qui ont en dessous des 300 points sinon il s'en sort plus au moment de classer mes mails ... J'espère que tu les as ! Ça serait vraiment dommage ! Tu peux demander un coup de main au Professeur Xavier, je suis sur qu'il pourra t'aider a grappiller quelques points ! A bientôt ! :) "

Le métrosexuel ouais, j'aime toujours être niquel et mes amis ne manquent pas de me charrier la dessus :p

Anonyme57 06/11/2012 22h35

Flippant parce que dans l'esprit des gens "Psychic" ça met mal à l'aise. Personnellement j'pense direct aux Pattern, mais pas tout le monde. :)

Le mail d'exemple est cool mais faut qu'elle saisisse la référence à ton profil et au film aussi.

A la fin remplace le "à bientôt" par "à bientôt peut-être" tu laisse peser un doute et ça coûte rien. :)

Deltouch 07/11/2012 14h24

Citation:

Envoyé par Anonyme57 (Message 413620)
Je continuerais dans le second degré perso en ajoutant "Ouais c'parce que je te vante pas les avantages du métier, j'veux pas te donner de faux espoirs tu sais.. :p"

Comme ça tu la joues H2G et C&F.

Bon finalement, je l'ai relancé par un "Alors toujours pas intéressée par ma proposition ?"
Elle m'a répondu "Si pk pas", je fais quoi là je poursuis dans la blague ?

Ça se trouve, elle croit que c'est du sérieux :D

Gonzy 07/11/2012 15h10

Salut tout le monde !

Après deux mois sur Adopte, j'ai rencontré quelques filles en vrai (4 exactement). Je reste cependant pas mal insatisfait de ma description que je trouve trop "banale". Comme les photos ne sont pas mon atout principale ...

http://www.adopteunmec.com/profile/25934325

Voici ce que j'ai :

"Promis ! Demain je rédige une super annonce ! A la fois drôle, originale, pétillante, enivrante : l'extase en 10 lignes.

Demain vous apprendrez qu'un mec qui a de la conversation n'est pas forcement un "prince pas trop charmant" ou un vendeur de merguez déguisé en bobo parisien (je tairais son nom mais vous savez de qui je parle).

BREF, je ferais tout ça demain."

Un avis ? Allez y franchement c'est comme ça que l'on progresse !

Aaarobaz 07/11/2012 23h41

Hello Gonzy,

Je ne suis pas un pro loin de là, mais sur les photos je suis assez observateur/pointilleux.

Donc en effet elles ne sont pas tip top. Celle à enlever en priorité est celle dans la salle de bain. A savoir : pas de photo de soi devant le miroir, c'est vu, revu et ça fait pas top.

Sur celle à la Défense ce qui me bloque c'est ta coiffure un peu sauvage.
Sur celle au ski tu as l'air un peu raide (style photomaton mais au ski).

Je t'avais dit je suis pointilleux sur les photos :D Donc ton objectif pour le weekend prochain : choper un pote et partir faire des photos stylés dans Paris :D

Rilou 08/11/2012 15h36

Merci à toi Anonymous d'avoir ouvert ce topic, célibataire depuis récement, je sens bien que rame. Voici mon profil :

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Merci d'avance, je suis preneur de toutes remarques et de tous conseils !

Doudou<3 08/11/2012 16h11

Avant d'avoir une réponse, il faut que tu ailles te présenter dans la section adéquate Rilou :)

Rilou 08/11/2012 17h54

Fait !
 
Voilà c'est fait !!

Valmont 08/11/2012 18h08

Merci Anonyme pour tes conseils! Dès que j'ai un moment je change tout ça!
Et si d'autres habitués ont des conseils aussi, je suis preneur!

P.S: Pour l'instant je me casse la tête pour savoir comment je vais bien pouvoir continuer la description après "salle de sport" alors...;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.