Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Quelle chaussures avec un chino beige ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/36486-quelle-chaussures-avec-un-chino-beige.html)

Emebé 29/08/2012 11h13

Quelle chaussures avec un chino beige ?
 
Salut à tous.
J'aimerais acheter une paire de chaussures qui pourrait bien aller avec un chino beige.
Que me conseillez-vous?

(honte a moi pour la faute d'orthographe dans le titre du sujet...)

Guilty 29/08/2012 12h01

Une paire de sneakers blanche, des mocassins gris, des tongs grise (pas celle de la boutique de cadeau du coin de la rue).

Mais je resterais sur les sneakers blanche, modèle german army trainer ca passe bien ;)

Emebé 29/08/2012 12h05

Merci Guilty!
Les German Army Trainer blanche me plaisent beaucoup! Je pense que je vais me diriger vers cette paire de chaussure. Tu sais dans quels magasins elles sont en vente?

symbad 29/08/2012 12h38

moi j'ai celle-ci mais en montantes et elles passent crème et vont avec tout. Je rentre le pantalon ou chino dedans pour que la paire soit mise en valeur et le tour est joué ;)
Diesel URBAN - Baskets - blanc - ZALANDO.FR

Si non y a les desert boots en moins street et plus casual (d'ailleur j'en cherche)
et les Richelieu. EN fait tu regardes un peu avec quelles chaussures les chinos sont vendus (sur les photos) et tu choisis !

Delirium 29/08/2012 13h43

Les GAT sont plutôt difficiles à trouver ; tu peux écumer les friperies à la limite.

Perso', j'ai 3 paires de pompes que je rêverais de porter si j'avais des thunes (et qui passent plutôt bien avec un chino beige ; tu me diras, nimport'qu'elle bonne pompe passe avec ça !) :

-Des Nike Blazer Vintage Classique, casual et plus street que d'autres pompes.

-Des Doc Martens ; un côté très viril, très adulte, mais avec une touche "sauvage / casual" en même temps. Ajoute-y un perfecto et une petite barbe de 3 jours et là, c'est la classe assurée !

-Des National Standard Design simple et efficace ; ma paire de sneak's préférée (la version à scratch blanche notamment) :)

Strife 29/08/2012 15h02

Citation:

Envoyé par Delirium (Message 381742)
-Des National Standard Design simple et efficace ; ma paire de sneak's préférée (la version à scratch blanche notamment) :)

C'est vrai qu'ils sont bon chez NS, j'ai deux paires une low et une velcro de la dernière saison Automne/Hiver (http://www.commeuncamion.com/wp-cont...velcro.jpg.jpg )elles sont géniales :D

Sinon pour le chino beige tu peux le mettre avec des bottines ou boots marrons

Des deserts boots bleues marine...

Mocassins couleur bleu ou marron

Sneakers blanc, bleu ou gris

symbad 29/08/2012 15h56

Les deux premières citées j'aime vraiment pas mais la dernière WAO !
Sneakers & Basket Homme - Edition Velcro - Blanc - National Standard
magnifique, mais bon 200Eur la pompe pour un étudiant ^^, tendu

Emebé 29/08/2012 17h32

Merci de vos idées.
Le problème c'est que je déteste acheter des chaussures sans les avoir essayer avant donc faut que je trouve une paire que je puisse essayer en magasin.

Delirium 29/08/2012 19h49

Citation:

Envoyé par Emebé (Message 381916)
Merci de vos idées.
Le problème c'est que je déteste acheter des chaussures sans les avoir essayer avant donc faut que je trouve une paire que je puisse essayer en magasin.

C'est ton choix, mais c'est pas finalement une si bonne idée que ça de mon point de vue :D

J'achète 80% de mes vêtements sur internet, chaussures comprises. Il suffit d'analyser le vêtement, de bien connaitre sa taille ; et, de plus, internet permet de réfléchir à si c'est réellement un bon achat ;)

Seboche 30/08/2012 19h25

ça parlait des German Army Trainers plus haut, j'ai trouvé les miennes il y a trois semaines au hippy market, 21 Rue du Temple à 25€ par contre il y avait plus beaucoup de tailles ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.