Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Qu'est ce qu'un visage masculin beau ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/36343-quest-ce-quun-visage-masculin-beau.html)

Condor 26/08/2012 17h19

Qu'est ce qu'un visage masculin beau ?
 
Salut, désolé si le sujet a été fait, mais je suis curieux de connaitre la réponse a cette question (d'afc :D )

get2Betterdayz 26/08/2012 17h36

à mon sens, un visage beau est un visage aux traits parfaits, style baptiste Giabiconi, Kate moss....

Mais après il y a le charme, qui pour moi s'associe ou se dissocie de la beauté.Il y a des beautés froides, sans charme, et des beauté d'un charme terrible, cela reste subjectif on ne peut pas ressentir la même émotion qu'une autre personne face à une image.

Condor 26/08/2012 17h40

des traits parfait ? c'est a dire ? ( au niveau des mecs bien sur )

Guimauve 26/08/2012 18h44

je suis pas d'accord, on peut avoir la tronche de travers (légèrement) et avoir un visage proche de la perfection. Tout dépend des goûts de celui (ou celle) qui regarde.

Guilty 26/08/2012 19h41

Le parallélisme a toujours été quelque chose de très attirant. Plus un visage est parfait dans ses traits et dans son parallélisme plus il est attirant.
Mais plusieurs filles composent une exception en adorant les défauts du visage comme une nez cassé, un sourcil non symétrique .

Mais on peut composer la base, d'un visage attirant: Un front normal, un nez droit, un sourire blanc, des lèvres de taille moyenne, etc..

Astaldo 26/08/2012 20h08

La symétrie faciale est un mythe quand il s'agit de parler de beauté. Un très bon article à ce sujet : Le mythe de la beauté
A mon sens, et même si c'est la partie féminine du forum, un visage est beau quand il est harmonieux. Et c'est là que les critères de tout un chacun entre en jeu :) Certains aiment les mentons anguleux, d'autres les fronts larges, certains les petits nez pointus.

Lirie 26/08/2012 21h53

Citation:

Envoyé par get2Betterdayz (Message 380049)
à mon sens, un visage beau est un visage aux traits parfaits, style baptiste Giabiconi, Kate moss....

Mais après il y a le charme, qui pour moi s'associe ou se dissocie de la beauté.Il y a des beautés froides, sans charme, et des beauté d'un charme terrible, cela reste subjectif on ne peut pas ressentir la même émotion qu'une autre personne face à une image.

+1 : personnellement, des traits "parfaits", si je peux les trouver objectivement beaux, me laissent assez froide (genre : Brad Pitt, je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver, il a le charisme d'une huître.... :confused:)

Je suis bien plus attirée par des hommes sans doute moins beaux mais plus "virils", du type Russel Crowe, Javier Bardem (objectivement moche, mais so caliente.... Rhaa lala Javier!!)

(Le plus drôle étant que je ne supporte pas les machos.... Compliquée moi? Si peu.... :D)

Après, c'est bien sûr très personnel, et chacun(e) aura sa propre définition et ses propres attirances....

Brénam 26/08/2012 21h56

Je tiens à préciser que Baptiste Giabicconi (ou peut importe l'orthographe x)), cité plus haut n'a pas des traits parfaits, ses yeux sont trop rapprochés. Pourtant, c'est vrai, c'est un canon de beauté pour beaucoup. Le charme joue énormément : Le regard plus que les yeux, le sourire plus que la bouche...

get2Betterdayz 26/08/2012 22h10

Oue c'est vrai qu'il a surtout un regard et un charme asser conséquent quand on regarde les photos qu'il fait pour chanel.Mais niveau traits parfaits le genre brad pitt ou les mannequins de chez armani sont de bons exemples.

Milie 26/08/2012 22h36

Quelle importance?

Ce qui importe c'est ce que la personne dégage.. les traits parfaits sont parfois fades.

C'est le charme qui fait succomber..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.