Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   elle me snobe.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35184-elle-me-snobe.html)

debattremoncoeur 31/07/2012 13h25

elle me snobe..
 
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui, c'est que je suis un peu désemparé..

Voilà mon histoire, j'ai rencontré une fille sur internet il y a deux semaines, on s'est écrits des tonnes de messages et on a fixé un rdv. Je pensais que c'était une fille "droite dans ses bottes", car dans son profil elle disait être désespérée, et chercher le grand amour, ce qui m'a plu. Je précise que je sortais d'une relation de 4 ans terminée il y a un mois.

Le premier rendez vous s'est super bien passé, le "quasi" coup de foudre.. On a parlé pendant deux heures, on se dévoraient des yeux.. On a tout de suite fixé un autre rendez vous, 5 jours après, car nous n'habitons pas dans la même ville.

Juste après le rdv, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était contente, puis on s'est envoyés des tonnes de sms en disant qu'on était impatient d'arriver au second rdv, elle m'a même dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça pour quelqu'un..

Arrive le second rendez vous, et le début des ennuis...
Dès le début j'ai senti qu'elle était moins à fond que le premier rendez vous... Mais on a quand même discuté pendant 4h et ça s'est super bien passé. Je lui propose un 3ème rdv à la fin pour concrétiser tout ça et là... Elle me dit qu'elle me tiens au courant... Je pense direct que c'est mort, mais je garde espoir.

Le lendemain, pas de textos de sa part, alors qu'à chaque fois j'avais le droit à mon sms. Je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai passé un super moment la veille, et aussi pour lui demander de clarifier les choses afin de savoir si je me fais des films ou pas. Et là pas de réponses... J'attends jusqu'au soir, et là je craque, je lui envoie un texto où je lui dis que je ne comprendrai décidément rien aux nanas, et je lui souhaite de trouver l'amour..
Depuis pas de nouvelles..

Qu'en pensez vous? Ai je eu raison de tirer cette conclusion? Pourquoi est ce qu'elle me snobe?? Aidez moi svp...:(

milkt 31/07/2012 13h42

Bizarre en effet, peut être que tu n'as pas été assez entreprenant lors du premier rendez-vous, parfois on veut toujours retarder le moment d'embrasser etc... par "politesse" ou par principe mais si le feeling est la si tu sens que la fille a les yeux qui pétillent pourquoi attendre ?

Les filles pardonnent ceux qui si prennent trop tot mais pas ceux qui s'y prennent trop tard, la ca donne l'impression qu'elle a été déçu. Au premier rendez vous tu ne tente rien, elle te donne ta chance au second rendez-vous elle voit qu'il ne se passe toujours rien, elle se lasse et te zappe elle se dit "pourquoi faire un 3eme rendez vous cela va encore faire pareil, il n'a pas de couilles ou alors je ne lui plait pas tant que ca..."

Voila ce n'est que mon avis...

beng 31/07/2012 13h50

Tout à fait d'accord avec ce qui est écrit en haut, elle voulait que tu l'embrasse, tu ne la pas fait, elle s'est lassée, c'est tout oublie la maintenant.
Il y a des fois ou faut arrêter de penser et foncer. Car si tu ne le fait pas tu aura à chaque fois des regrets ...

LDO 31/07/2012 13h52

+1 il n'y a pas d'escalade dans ce que tu racontes : premier rendez vous, vous avez discuté 2h, alors que vous vous dévoriez des yeux.
second rdv, 4h. Le 3eme ca va etre quoi? 8h de discussion ?!

Se dévorer des yeux c'est avoir envie de s'attraper, de s'embrasser, de se faire l'amour. Avoir de la discussion c'est bien, mais 2rdv ou tu n'as rien de plus, c'est chaud ! la tension sexuelle redescend et tu tombes en FZ.

Onraker73 31/07/2012 14h06

Entièrement d'accord avec Milkt ci-dessus, si c'était comme tu dis le "quasi coup de foudre" au premier rendez-vous tu aurais du tenter le truc. Une fille préférera mourir que de faire le premier pas :/
M'enfin inutile de te prendre la tête avec ça, ce qui est fait est fait et ça ne changera pas, essaye juste de retenir la leçon pour ne pas faire la même erreur la prochaine fois qu'une occasion pareil se présentera ;)

J'ajouterais aussi que tu lui envoies beaucoup trop de messages !
Tout comme le fait que tu n'ai pas été assez entreprenant lors de votre premier rendez-vous lui a envoyé le message "Je suis un mec qui n'a pas de couilles", le fait de lui envoyer sans cesse des SMS à tout va ne fera que lui transmettre le message "Je suis complètement désespéré !" (à ses yeux hein, je ne t'insulte pas ou quoi que ce soit ^^'), tu es beaucoup trop en demande vis à vis d'elle et je peux t'assurer que ça n'a absolument rien d'attirant !

On a un terme pour ça en séduction : ça s'appel un mec Needy. Continues comme ça et la seule phrase qui va sortir de sa bouche va être le tristement célèbre "soyons juste amis" (crois moi la FriendZone c'est mon rayon, j'était exactement pareil avant !).
Pour sortir de ce cercle vicieux il n'y a pas 36 000 solutions :
1) Tu ne lui envoies plus de message, tu ne lui donne plus de nouvelles, cette fille n'existe plus ! Ça s'appel un Freeze Out.
2) Dans quelques jours elle va t'envoyer un petit "Bah alors ? Tu boudes ?"
3) No problemo, tu va déjà attendre un p'tit moment avant de répondre à ses messages (genre 10min), ça va subtilement faire passer le message comme quoi tu es un mec qui a une vie, qui a autre chose à faire que d'attendre désespérément le moindre SMS de sa part.
4) Tu lui explique clairement (mais gentiment) que tu lui a déjà donné ton point de vue sur la question, à elle de faire son choix, car toi tu as autre chose à faire que de lui courir après toute les vacances.
5) Là soit c'est "Oui" et dans ce cas tant mieux pour toi, soit c'est "Non" et dans ce cas passe à autre chose, c'est pas la première fille que tu rencontres et ça sera surement pas la dernière ;)

Quoi qu'il en soit tu seras vite fixé crois moi.

debattremoncoeur2 31/07/2012 14h50

(J'ai été obligé de changer de pseudo à cause d'un pb de mot de passe)

Merci à tous en tout cas. Je vais m'accrocher à ce que tu m'as dit onraker73, et attendre quelques jours pour voir si elle craque... Mais j'en doute, mon dernier message étant:

" putain mais vous les nanas... Je vous comprendrai jamais...Vous être trop compliquées. Je te souhaite quand même de trouver l'amour".

Je ne pense pas qu'elle veuille encore de moi après ça.

Et il n'empêche que je trouve ça d'un irrespect total de ne pas répondre à mes messages, à l'avant dernier tout au moins, puisque le dernier n'appelait pas de réponses.

Stefane 31/07/2012 15h29

Attendez sa fais plusieurs fois que je lis sa sur le forum , et sa m'est arrivé plusieurs fois en vrai , et c'est arrivé a l'auteur donc j'aimerai qu'on m'explique :

En quoi le fait de "raté sa chance" , je veux dire par la de pas l'embrasser au premier ou au deuxième rendez vous sa gache toute nos chance avec la fille ?

si y'a bien un truc que je comprend pas en séduction c'est sa...

Genre la fille elle se dit : il m'a pas embrassé donc je next ? Oo

Onraker73 31/07/2012 15h31

Petite précision en passant lorsque j'écris "Dans quelques jours", cela peut durer plusieurs semaines, le temps que le manque se crée en fait.
Si elle a passé de très bon moments avec toi il est tout à fait possible qu'elle zappe ton dernier message et te recontacte.

Et (je ne dit pas ça pour te décourager mais) prépare toi aussi au fait qu'elle ne te recontacte pas, chose qui n'est pas à exclure non plus.
Là aussi inutile d'en faire tout un plat, dit toi que ce n'était tout simplement pas la bonne et essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs ;)

Elyos 31/07/2012 15h49

Citation:

Envoyé par Stefane (Message 367544)
Attendez sa fais plusieurs fois que je lis sa sur le forum , et sa m'est arrivé plusieurs fois en vrai , et c'est arrivé a l'auteur donc j'aimerai qu'on m'explique :

En quoi le fait de "raté sa chance" , je veux dire par la de pas l'embrasser au premier ou au deuxième rendez vous sa gache toute nos chance avec la fille ?

si y'a bien un truc que je comprend pas en séduction c'est sa...

Genre la fille elle se dit : il m'a pas embrassé donc je next ? Oo


Tout à fais,

On vis dans un monde ou personne ne peut se permettre d'attendre, de reculer, d'hésiter. Le baiser constitue une etape importante dans l'esprit de la fille. Si l'homme fuit cet étape ou la repousse, il ne se positionne pas comme un partenaire potentiel.
Mais bon, inutile que je développe ce principe, il y a des centaines d'articles qui le font bien mieux que moi.

Onraker73 31/07/2012 16h10

En effet, c'est d'ailleurs Telleyrand qui avait écrit "La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque".
Ou en d'autres thermes, il vaut mieux embrasser trop tôt que trop tard ;)

Pour ce qui est des explications, il y a en effet beaucoup d'articles sur internet là dessus, mais je vais essayer de résumer un peu.
Disons que dans la société actuelle, c'est l'un des rares avantages qu'ont les Femmes sur les Hommes (n'y voyez aucune marque de sexisme mesdames, c'est hélas un constat). Il en ressort la généralité suivante : l'homme propose, la femme dispose.

Si l'homme propose trop tôt ... C'est pas vraiment grave car au final ça prouve tout de même que c'est quelqu'un de plutôt confiant, voir même surprenant, et ce sont des qualités que beaucoup de femmes recherchent chez un homme.
Ce n'est donc pas un geste qui vous disqualifie à coup sur.

Au contraire si l'homme propose trop tard, il passes plus ici pour un mec qui (comme on l'a écrit plus haut) n'a "pas de couilles", il perd d'un coup une bonne partie des qualités qui faisaient son charme et qu'une femme recherche chez un homme ... Et la castration n'en fait pas partie :/

C'est hélas le cas de notre ami debattremoncoeur, un premier rendez-vous génial, où chacun dévorait l'autre des yeux, elle n'attendait que ça, ce baiser qui aurait parfaitement conclus cette rencontre, qui aurait répondu à toutes les questions qu'elles pouvait encore se poser, et là ... Rien !
Ouch ! Coup dur qui a sans doute du pas mal la décevoir !

Pour conclure : je dirais simplement qu'il ne faut pas rechercher le KC à tout prix lors du premier rendez-vous, mais si au cours de l'interaction vous en arriver à vous poser la question "est ce que je peux l'embrasser ou pas ?", alors lancez vous !
Vous n'avez à priori rien à perdre et tout à gagner ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.