Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   [Black] ~ Défrisage ou S-Curl ~ (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/32546-black-defrisage-ou-s-curl.html)

Black-Jack 07/06/2012 10h33

[Black] ~ Défrisage ou S-Curl ~
 
Un sujet avait déjà été ouvert sur le thème "coupes pour black" mais il traitait de tous types de coupes pour black.
Je crée donc ce nouveau sujet pour exceptionnellement parler du défrisage et du S-Curl qui sont des coupes qui m'intéressent (ou le naturel aussi ;) ) particulièrement car les coupes rasées sont assez classiques à mon goût.

Je voudrai donc des témoignages avec les avantages et inconvénients des deux coupes, mais surtout les risques liés à chaque coupe.

Je vous laisse me conseiller. ;)

Jodimaria 07/06/2012 13h34

Les risques? Quand tu dis risques tu parles des dangers pour la santé? Ben le défrisage abîme les cheveux, sa je pense que tu le sais. Sa rend aussi les cheveux secs et ternes, Sa donne des pélicules aussi. Pour faire un Scurl il faut d'abord défriser donc bon t'as compris le truc. LE faire de temps a autre sava, mais pas souvent, devient pas accro a ce truc, garde tes cheveux comme ils sont, c'est le mieux.
Les avantages sont surtout au niveau du peigne, certain d'entre nous ont les cheveux hyper crépus. Mais ce qui est chiant, c'est l'entretient: je l'ai fait quelques fois cette année, je prenais de l'huile d'olive au début pour réhydrater mes cheveux. Après c'est des questions de gouts, certains diront qu'un noir aux cheveux raides c'est moches, d'autre non. A toi de voir.

Black-Jack 07/06/2012 17h57

Oui, t'as bien ciblé les risques dont je parlais.
Néanmoins, après une toute petite réflexion, je crois que je les garderai naturels mais pour si t'as essayé le S-Curl ou le Défrisage, t'as eu un retour positif de la gente féminine ? (EC ou Compliments ?), c'est toujours un petit plus, on se mentira pas. ;)

Jodimaria 07/06/2012 19h32

Franchement j'en ai eu, mais particulièrement d'une Hb qui m'aimait grave (sa compte pas). LE scurl est classe selon les têtes et selon le style. Et selon comment c'est fait.
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.trailershut.com/movie-posters/It-Takes-A-Thief-Movie-Poster.jpg La c'est niquel

sinon t'as ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://bossip.files.wordpress.com/2011/06/f25045c72.jpg%3Fw%3D406

Ou ça: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://nwso.net/wp-content/plugins/php-image-cache/image.php%3Fpath%3D/uploads/2009/08/s-curl-top.jpg

Mais si tu veux du naturel, la coupe de usher est a la mode

Black-Jack 08/06/2012 08h04

J'aime bien le S-Curl de 50cent.
Je testerai bien, mais il y a une petite case qui me gêne. La case "rasage de cheveux après" car ils sont abîmés ou pour éviter les risques. :o

Jodimaria 08/06/2012 21h35

Sa dépend en fait. Quand tu rases tes cheveux, tu les coupes courts. Ya pas de soucis. En fait quand tu défrises (je sais pas si tu la déjà fait) faut protéger ta peau. Sinon elle va partir et sa fait super mal ;)
Le defrisant brûle les cheveux, donc faut les réhydrater. Après si tu fait tout cela correctement et qu'après tu rases, ben c'est bon, aucun problème. Juste passe de l'huile d'olive ou de la vaseline (ouais ) pour les réhydrater, c'est pas mal. COmme sa ils iront bien.

Black-Jack 08/06/2012 23h47

Oui, mais après les avoir laissés pousser et repasser à la chevelure inexistante, ça fait un Grand Changement !
C'est sympa à toi de partager de ton expérience, dommage qu'il n y ait pas plus d'avis. :(

envy 09/06/2012 16h40

salut GuySchu (et Jodimaria;) )

donc l'autre sujet sur les coupe pour black c'est moi qui l'ai crée,et après les conseils
j'ai décidé de me faire un S-curl.
Feedback :
Bon déjà le produit je l'ai acheter sur le site de jodimaria,un kit normal 2 utilisation pour un total de 17 euros environs.
je reçois le produit,j'attend que mes cheveux pousse un peu et c'est partie.
après avoir lu les tutos vidéo sur youtube,ainsi que le manuel je me lance.

1ere fois :
j'obtient un résultat,comme un défrisage,mes cheveux sont lisse mais pas bouclée,
je met un spray dessus,et les coiffe avec les mains,on remarque des petites boucles
et des trous léger par endroits,je coiffe avec un peine...c'est moche, en gros le spray
ne sert pas a grand chose.
malgrès tout les curls était la meme si je les voiyai a peine. Je vais au lycée avec 2 jours
plus tard ,spray s-curl mit....rien :mad: aucune remarque positive,enfin, mes potes me
font juste remarquer que mes cheveux sont volumineux..
"hey tu coupe quand la touffe?" :mad:
après on me fait quand meme remarquer que mes cheveux sont bouclée :D ahhh enfin !

2eme fois:
je remarque que me cheveux on repousser et quon ne vois plus les curls,je décide d'en refaire! (2semaine après la 1ere fois )
cette fois je sens que le produit agit pas autant que la premiere fois.
meme résultat!
j'en ai eu marre et j'ai couper mes cheveux :rolleyes:
et le pire c'est qu'il me reste encore un bonne dose de produit...

Se que j'en conclue:
Soit j'ai pas mit assez de produit sur mes cheveux les 2 fois
-Soit j'aurai du prendre du Strengh au lieu du normal.
je vais donc faire un 3ème essais avec le reste de mon produit puis je prendrai du strengh

Voila voila j'èspere que se long pavé te sera utile.

panthere 09/06/2012 18h01

pour ce qui m'ont vu en photo je n'ai pas les cheveux crepu mais bouclé.. quand je sors de la douche et que je les laisse secher naturellement, il font des bouclettes mais rien de deguelasse, ca fait un style prince of persia pas mal..mais je met une barette pour les rabattre en arriere parce que je prefere tout de meme. Moi si j'aurais les cheveux crepu, je me ferais une iroquoise ça c'est pas mal...( et naturel !! )le s-curl j'aime pas trop, alors s'il faut utiliser du defrisant autant bien le faire et bien se les defriser pour avoir des cheveux de blanc. Comme dans malcom x, denzel washington se fait defriser les cheveux !

Intense 09/06/2012 18h14

J'aurais tellement aimé avoir des cheveux de blacks... Vous pouvez faire tellement de coupes géniales avec :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.