Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   [test by fatou] insanity (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/32038-test-fatou-insanity.html)

Fatou 29/05/2012 21h01

[test by fatou] insanity
 
Bonjour a tous.

Depuis quelques temps, je me suis remis a faire du sport pour perdre du poid et affiner mon corps.C'est avant tout pour me sentir bien, a l'aise, et reprendre confiance en moi.

Course a pied (30 minutes aujourd'hui) et abdos/pompes (3 a 4 séries tout les deux jours en alternance avec le Course a Pied).
J'ai aussi supprimer le coca, la junk food et réduit l'alcool (bière principalement).

Bref, ça fonctionne, mais je suis pas motiver pour me taper entre 30 et 40 minutes de courses tout les deux jours et c'est pas fun. Du coup en cherchant un peu je suis tombé la dessus:

INSANITY un programme de 60 jours qui moyennant une séance par jours te permet (sois disant) de changer ta silhouette. Le principe est simple. De petits exercices rapide et cours, mais assez intense pendant 30 a 40 minutes. Tu perds en t'amusant.

Je commence la semaine prochaine, je vous tiens au courant et ferai un feedback avec Photo toutes les semaines. ;)

N’hésitez pas a poster si vous avez des témoignages sur ce programme ou autre.

Alistair 29/05/2012 23h06

Citation:

Tu perds en t'amusant.
Avec Insanity, autant te prévenir, tu ne vas pas t'"amuser", c'est très endurant. C'est avant tout du cardio.
De même si tu es sensible dans ton squelette, fais gaffe car des mouvements ne sont pas évidents.
Mais sinon oui irrémédiablement tu perdras, c'est un bon entrainement...si tu le suis sérieusement.
Mais tu ne deviendras pas un mastodonte comme ils pourraient en faire la pub. Tu vas surtout énormément sécher. Et obtenir une bonne résistance musculaire.

Bon courage!

Fatou 29/05/2012 23h38

Oui je me doute que tu deviens pas un mastodonte :D
C'est de la depense de calorie a fond, donc c'est mathématique. Tu te dépenses donc tu perds.
Après quand je dit m'amuser c'est une façon de parler... c'est toujours mieux que de courrir autour d'une piste :rolleyes:

Alistair 29/05/2012 23h48

Tout sport est de la dépense calorique mais l'avantage est que tu travailleras beaucoup en résistance musculaire donc c'est un choix de programme intéressant ;)

/EDIT
Par contre j'attends tes résultats avec impatience.
Si tu peux mettre des photos avant de commencer, je pense que ça aiderait tout le monde à se rendre compte de l'impact de ce genre de méthode quand c'est bien suivi.
Et je pense que ça t'aidera à suivre si on te surveille du coin de l'oeil :)

Fatou 30/05/2012 19h40

C'est prévu.
Je recup les DVD vendredi. En toute logique je commence vendredi soir....
:rolleyes:

Fatou 01/06/2012 19h35

Bon et bien c'est parti! Insanity => Day one!
30 minutes de fit test (test de départ) pour savoir combien tu fais a chaque exo.
8 exos avec les résultats suivants: 68/35/59/20/5/8/25/25

Plus que 59 jours....

La photodu jours 1.
J'en ferai une tout les jeudi....

http://forum-seduction.artdeseduire....day-1-ads.html

Faites pas attention au bordel derrière :rolleyes:
J'en ferai une tout les jeudi....

Alistair 02/06/2012 00h18

Base de départ intéressante dans le sens où tu as la morphologie de l'homme moyen qui ne semble s'entretenir que très moyennement. Il ne semble pas y avoir de gros abus. Des hanches fortes qui forcément payent le coup de l'inaction et les pecs qui ne semblent que moyennement développés. Des épaules relativement tombantes.

On distingue quand même assez mal.
Tu devrais aussi ajouter une photo de profil. Voire même une photo du dos.

Bon courage et bon travail!

Fatou 02/06/2012 10h41

Ouch, l'art et la man iere de se faire demonté :D

Mais j'avoue, je fait du yoyo. J'ai eut une periode de muscu intense a 23 ans. Puis je suis rentré en france, boulot, metro , dodo, mariage... deux enfants (et quoi qu'on en dise, y a pas que la maman qui gonfle dans ces cas la :rolleyes:) et enfin une perte de 10kilos en 10 mois.

Niveau sport, j'ai fait un peu de foot us, mais a cause d'une double fracture a la main et le taf j'ai dut arrêter.
BRef j'ai un peu de gras, les pecs sont moyens en effet et j'ai surtout des jolies poignées sur le coté.
Mais les épaules tombante, mec c'est pas cool ca :p

Aller a bientot

Fatou 02/06/2012 16h23

Insanity Jours 2

45 minutes de pure cardio!
Un échauffement de 12 minutes, fun, pas crevant.
Suicide DRILL => 4 séries de 4 exercices principalement basés sur le saut.
Abs Drills => Serie de pompes et d'abdos
J'ai pas fini la dernière série.

Étirement.... Je sue a grosse goutes et j'arrive pas a m’arrêter.
Je file a la douche :rolleyes:

Plus que 58 Jours!

Alistair 02/06/2012 16h54

Et ce n'est que le début. Mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux d'ici un mois. Le travail cardiaque est très important. Et ça t'apprend à respirer aussi. Au début tu dois souffler comme un buffle à la fin de tes exos mais petit à petit tu apprendras à te contrôler.
On gagne beaucoup d'énergie et un bon rythme grâce à la respiration.

Have fun ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.